Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 281 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34121


Victimisé je suis ... et le foot ça m'em..... aussi gravement !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34122
En plus ça me fait pitié de voir des supporters se tapper dessus parceque l'un prefere marseille, l'autre paris, c'est vraiment du n'importe quoi.
34123
Moi j'aime bien les corridas
34124
Celà dit, je préfère Marseille.
34125
Lesq Marseillais sont des .... bzzz ... couiiiii... ###...... et encore je reste poli !
Vive Bordeaux !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34126

Citation : Moi j'aime bien les corridas





Je préfére les cors aux pieds !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34127
J'aurais pas du parler de marseille et de paris, ça va partir en couilles....(de toute façon c'est toujours comme ça avec les supporters) :noidea:
34128
Mais non ... mais non .... aucun risque ... entre gentlemen ...spa possible !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34129
Marseille c'est même pas la capitale hahahahaha :fache2:
34130
C'est bien vrai ça ... A Marseille ils ont la meilleure passoire de la côte d'azur : Barthez !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche