Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 374 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85301
Ca faisait longtemps qu'ory n'avait pas gueulé contre le staff incompétent d'AF, chose réparée.
Jme demande pourquoi Psycom se fait chier à réfléchir à son entreprise et embaucher des gens, alors qu'ory a réponse a tout.
85302
C'est pas le seul, suffit de consulter le topic relatif à la nouvelle interface pour la messagerie des PA.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85303
C'est pas le seul, suffit de consulter le topic relatif à la nouvelle interface pour la messagerie des PA.

Le Seigneur des Marteaux

85304

En tout cas sur ce thread ceux qui gueulent ont dans l'ensemble plus de 10 000 messages sur audiofanzine, et semblent avoir oublié qu'AF n'est pas juste un forum où se balancer des fions, mais que derrière y a une organisation commerciale à faire tourner.

ce qui est rigolo, c'est que perso je traine sur des forums de jeux vidéos, qui ont ceci de commun avec AF qu'ils sont à 96.4597543% masculins, et que si ici l'orthographe est plus châtiée, au final ça gueule de la même manière pour les mêmes trucs : ouin ouin rage rage c'était mieux avant.
85305
Rendez-nous la V1 d'AF!
85306
Et le minitel ! :fache:
85307
Citation :
c'était mieux avant

Et avant, j'y étais ! icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85308
foufou > c'est plus simple de gueuler BACDSE contre AF qu'IRL contre des albanais. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

85309
Citation :
Et avant, j'y étais ! :facepalm:

1895525.gif

Steplééééééééé !!!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 12:58:21 ]

85310
Pour les modifications de l'interface d'AF c'est comme le reste : la croissance, le progrès à marche forcée, il faut donner du boulot aux développeurs pour assurer la pérennité de l'entreprise.
C'est comme chaque nouvelle version de Windows, chaque update de Outlook, chaque révolution électro-ménagère.
80% de frustration pour 20% d'amélioration. L'esprit de décroissance est bien loin encore.
Remplacer ce qui fonctionne plutôt que de consolider, c'est bien le seul moteur de la société humaine.
C'est là que réside la supériorité de l'homme sur l'animal et le germe de sa perte annoncée.
latest

:Edit: Ah ben les ronds et les drapeaux maintenant... :bave:

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 15:14:36 ]

85311
Citation de lenny :
Ca agace qu'on donne son avis ? Très bien...

T'as pas de switch 2nd degré à défaut d'un potard qui se rend jusqu'au 33ème ?
Tu devrais essayer, c'est magique ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

85312
Citation de Doc :
Citation de lenny :
Ca agace qu'on donne son avis ? Très bien...

T'as pas de switch 2nd degré à défaut d'un potard qui se rend jusqu'au 33ème ?
Tu devrais essayer, c'est magique ! :bave:

Le vendredi c'est le jour du premier degré, tout le monde le sait.
85313
Oui je le sais et le dimanche c'est le jour du seigneur. Amen.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

85314
ohé ho hein !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85315
:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

85316
Agace :

La programmation de concerts dans ma ville et les alentours pour les prochains mois. C'est la misère. Il y a quand même Black rebel motorcycle club à Nîmes mais, il n'y a que moi qui aime a la maison.

85317
Citation :
Il y a quand même Black rebel motorcycle club à Nîmes

Je vais aller les voir à la Rochelle, j'ai trop hâte!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

85318
x
Hors sujet :
Ils ont toujours la même femme à la batterie ?

85319
x
Hors sujet :
Oui.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

85320
Agace: debut juillet demande de déménagement de ligne free. Après plein de prises de tête on s'est cassé chez sfr début août.

On a reçu un mail aujourd'hui comme quoi notre ligne serait activée d'ici 3semaines (délai que l'on nous a déjà donné début août, s't'à dire il y a déjà 3semaines en fait.... MegaLawl)

Font chier sans déconner.

J'pense que je vais finir par me faire à l'idée que j'aurai jamais internet chez moi.

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 18:57:09 ]

85321
Teum > Quand je suis passé en dégroupage total chez SFR, ils m'ont aussi annoncé qu'il y avait trois semaines de délai avant que la ligne fonctionne. Là, j'ai explosé: Je leur ai dit que j'avais absolument besoin de ma ligne tous les jours et que je n'aurais jamais fait ce dégroupage si j'avais su qu'il y avait un tel délai. Du coup, j'ai eu ma ligne dès le lendemain.
En clair, il ne faut pas être trop gentil.. Rentre leur dedans!

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 19:37:33 ]

85322
C'est déjà ce que j'ai fais avec free en fait. Je leur avais même menti en disant que je faisais du télétravail (c'est surtout qu'au départ avec tous les changements administratif, inscription sur plein d'organisme à la con, on avait quand même vraiment besoin une connexion internet, le portable capte à peine la 3g) et ils s'en battaient les couilles.

Alors J'me dis que je risque d'avoir droit à la même réponse chez sfr

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 20:40:55 ]

85323
Surtout qu'il me semble que SFR et la relation clients ce soit pas ça du tout...

Le Seigneur des Marteaux

85324
Un des mes 1ers job a été responsable de groupe dans un centre d'appels de relation clientèle SFR : si nous on était traité comme de la mede, dans l'ensemble c'était pas le cas du client.

Bon ça commence un peu à dater, j'imagine que depuis, SFR a fait comme tout le monde, quand ils se sont aperçus (après avoir épuisé les avantages fiscaux des mairies, départements et régions) que pour le salaire+charges sociales d'un seul groupe en France, pourtant super mal payé, ils payaient tout un centre d'appel en Tunisie et qu'ils leur restait du rab', ils ont probablement tout fermé ici et ont été essorer la Tunisie.

En tout cas, pour avoir vu ça de l'intérieur, niveau qualité du service client, c'était vraiment pas du flan.
85325
Citation de TomA :
Surtout qu'il me semble que SFR et la relation clients ce soit pas ça du tout...

Ben en fait, depuis que je suis chez eux, je n'ai pas à me plaindre. Pour les quelques petits soucis que j'ai pu avoir, j'ai pu avoir facilement un interlocuteur humain, et tout s'est arrangé. D'ailleurs, après chaque demande d'aide chez SFR, on reçoit un petit questionnaire de satisfaction. Ce qui donne à penser qu'ils se soucient un minimum de la satisfaction du client. J'ai ouï dire que SFR était quelque peu en difficulté, voilà sans doute pourquoi ils ne tiennent pas à perdre un client..

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 21:09:25 ]