Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 129 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33971
33972
Ah.

edit :

Citation : 3883 messages

:fete: tutut
33973

Citation : c'est ca de trainer sur les sites de boules


ben non justement sur l'email que reçu provient d'une adresse e-mail qui surement été aspiré sur mon site...
et puis je sais par expérience qu'il ne vaut mieux pas trainer sur les sites de luc, car c'est le meilleur moyen de choper dialer, et autres trojan... :nawak:
33974
ça m'agace que le forum compos soit aussi mort, ou bien c'est que les gens n'en on rien à foutre.
Je me demande à quoi ça sert que je diffuse mes compos ici, et étrangement, y'a qu'avec les Français que j'ai quasiment jamais de retours, mes amis des autres pays sont plus aimables, rien qu'en une soirée, dès le moment où j'ai déposé ma compo, 12 personnes ont déposé leur avis, sur AF, 2 personnes, et encore, c'est des gens avec qui je discute sur MSN ou que je connais bien d'autres forums... Les français seraient ils trop fiers ?
33975
Ah... Les français... Tu veux une réponse ?
33976
J'ai 3 clients (des administrations) qui mettent plus d'1 mois et demi à me payer alors qu'ils me doivent plein de thunes. Ca me gonfle :fache2:
33977

Citation : y'a qu'avec les Français que j'ai quasiment jamais de retours


je constate la même chose avec mon site... surtout quand je fais une demande d'échange de liens... jamaiseu de réponses de la part des guitaristes francophones, par contre, presque toujours avec des guitarsites non francophones (anglophones en particulier)...
va savoir.... :noidea:

Citation : Les français seraient ils trop fiers ?


possible...c'est sûrement la réponse à ce constat...malheureusement...:pleure: :nawak:

mais moi j'ai surement une excuse valable, j'ai pas encore l'adsl !
:pleure: :nawak:
j'peux pas vraiment apprécier les compos, vidéos et autres contenus multimédia volumineux :pleure: :nawak: :pleure: :nawak: :pleure: :nawak: :pleure: :nawak:
33978
Putwas, tu fais quoi au fait ?
33979
33980
:8O: mais c'est énoooooorrme !!

Tain magnifique ce site, c'est donc toi qui l'as fait ? Désolé si ça me parle plus que tes actions enregistratives (lu en diagonale) Mais pitain il tue !!