Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 276 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Si tous ces pousse-ballons n'avaient pas le QI d'un bulot
Dire ça c'est comme dire que les youpins dominent le monde grâce à leurs réseaux et leurs doigts crochus.

samy dread

je vais me venger de ce pas
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Dr Pouet

Truelle est un manchot

Pictocube

Les JO de Paris, bonne source d'agacement auto
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

noSkillz

Putain d'agace, là, enfin je compte pas faire des millions chez eux non plus : Jamendo Licensing.
J'ai envoyé 45 titres. Ils m'envoient un mail en noreply (super...) : ils en ont écouté 18 (re-super) et retenu seulement deux ! Bon, c'est pas grave, mais ils auraient quand même pu faire un léger effort pour écouter le reste. Et ce qui m'agace surtout, c'est le contenu du mail : paye ton texte générique !
Votre musique a été écoutée par notre équipe, et malheureusement un ou plusieurs titres n'ont pas été retenus pour participer au programme Jamendo Licensing.
Les résultats de cette modération peuvent être liés à un ou plusieurs des critères suivants : potentiel commercial très faible, problèmes de qualité de la production, contenu copyrighté (cover, samples, remix, ...), contenu non musical, paroles offensantes, watermarking sur les fichiers, ...
Voici la liste des titres : https://www.jamendo.com/fr/track/xxxxxxx
https://www.jamendo.com/fr/track/xxxxxxx
https://www.jamendo.com/fr/track/xxxxxxx
Sans même afficher les titres en clair, hein, histoire que je puisse par exemple avoir une idée rapidement pour réécouter et modifier éventuellement deux ou trois trucs. Non, mieux vaut que je me fade 16 clics pour voir quels titres ne leur ont pas plu !
Mais ce qui est sympa par-dessus tout, c'est la fin du mail :
Vous voulez essayer à nouveau ? Vous pouvez resoumettre votre musique à tout moment, après avoir effectué les ajustements nécessaires, depuis votre panneau d'administration artiste.
Bien sûr, les gars ! Expliquez-moi juste un truc : comment je fais pour effectuer les ajustements nécessaires, étant donné que vous ne donnez aucun détail sur ce qui cloche dans mes 16 titres ?
Je leur ai envoyé un bon petit chapitre, là, pour leur expliquer ce que j'en pensais... Non mais foutage de gueule XXL, ces types. Ils sont peut-être commerciaux et pas artistes eux-mêmes, mais à ce moment-là, faut qu'ils vendent de la bouffe, pas du contenu musical...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

technologiquement je pense que c'est possible de faire analyser la zik par un bot pour savoir si elle correspond ou pas à tels ou tels critères basiques.

dauphin qui plonge

Anonyme

Juste comme ça (j'y connais rien)... Ça fait pas beaucoup 45 titres ?
Ca tient sur un 45 tours

Anonyme

noSkillz

Au passage, sur un des deux titres retenus, j'en ai un 100 % ambient, ils ont réussi à me le tagger en "funk". C'est pas comme ça que je vais gagner des millions

Bon, la réponse de la bergère : mon message leur a paru "incendiaire et impoli". Tant mieux.
Alors pour l'explication, eh bien, c'est évidemment ma faute : j'avais pas coché toutes les cases ! Du coup, seuls 18 titres ont été soumis au licensing.
Du reste, finalement, tous mes titres ont bien été acceptés en "Licensing-Catalog", mais seulement deux sont en "InStore" (tavu). La subtilité, c'est que les titres refusés ne sont pas adaptés pour des radios mais plutôt pour de la synchro.
P'tain, c'est compliqué, entre leurs cases à cocher, leurs critères, leurs décisions sans explication, et leur jargon...

Enfin, n'empêche, à part me reprocher mon vocabulaire incorrect, ils m'ont toujours pas dit ce qui convenait pas dans mes 16 titres rejetés !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

Citation de dauphin :Juste comme ça (j'y connais rien)... Ça fait pas beaucoup 45 titres ?
Ca tient sur un 45 tours
Pour Wally, oui.

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 11:29:28 ]

greg lefonctionnaire

T'imagines si chaque commerçant chez qui tu passes faisait pareil...

Je suis Charlie

Will Zégal

Pictocube

J'en ai marre des centres de contrôle technique qui collent des autocollants sur l'arrière des bagnoles après ledit contrôle.
Une fois j'ai envoyé une facture avec ma boite rapport à nos véhicules pour "mise à disposition d'espace publicitaire"
Le gars n'a pas payé
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Chris Kazvon

Au lieu de deux essuie-glace avant et un essuie-glace arrière, j'ai acheté trois essuie-glace avant.
Et évidemment j'ai charcuté toutes les boîtes donc pour le rendre c'est mort
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Comme t'as pu voir je suis monté en gabarit