Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 264 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84926
Personnellement c'est juste un ressenti pas rigoureusement mesuré, mais OS après OS, je vois surtout des baisses de performances. Pas grand chose de nouveau sous le soleil.
84927
Bon alors j'ai un gros problème sous LaTeX du coup, l'aperçu de ma compilation s'affiche flou :8O:

ok apparement c'est un problème connu, je me donne 30 minutes de cherche de solution, si j'ai pas trouvé je downgrade

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 21:24:05 ]

84928
Citation :
ps: c'est peut-être possible que vu la chaleur qu'il fait dans mon stud, mon ordi qui surventille comme un bourrin se mette en mode_sécurité afin d'éviter que tout fonde. Du coup downclock probable

Et un nettoyage physique t'as fait, enfin c'est possible sur un mbp2007 ?

La semaine dernière j'ai démonté mon pc portable qui était presque bon pour la poubelle tellement il était lent et manquait de performance sur tout les points, j'ai sortie le compresseur, 8 bars d'air frais dans les trips et maintenant il tourne aussi bien que le premier jour de sa vie.
84929
Bah je manie la bombe de depoussierant avec molosse sachant que c'est pas hyper bon pour les connecteurs apparemment. J'ai bien dans l'idée d'en douter un coup dans la ventilation mais je sais pas si ça va compacter la poussière au fond ou la faire ressortir ! Normalement oui je peux démonter sur ce modèle presque tout le seul truc soudé c'est le cg à la cm mais je suis personnellement jamais allé plus loin que le cachet de garantie, ceci dit des plans ou tutos,se trouvent facilement j'avais déjà voulu le faire
84930
De l'extérieur tu ne peux pas nettoyer correctement les ventilos, radiateurs et tout ce qui fait refroidir.
Tu veux dire que t'as jamais dépoussiéré de l’intérieure ton machin qui a pas loin de dix ans ? Je ne connais pas l'âge du mbp2007, 2007 ça veut dire année 2007 ? Si c'est le cas ben c'est normal qu'il soit à la ramasse, c'est comme si tu l'utilises en l'enveloppant dans une couverture, tu peux peut être aussi regarder les températures de ton ordi pour en savoir plus.
84931
Non mais en fait il est pas à la ramasse du tout en 10.6.8 hein ^^ et oui il a dix ans :bravo:
84932
Le dépoussiérer ne lui fera pas de mal ceci dit c'est clair !
84933
Bon ben d'accord, moi aussi j'accuse les mises à jour ;):-D
84934
Citation :
c'est peut-être possible que vu la chaleur qu'il fait dans mon stud, mon ordi qui surventille comme un bourrin se mette en mode_sécurité afin d'éviter que tout fonde.

Achète une clim, mais une clim Apple si tu veux pas être emmerdé. C'est 2 fois plus cher mais c'est le top.
84935
downgradé en 10.6.8, j'ai démonté mon mbp, dépoussiéré avec soin. Youtube repasse en 1080p, LaTeX n'est plus blurry/fuzy, ça me fait plaisir, je rox le blocnote à 700fps

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 03:00:23 ]

84936
700fps, c'est quoi l'utilité?

Ta Gueule!

84937
84938
Invasion de fourmis dans ma chambre :fache: !!!
84939
Invasion de sangliers au jardin! Ils ont récolté toutes mes patates en deux nuits!!!:fache:
J'ai tiré sur un petit pour éviter qu'un gros s'en aille agoniser pendant des jours, mais comme c'était un petit, à 100m je l'ai raté...:fache::fache::fache:
Merde, le marcassin à la broche, c'est pourtant bon...:??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84940
Appelle daril.
84941
Buter un animal pour protéger des légumes. Vegan mindfuck.
84942
Binon, sot: L'animal se mange aussi!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84943
Avec les dites patates justement!

84944
:(((

84945
Citation :
Binon, sot: L'animal se mange aussi!:oops2:

Ouais enfi,n toi je t'imagine tirer sur le marcassin avec un machin comme ça, et m'est avis qu'il y aura plus de plomb que de viande à becqueter.:oops2:

975269PICT0040.jpg
84946
:ptdr:
Nan nan bien mieux que ça... Mais motus, c'est pas répertorié.

Ma parole tu m'imagines vraiment en Onc'Picsou, toi...:8O:

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 09:41:10 ]

84947
Chasser un sanglier avec un fusil acheté sur le darknet, pour protéger ses légumes de vegan...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84948
Plutôt Gripsou. :oops2:
84949
Hé c'est bon, hein, je bosse pas chez Rotschild, moi...:oops2:

84950
Parce qu'on sait que tu l'appelles par son petit nom reptilien, V'ksskh...:oops2: