Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 264 vues
- 746 followers

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

ok apparement c'est un problème connu, je me donne 30 minutes de cherche de solution, si j'ai pas trouvé je downgrade
[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 21:24:05 ]

Silos

ps: c'est peut-être possible que vu la chaleur qu'il fait dans mon stud, mon ordi qui surventille comme un bourrin se mette en mode_sécurité afin d'éviter que tout fonde. Du coup downclock probable
Et un nettoyage physique t'as fait, enfin c'est possible sur un mbp2007 ?
La semaine dernière j'ai démonté mon pc portable qui était presque bon pour la poubelle tellement il était lent et manquait de performance sur tout les points, j'ai sortie le compresseur, 8 bars d'air frais dans les trips et maintenant il tourne aussi bien que le premier jour de sa vie.

Anonyme

Silos

Tu veux dire que t'as jamais dépoussiéré de l’intérieure ton machin qui a pas loin de dix ans ? Je ne connais pas l'âge du mbp2007, 2007 ça veut dire année 2007 ? Si c'est le cas ben c'est normal qu'il soit à la ramasse, c'est comme si tu l'utilises en l'enveloppant dans une couverture, tu peux peut être aussi regarder les températures de ton ordi pour en savoir plus.

Anonyme

Anonyme

Silos

El Migo

c'est peut-être possible que vu la chaleur qu'il fait dans mon stud, mon ordi qui surventille comme un bourrin se mette en mode_sécurité afin d'éviter que tout fonde.
Achète une clim, mais une clim Apple si tu veux pas être emmerdé. C'est 2 fois plus cher mais c'est le top.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 03:00:23 ]

Tarataya

Ta Gueule!

Dr Pouet

je rox le blocnote à 700fps

gromeul

oryjen

J'ai tiré sur un petit pour éviter qu'un gros s'en aille agoniser pendant des jours, mais comme c'était un petit, à 100m je l'ai raté...

Merde, le marcassin à la broche, c'est pourtant bon...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Traumax

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

cyar

oryjen

Anonyme

Binon, sot: L'animal se mange aussi!
Ouais enfi,n toi je t'imagine tirer sur le marcassin avec un machin comme ça, et m'est avis qu'il y aura plus de plomb que de viande à becqueter.

oryjen

Nan nan bien mieux que ça... Mais motus, c'est pas répertorié.
Ma parole tu m'imagines vraiment en Onc'Picsou, toi...

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 09:41:10 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

oryjen

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte