Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 978 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34001
Putain en fait c'est mon assurance qui n'a pas remboursé le vitrier qui a remplacé mes vitrers cassées il y a un an :fache:

Putain mais je vais les buter moi sans déconner...

D'un autre côté j'avaios trainé a payer le mec. Il était venu taffer completement bourrachon avait fait un taff de sagouin, j'ai faillit lui défoncé la gueule et je l'ai viré de chez par l'encolure. Et ce gros batard a même pas les couilles de m"appeller avant!!!!

Putain ils vont prendre cher à l'assurance.
34002

Citation : Et t'as pas des aides "Jeunes entreprises" ?



Ca c'était avant Raffarin et Sarko. Je devais avoir une aide de 7000 euros, mais Raffarin à gelé et Sarko à supprimer. Donc les chomeurs et les entrepreneurs peu fortunés peuvent aller se faire foutre. C'est la loi du plus fort. Tu monte si tu peux...

M'enfin moi je me plaint pas parce que vu ce qu'on me doit, je suis peinard pour la suite :bave:
34003

Citation : kes kilafé encore marco ?

:mdr: merd j'arrive trop tard pour la blagounette
34004

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


etre à cour des mes super dunhill internationnal, et devoir fumer les menthol d'une copine :furieux:
34005

Citation : Bon, je tenterais une dernière compo, (...) Sinon je laisse tomber l'affaire, je ne posterais mes démos que sur des sites ricains...



Tchovy, j' ai été sur ta fiche membre, tu n'as déposé aucun avis compo ...
C' est un peu paradoxal non ? :?!:
34006
Bah tu peux te reporter sur les cigarettes en chocolat :mrg:







































;) :boire:
34007
Ah oui, si seulement le chocolat de ces cigarettes etait bon, parce que c'est assez degueulasse, pire que les menthols
34008

Citation : Tchovy, j' ai été sur ta fiche membre, tu n'as déposé aucun avis compo ...
C' est un peu paradoxal non ?



Ah non mais en fait je dépose pas mes compos sur le truc payant d'AF, je vais direct

Je met automatiquement mes avis sur ce forum vu que c'est ce que je fais comme style.

Edit : regarde au moins les sujets auxquels j'ai participé (Musique de film, Metal), tous mes avis sont dedans.....
34009

Citation : je l'ai envoyé peter , plus agacé par lui que par les mecs qui m'avaient bebar' mon larfeuille .

Pffffff , incroyable comme les gens sont cons



Et sinon, c'était des noirs ou des arabes ? :mrg:

Citation : Cons



ou Réalistes désabusés qui n'se voilent plus la face. C'est au choix.
34010
Devoir me faire une deubeule Assedics/Anpe avant vendredi… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/