Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 688 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33981

Citation : anglophones en particulier



Idem, surtout américains pour ma part.
33982
Effectivement, joli le site :bravo2:
33983
Merci les gars> Mais non, ce n'est pas moi qui l'ai fait. C'est mun pote que j'ai embauché pour l'occase il y a 1 an et demi. Mais une partie des éléments contenu dedans sont de mon cru (genre la bonne femme). Moi je m'occupe de la partie vidéo et audio. Pour le web je suis uniquement chef de projet et je sous-traite (et ouais, je suis tout seul à Rezorock!). D'ailleurs mon sous-traitant déchire tout aussi en flash. :bravo:
33984

Citation : Mais une partie des éléments contenu dedans sont de mon cru (genre la bonne femme).

:aime: j'ai adoré !!!
tain sinon ça tue trop les pitits carrés animés avec une lumière et tout, sarrrrace !
33985
Même après plus d'1 an et demi j'aime toujours mon site :bave:
33986
Bon, je tenterais une dernière compo, celle sur laquelle je suis en train de bosser actuellement qui est plus mouvementée. Peut être que celle que j'ai posté (cf ma signature) ne plait pas de trop.... (pourtant j'en ai chié avec ses accords jazz de ouff à l'ot' des pays bas :mdr: ).
Sinon je laisse tomber l'affaire, je ne posterais mes démos que sur des sites ricains...
33987

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



ça.
Ces cons utilisent une image archi connue pour avoir déjà été utilisée pour les soirées "respekt is burning"... En plus ils ont fait de la merde, disons-le. :fache:
33988
Tchovy: il faut faire du basic ici, rap, ou gentille ballade à voix suave :tu fais un changement de tempo, et on te prends pour zappa et tu es un élitiste, alors...
33989
Tchoyy > pour faire écouter sa musique il ya la radio : http://inde.son.free.fr

Bon après je sais pas si ça augmente nettement le nombre d'avis déposés (c'était pourtant un peu le but recherché !)
:bravo:

Soit dit en passant : les styles où il y la plus de morceaux proposés sont poprock et électronique. Il y a malheureusement peu de morceaux de hip-hop, jazz... Un peu plus de métal et B.O.
33990
Rascalpo => Ouaip, c'est bien malheureux ça...

Dr Pouet => je vais surement m'y mettre mais sans grande conviction, je suis déjà sur la webradio de cinezik et ça ne m'a pour l'instant rien apporté du tout.