Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 932 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33431

Citation : Ben pourquoi tu postes pas dans le thread "club des losers" ?



:pong:

La vache !!! Un club de la lose... j'en suis j'en suis !!! (pfff et dire que personne m'avait prévenu de l'existence de ce club !!! Je suis même un loser du club de la lose :nawak: ).
33432
:| la version beta du prochain os de ouindoz... pompé intégralement sur mac Os X... du tout au tout. Ah non, ya la barre "démarrer" qui est pas sous mac. wouhou. z'ont toujours pas trouvé meilleure traduction que "démarrer", d'ailleurs. Démarrer/arreter ça c'est bill
33433

Citation : z'ont toujours pas trouvé meilleure traduction que "démarrer", d'ailleurs


Microsoft pour la traduction c'est un peu des tyrans, genre "c'est comme ça alors tu fais ce qu'on te dit". Donc Démarrer c'est bof mais c'est comme ça depuis le début alors on va pas changer, non plus. Ça permet d'adapter toute la documentation et les logiciels existants en changeant le moins de choses possibles, donc ça coûte moins cher, donc c'est bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
33434
Héhé, le pro a un avis encore plus cassant que moi...
33435
:noidea: Y'a pire, hein.
Au moins ce qu'ils t'imposent est à peu près correct. Y'en a d'autres pour qui on se pose des questions..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
33436
33437
Peux pas, secret professionnel toussa... :oops2: pis de toutes façons les pires sont pas connus..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
33438
33439

Citation : Microsoft pour la traduction c'est un peu des tyrans


D'ailleurs javé lu j'sais plus dans quelle revue une copie d'écran de la fenêtre "A propos de" du Windows 3.1 ou 95 (j'sais plus non plus), c'était écrit "A propos de Fenêtres" :8O:
33440