Merci les gars> Mais non, ce n'est pas moi qui l'ai fait. C'est mun pote que j'ai embauché pour l'occase il y a 1 an et demi. Mais une partie des éléments contenu dedans sont de mon cru (genre la bonne femme). Moi je m'occupe de la partie vidéo et audio. Pour le web je suis uniquement chef de projet et je sous-traite (et ouais, je suis tout seul à Rezorock!). D'ailleurs mon sous-traitant déchire tout aussi en flash.
Bon, je tenterais une dernière compo, celle sur laquelle je suis en train de bosser actuellement qui est plus mouvementée. Peut être que celle que j'ai posté (cf ma signature) ne plait pas de trop.... (pourtant j'en ai chié avec ses accords jazz de ouff à l'ot' des pays bas ).
Sinon je laisse tomber l'affaire, je ne posterais mes démos que sur des sites ricains...
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
ça.
Ces cons utilisent une image archi connue pour avoir déjà été utilisée pour les soirées "respekt is burning"... En plus ils ont fait de la merde, disons-le.
Tchovy: il faut faire du basic ici, rap, ou gentille ballade à voix suave :tu fais un changement de tempo, et on te prends pour zappa et tu es un élitiste, alors...
Bon après je sais pas si ça augmente nettement le nombre d'avis déposés (c'était pourtant un peu le but recherché !)
Soit dit en passant : les styles où il y la plus de morceaux proposés sont poprock et électronique. Il y a malheureusement peu de morceaux de hip-hop, jazz... Un peu plus de métal et B.O.
Dr Pouet => je vais surement m'y mettre mais sans grande conviction, je suis déjà sur la webradio de cinezik et ça ne m'a pour l'instant rien apporté du tout.