Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 374 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Jme demande pourquoi Psycom se fait chier à réfléchir à son entreprise et embaucher des gens, alors qu'ory a réponse a tout.

TomA SL

TomA SL

Anonyme

Ory > joins toi à la contestation https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.648226,nouvelle-barre-de-navigation-af,post.9330908,new.1.html
En tout cas sur ce thread ceux qui gueulent ont dans l'ensemble plus de 10 000 messages sur audiofanzine, et semblent avoir oublié qu'AF n'est pas juste un forum où se balancer des fions, mais que derrière y a une organisation commerciale à faire tourner.
ce qui est rigolo, c'est que perso je traine sur des forums de jeux vidéos, qui ont ceci de commun avec AF qu'ils sont à 96.4597543% masculins, et que si ici l'orthographe est plus châtiée, au final ça gueule de la même manière pour les mêmes trucs : ouin ouin rage rage c'était mieux avant.

Truelle est un manchot

Anonyme

le reverend

c'était mieux avant
Et avant, j'y étais !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Et avant, j'y étais !

Steplééééééééé !!!!

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 12:58:21 ]

El Migo

C'est comme chaque nouvelle version de Windows, chaque update de Outlook, chaque révolution électro-ménagère.
80% de frustration pour 20% d'amélioration. L'esprit de décroissance est bien loin encore.
Remplacer ce qui fonctionne plutôt que de consolider, c'est bien le seul moteur de la société humaine.
C'est là que réside la supériorité de l'homme sur l'animal et le germe de sa perte annoncée.

:Edit: Ah ben les ronds et les drapeaux maintenant...

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 15:14:36 ]

Doc Plus

Ca agace qu'on donne son avis ? Très bien...
T'as pas de switch 2nd degré à défaut d'un potard qui se rend jusqu'au 33ème ?
Tu devrais essayer, c'est magique !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Citation de lenny :Ca agace qu'on donne son avis ? Très bien...
T'as pas de switch 2nd degré à défaut d'un potard qui se rend jusqu'au 33ème ?
Tu devrais essayer, c'est magique !
Le vendredi c'est le jour du premier degré, tout le monde le sait.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Rifki

La programmation de concerts dans ma ville et les alentours pour les prochains mois. C'est la misère. Il y a quand même Black rebel motorcycle club à Nîmes mais, il n'y a que moi qui aime a la maison.

crossroads

Il y a quand même Black rebel motorcycle club à Nîmes
Je vais aller les voir à la Rochelle, j'ai trop hâte!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Rifki

Ils ont toujours la même femme à la batterie ?

crossroads

Oui.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Truelle est un manchot

On a reçu un mail aujourd'hui comme quoi notre ligne serait activée d'ici 3semaines (délai que l'on nous a déjà donné début août, s't'à dire il y a déjà 3semaines en fait.... MegaLawl)
Font chier sans déconner.
J'pense que je vais finir par me faire à l'idée que j'aurai jamais internet chez moi.
[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 18:57:09 ]

sonicsnap

En clair, il ne faut pas être trop gentil.. Rentre leur dedans!
[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 19:37:33 ]

Truelle est un manchot

Alors J'me dis que je risque d'avoir droit à la même réponse chez sfr
[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 20:40:55 ]

TomA SL

Anonyme

Bon ça commence un peu à dater, j'imagine que depuis, SFR a fait comme tout le monde, quand ils se sont aperçus (après avoir épuisé les avantages fiscaux des mairies, départements et régions) que pour le salaire+charges sociales d'un seul groupe en France, pourtant super mal payé, ils payaient tout un centre d'appel en Tunisie et qu'ils leur restait du rab', ils ont probablement tout fermé ici et ont été essorer la Tunisie.
En tout cas, pour avoir vu ça de l'intérieur, niveau qualité du service client, c'était vraiment pas du flan.

sonicsnap

Surtout qu'il me semble que SFR et la relation clients ce soit pas ça du tout...
Ben en fait, depuis que je suis chez eux, je n'ai pas à me plaindre. Pour les quelques petits soucis que j'ai pu avoir, j'ai pu avoir facilement un interlocuteur humain, et tout s'est arrangé. D'ailleurs, après chaque demande d'aide chez SFR, on reçoit un petit questionnaire de satisfaction. Ce qui donne à penser qu'ils se soucient un minimum de la satisfaction du client. J'ai ouï dire que SFR était quelque peu en difficulté, voilà sans doute pourquoi ils ne tiennent pas à perdre un client..
[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 21:09:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte