Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 122 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33831
Jejelover2004 m'a écrit :

Citation : pavg70,


Je suis un admin d'audiofanzine
IL faut que tu arretes de remettre a jour ton annonce tout le temps
sinon nous allons refuser tes annonces et te bannir si tu continues

Il faut laisser l'annonce une semaine avant de faire un rappel

Merci



C'est du sérieux ou quelqu'un me fait une blague ? :?!: (j'ai un doute car j'ai regardé la fiche de jejelover2004 et il n'y a pas de trace d'activité sur AF... et bien évidemment, dans le doute, je ne peux pas contacter directement jejelover2004 pour savoir si c'est sérieux :noidea: ).

Si c'est sérieux je promets, afin d'éviter tout banissement, léchage de plante de pied par une chèvre, coup de fouet, supplice de l'eau, écartélement ou tout autre supplice, d'attendre une semaine afin de faire un rappel de mon annonce... :mdr:

Pavg70 - futur habitant de l'île d'Elbe...
33832
Tu as vraiment recu ca?
33833
Non c'est pas sérieux les admins ont un avatar spécial qui les distinguent des autres membres et les modos aussi d'ailleur... :clin:
33834
Oui j'ai vraiment reçu ce mail (je l'ai conservé d'ailleurs)... je trouvais le ton tout de même un peu sec... :mdr:
33835
T es sur du pseudo?
33836
Evitons les bavures, et les victimes innocentes.
33837

Hors sujet : tiens psycom, pendant que t'es là, tu te sens de jeter un oeil là dessus ?je trouve que les boutons sont pas mal genre tu cliques "image" il te demande le lien, tu colles, entrée et c'est fini. Pour les quotes il t'affiche directement les deux [quote] et t'as plus qu'à remplir... Qu'esst'en penses ?

33838
Ca va chier pour lui! héhé :mdr:
33839
Je sens que je vais bavurer sur ton compte si tu continues :mrg:

(ah, pardon, sur TES comptes :mrg: )
33840

Citation : tiens psycom, pendant que t'es là