Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 157 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84976
Les sangliers dans certaines régions dont l’Ardèche causent beaucoup de dommages. Ne crois pas qu'un sanglier voulant faire bombance dans ton jardin tiendra compte du fait que ton gamin faisait juste de la balançoire. C'est de la belle bonne saloperie délicieuse.
84977
Oui, mais le pâté d'attaché parlementaire fictif ou le saucisson d'automobiliste pressé, c'est moins bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84978
Il est certain qu'il faut mettre plus d'aromates.
84979
Nan mais ça me fait rire, skellingsberg (putain j'ai le dernier Vargas à commencer, ça me fait chaque fois comme si j'allais le soir même avec certitude partager un moment sensible et cultivé avec qui tu voudras), l'histoire du sanglier nuisible en Ardèche. Tout à fait une vision de fonctionnaire de la vétérinitude, ça. On n'arrête pas de se friter là-dessus avec ma soeur, qui bosse à la DDA... c'est tellement risible!
C'est pas l'endroit, alors si on commence là-dessus on encourt quinze pages de HS.
Donc à moins que tu ne réclames avec beaucoup d'insistance...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 17:42:15 ]

84980
Non juste un fait simple. Tu n'es pas concerné de par ton activité par sa nuisibilité. Bref tu vois un gros midi à ta porte qui n'est pas une vérité.
84981
J'ai souvenir de champs totalement dévasté par 4/5 sanglier, ou je vais en vacances.

Ta Gueule!

84982
putain mais t'es con... Ce sont tous des marcassins trop mignons.
84983
Je sais pas si on va discuter, là: je te sens particulièrement crispé/bloqué sur le sujet.
Je tente juste un truc: La grosse majorité de ceux qui prétendent pâtir de sa "nuisibilité" forme aussi les rangs de ceux qui jouent à Rambo sur son dos pendant 6 mois de l'année (et se font de substantiels revenus au black en revendant la barbaque)...
Ca te dit rien?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 18:01:32 ]

84984
N'empêche qu'en daube, strô bon.

....

Comme les taureaux de corrida
Al bundy vs Georges abitbol
84985
Les sangliers ces nuisibles entretenus par les chasseurs pour être trop nombreux. :aime:
84986
Voilà:oops2:
Complot!

Merde, il est juste 18h15, il fait grand jour et super-chaud, mais ils sont déjà là!
J'attrape Pépette et j'y vais vite...

84987
vous allez me donner envie de passer mon permis chasse, là :oops2:

j'ai un truc qui serait parfait pour du gruuik

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

84988
sauf pour lui :/

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84989
Au secours, on va remplacer les Apéros AF par des parties de chasse à courre icon_facepalm.gif
Ca doit être l'effet Mascron
84990
Citation :
j'ai un truc qui serait parfait pour du gruuik

2b4b165f8edad36c346e4d38353b9839.jpg

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 18:38:37 ]

84991
will : :mdr: :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

84992
Tiens, vu qu'on parle de nuisibles qui agacent: j'ai un joli banc dans le fond de mon jardin, sous le cerisier. Ce dernier donne de l'ombre et nous irradie de rose au printemps. Bref ce serait le bonheur parfait si seulement les pigeons n'avaient pas décidé de crotter sur notre banc. :-D
Y a-t-il un remède? Ou une façon de faire diversion pour qu'ils crottent depuis l'arbre d'à côté?

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 20:25:08 ]

84993
Adopte 2 ou 3 greffiers.

84994
Coupe l'arbre, une branche, déplace le banc, pose un carton sur le banc, diffuse des cris de rapace
84995
Achete un fusil
84996
Y'a pas le dark web en belgique :oops2:
84997
Au marché noir on doit trouver encore des enregistrements pirates des débuts de Rika Zaraï.

84998
:-D
Annie cordy alors :bravo:

Ce n'est pas qu'une branche malheureusement, ils vont d'un arbre à l'autre...
84999
Installe des water close
85000
Un faux zozio qui fait peur aux pigeons?

Ta Gueule!