Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 141 vues
- 746 followers

Anonyme

jambesexy

Ou des picots sur le tronc...

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Tarataya

Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 20:58:34 ]

Truelle est un manchot

Tiens, vu qu'on parle de nuisibles qui agacent: j'ai un joli banc dans le fond de mon jardin, sous le cerisier.
P'tain j'ai lu:
Tiens, vu qu'on parle de nuisibles qui agacent: j'ai un joli blanc dans le fond de mon jardin, sous le cerisier.

W-Addict

Ben je suis triste que toute la passion et ton labeur aient été piétinés, sincèrement. Mais le trip loi du talion je trouve ça moisi.
Non là je n'ai pas de jardin, enfin j'en ai plu. P-e que tout le monde n'a pas le problème "sanglier" hein.
Mais ton discours à la garden credibility ben c'est bof hein, en plus d'être méprisant.
Puis ton voisin il est p-e à 3 km mais un promeneur qui se prend une bastos pour un sanglier ben il la sent passer.
Bien sûr tous les mecs qui ont une pétoire non déclarée sont des tireurs d'élite. Y a jamais d'accident de chasse. Alors que c'est censé être une pratique encadrée.
Bref c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre méthode que de jouer l'affrontement, mais dans le respect hein. Le sanglier il a sa chance contre un mec avec un gun. C'est loyal.
Mais comme je n'ai pas de jardin et que je n'habite pas en Ardèche je peux pas comprendre.
Ok, merci.

Traumax

W-Addict

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

El Migo

Ca se bouffe pas en plus ces saloperies.

Anonyme

oryjen

Bon... On vieillit...

Caramba, encore raté ce soir...
Ca fait des lustres que cet engin n'a pas servi.
Faut que je me refasse une séance de réglage à 100m.
ElMigo: Ca me fait plaisir ce que tu nous racontes: Tu donnes carrément dans le génocide, dans l'extermination massive.
Du coup je me sens très respectueux.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 23:14:51 ]

Silos

El Migo

J'espère évacuer cette vision avant la nuit

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

Dr Pouet

oryjen

'tain mais on me prend vraiment pour un vioque ici...

Dr Pouet

El Migo

oryjen

... cammèmeu...
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 09:32:49 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 02:28:24 ]

oryjen

Le voisin au-dessus a clôturé tout son espace avec 6 rangs de barbelés, espacés d'environ 10 cm.
Il jure les avoir vus plusieurs fois en bande démarrer comme des boulets de canon et passer entre les fils comme s'il n'y avait rien en les faisant sonner comme des cordes de guitare!
S'il y a un piquet en face (du bon accacia triangulaire de 10) ou une simple allumette, c'est pareil.
Je me rappelle une fois, au lever du jour à la pêche, avoir surpris le sanglier le plus énorme que j'aie vu de ma vie (sur le coup, pendant une fraction de seconde, ça m'a fait "

Il a à peine marqué le pas, et m'a lancé un regard magnanime avant de se détourner et de continuer tranquillement son chemin. Un des deux ou trois regards, toutes espèces confondues y compris la nôtre, les plus habités que j'aie vus de ma vie.
Je m'en méfie. Ils sont intelligents, durs comme la pierre, et d'une force quasi-surnaturelle.
De plus ils sont armés: Les chasseurs savent qu'ils essaient toujours de vous passer entre les jambes et qu'au passage ils sectionnent les fémorales.
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 09:27:55 ]

j-master

ils essaient toujours de vous passer entre les jambes et qu'au passage ils sectionnent les fémorales.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte