Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 765 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33921
Ouais faut pas me faire chier quand je prends le bus... :oops2:
33922
Arf ces flics.... :furieux:

la semaine derniere on sort de chez une amie, sa maison à la campagne dans un chemin en impasse (ou les jeunes viennes dealer et baiser dans leur caisse). la grille du quartier s'ouvre et on voit une voiture debarqué et s'arreté avec les plein phare, une renault 19.. par precaution on attend que la grille se ferme et on demarre, et eux nous suivent appels de phare et tout, ca commence à nous souler, on accelere, et on mets les feux de brouillard, et la il sorte le girophare et la guirlande "police", donc on s'arrete et controle bien chiant blabla alcotest tour de voiture. mais ma copine est sorti de la voiture, et donc ils l'ont plaqué contre le capo, sympa

mais serieux on a flipé au debut, on croyait que c'etait des bandits qui nous tenais une ambuscade...! on aurait pu faire un sacré accident avec la vitesse qu'on aurait pris. jsuis sur qu'ils attendaient qu'on fasse une connerie pour nous embarquer.
33923

Citation : C'est la folie des PRS asiat en ce moment, y'a une mégachiée de gosse qui pensent avoir le son ultime avec ça et qui veulent surtout pas entendre que t'enlève le blase PRS t'as une Cort et tu la paye bien moins chere, foutu génération marketing



alerte fourniiiisssssss là :aime:
33924
Nan mais j'ai rien contre les flics en general , mais des fois , bon , faut pas pousser ...

Genre , tous les djeun's du 94 pourront evoquer , emus , la larme à l'oeil , leurs rencontres nocturnes avec la BAC de Creteil aka les Cowboys de la BAC ... :|
33925
Moi non plus mais ils ont des droles de methodes des fois
33926
Avec des collègues on s'est fait embarqué au post de gendarmerie parcequ'on avait eu le malheur de dormir a coté d'un feu (faut dire que 20 mètre de barriere de plage était parti en fumée..)(C'était meme pas nous !) Du coup on a eu droit à leur petit jeu d'intimidation c'était trop drôle...En une heure il n'ont balancé des tas de phrases cultes genre: "Fais pas l'instruit" etc... :?!:

Du coup on en a fait une chanson ! :langue:
33927
Ben c'est pas rassurant tout ça,car chez nous ossi ils jouent au cow-boy's mais en moins pire... :(
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
33928
Chez moi la ville est tellement morte (20h00, plus personne) que si les condés voient un jeune dans la rue la nuit, c'est contrôle direct...
Mais moi ça m'amuse, le nombre de fois où ils nous ont conrôlés alors qu'on venait de faire un gros chrome tout coulant à moins de 20m, comme on est pas des cons on se débrouille toujours pour avoir nos papiers et on fout nos bombes dans un sac discret qu'on peut tèj dès qu'on entend une voiture...
Une seule fois ils nous ont chopé avec genre 26 bombes, là ils étaient contents, doublage en folie sous un pont étroit, frein à main juste devant nous nous obligeant à piler net, cowboy style. Ben vu qu'on avait rien fait encore (on allait au spot) ils ont rien pu nous dire.
Ils savaient que c'était nous qu'ils cherchaient (à l'époque yavait que nous qui peignions ici) mais ils avaient aucune preuve, du coup intimidation à 2 balles : "ouais de toutes façons on les voit les nouveaux tags, on le sait, alors dites le nous..." oui c'est ça, et le fat graff là à l'entrée de la ville il a pas un peu les même couleurs que les bombes qu'on a dans nos sacs ? zont rien capté...

Edit : ce qui m'agace par contre, c'est qu'ils cherchent les reubeus.
Une fois ils nous ont pécho alors qu'on venait de foutre dawa, ils nous ont dit texto "bah de toutes façons c'est pas vous qu'on cherche, c'est les arabes, ils foutent le bordel, dès qu'ya viol ou cambriolage c'est des arabes, les prisons en sont pleines" :fache:
C'est sur qu'en cherchant que des arabes, tu vas trouver que des arabes
33929

Citation : C'est sur qu'en cherchant que des arabes, tu vas trouver que des arabes

:noidea: normal quoi...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
33930
Ben oui c'est ce que je dis