Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : LES WEBRADIO CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!
Je sais, j'ai pas dit "rien rapporté" mais "rien apporté", y'a une nuance
0
Anonyme
521397
33993Posté le 13/12/2005 à 11:40:12
Je dois des thunes à une mutuelle, et ces enculés viennent de m'envoyer un huissier. Je viens de passer plus de 10 minutes sous mon bureau là
Et ce gros batard à été à la mairie, pour dire quoi ça j'en sais rien. Putain s'il revioent c'est mon pied dans le cul et je lache mes chiens. Putain je peux pas saquer ces mecs: Gueule de gros con avec machoires, grosse cedesse blanche...
Moi je peux pas trop avoir d'emmerde avec ma mutuelle à ce niveau là, elle pompe la thune directement sur mon salaire auprès de mon employeur (petite suc***e va...)
0
Anonyme
521397
33997Posté le 13/12/2005 à 11:44:33
C'est pas personnel, c'est ma boite. Ce sont les charges non-payées. Le pb c'est qu'on me doit gaver de thunes, et que là je ne peux pas payer. Et surtout j'ai beau contesté la somme qu'il me demande je refuse. Vu que mes clients me doivent gaver de thunes en plus que j'attend toujours (les administrations c'est 45 jours) et bien je me retrouve dans la merde. Les débuts d'une entreprise ne sont pas évident, du moins les 3 premieres années.
Et encore je parle pas de l'ursaaf et l'organic...
Sans déconner, qu'ils balancent des charges au grosse boite ou celles qui sont en bonne santé. Mais pour une jeune entreprise il y a de quoi peter les plombs. C'est vraiment du n'importe quoi croyez moi...
0
Anonyme
521397
33998Posté le 13/12/2005 à 11:45:57
Citation : et l'organic
kes kilafé encore marco ?
0
Anonyme
521397
33999Posté le 13/12/2005 à 11:47:05
Eux par exemple me reclamait un bilan et mes bénéfices juste après 6 mois d'activités parce que pareil, je commence à peine à me faire un salaire, faut pas déconner quand meme, le bilan c'est 1 fois par an. Bande de connards...
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34000Posté le 13/12/2005 à 11:48:33
Et t'as pas des aides "Jeunes entreprises" ?
Ptin c'est l'hallu, ils nous saoulent avec des "Montez des entreprises pour créer de l'emploi" et après ceux qui se lancent se retrouvent dans la mouise