Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 124 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33991

Citation : je suis déjà sur la webradio de cinezik et ça ne m'a pour l'instant rien apporté du tout.


Oui mais
LES WEBRADIO CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!
33992

Citation : LES WEBRADIO CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!



Je sais, j'ai pas dit "rien rapporté" mais "rien apporté", y'a une nuance :bravo:
33993
Je dois des thunes à une mutuelle, et ces enculés viennent de m'envoyer un huissier. Je viens de passer plus de 10 minutes sous mon bureau là :fache:

Et ce gros batard à été à la mairie, pour dire quoi ça j'en sais rien. Putain s'il revioent c'est mon pied dans le cul et je lache mes chiens. Putain je peux pas saquer ces mecs: Gueule de gros con avec machoires, grosse cedesse blanche... :fache:
33994
Bah t'as qu'à payer tes dettes aussi, gros malin...
33995

Citation : e viens de passer plus de 10 minutes sous mon bureau là

:mdr:
T'as un lap top au moins?
33996
Moi je peux pas trop avoir d'emmerde avec ma mutuelle à ce niveau là, elle pompe la thune directement sur mon salaire auprès de mon employeur :mdr: (petite suc***e va...)
33997
C'est pas personnel, c'est ma boite. Ce sont les charges non-payées. Le pb c'est qu'on me doit gaver de thunes, et que là je ne peux pas payer. Et surtout j'ai beau contesté la somme qu'il me demande je refuse. Vu que mes clients me doivent gaver de thunes en plus que j'attend toujours (les administrations c'est 45 jours) et bien je me retrouve dans la merde. Les débuts d'une entreprise ne sont pas évident, du moins les 3 premieres années.

Et encore je parle pas de l'ursaaf et l'organic...

Sans déconner, qu'ils balancent des charges au grosse boite ou celles qui sont en bonne santé. Mais pour une jeune entreprise il y a de quoi peter les plombs. C'est vraiment du n'importe quoi croyez moi...
33998

Citation : et l'organic


kes kilafé encore marco ?
33999
Eux par exemple me reclamait un bilan et mes bénéfices juste après 6 mois d'activités parce que pareil, je commence à peine à me faire un salaire, faut pas déconner quand meme, le bilan c'est 1 fois par an. Bande de connards...
34000
Et t'as pas des aides "Jeunes entreprises" ?
Ptin c'est l'hallu, ils nous saoulent avec des "Montez des entreprises pour créer de l'emploi" et après ceux qui se lancent se retrouvent dans la mouise