Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 921 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33911
Gné ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33912

Hors sujet : sziget 2004, je t'avais pas demandé depuis.

33913

Citation : Je connais pas ces histoires de guitares mais je peux affirmer que c'est jamais bon de généraliser à ce point...


Ludo t'es en grande forme en ce moment ! Hopital, charité, tout ça.
33914
Merci de ne pas mettre ma tronche dans tous les threads... je m'appelle pas javé..
33915
33916
+ 10 000 contre ces putains de keufs qui veulent pas prendre de déposition. J'ai eu la même merde avec un connard qui m'a piqué mon chéquier et mes papiers dans mon sac au taf. La banque exigeait une plainte. les flics voulaient pas prendre ma déposition.

Une première fois je débarque le vendredi à 17h: "ouai non là on est surchargé, on a eu un gros problème... Revenez samedi matin. On met ça sur la main courante et vous aurez plus qu'à revenir et faire la déclaration en bonne et due forme"

Je me dis "Putain, samedi matin... :fache2: " Mais voilà, je me lève la gueule dans l'cul le samedi, je débarque là bas. Et ils refusent à nouveau.

"Ouai on est débordé là.. Bla bla bla main courante."
"Ben Non la main courante c'est déjà fait! Non mais attendez là, moi j'ai besoin de ça pour mon opposition!" (Bonne connerie d'ailleurs de la part de la banque ces enc****!)

Résultat ces chiens ont gagné, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas eu de chèque de retiré et j'ai fait une déclaration de perte à la Mairie en 5 minutes.

Les petites plaintes ça les fait chier alors ils t'envoient bouler. Non mais c'est fou cette histoire!

M'enfin c'est rien comparé à une tante qui a eu un accident avec la bagnole du Maire de Toulon, à Toulon, à l'époque où c'était Le Chevalier (FN).
Le chauffeur/molosse sort et l'envoie chier (bagnole du Maire, ta gueule, pas de constat toussa). Elle veut aller porter plainte. Les flics voulaient pas prendre sa déposition :8O: Et c'est une histoire vraie!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33917

Citation : Merci de ne pas mettre ma tronche dans tous les threads...




33918
:mdr:

Bah moi , je me suis deja fait retourné par des keufs :

Je prenais le bus , et je me suis dit "bon , bas les couilles , no ticket ..." . Au terminus , armée de controlleurs / brigades des chemins de fer / keufs , que du bonheur . En bonne grosse baltringue , je cale un ticket au dernier moment ( oui oui , je suis con . ) , mais cette pioute de chauffeur me denonce : "wé , ce sale djeun's , il a mis son ticket quand il vous a vu !" . :8O:

Bon , j'etais pas seul dans ce cas là , mais j'ai eu droit au director's cut , alors que les autres ont eu droit qu'à la classique amende . Fouille vener' , sac renversé au sol , plaquage contre un grillage et coup de latte dans les beuj' pour que j'ecarte bien comme il faut . Et en cerise sur le gateau , un magnifique "alors , t'es un rebelle , tu crois que tu vas nous niquer à vendre du shit . Mais on va te renvoyer dans ton pays ..." :8O: :8O: :8O:

Finalement , ils ont capté que j'avais pas de faux papiers , que j'avais rien à me reprocher à part d'avoir mis mon ticket en baltringue au dernier moment etc.

On a été que deux à avoir droit à ce traitement de faveur : moi et un mec qui parlait pas francais et qui doit avoir été expedié je ne sais ou dans la foulée . Javé des dreads et un baggy .

:|
33919
Ha oui , ce qui fait plais' dans l'histoire :

dans le bus precedent , un mec s'est fait gauler pour fraude , donc amende . Trop vener' , il a tracé chercher sa caisse garée pas loin , et a renversé la camionnette des controlleurs avec , belier stylee .

Ce qui explique pourquoi ils etaient un peu stress' .

:o:
33920

Citation : Trop vener' , il a tracé chercher sa caisse garée pas loin , et a renversé la camionnette des controlleurs avec , belier stylee .


:ptdr: Tain le tendu de base !!!

C'est le genre de gars si tu lui laisses pas la porte ouverte quand il arrive derriere toi il va te chercher et te fracasse la tronche contre la porte en question.