Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 357 vues
- 746 followers

Anonyme

oryjen

J'y suis donc: Une Frégate!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 21:02:03 ]

JohnnyG

J'explique:
On a acheté un lit brimnes en 160 avec le cadre a latte un peu confort + un matelas qui nous a fait craquer mais avec 31 cm d'epaisseur (avec des ressorts) .
Resultat, quand le sommier est monté dans la structure, le matelas en question s'enfonce de seulement 3 cm.
Ce qui donne que pour s'asseoir au bord dulit, il faut poser son derche a 73 cm de haut. Jouable pour moi mais pas franchement pour madame. et ca on s'en rend compte un fois le bordel monté
Et puis surtout ca nous fait un lit mastoc !!!!!!!!!!
Et pas un vendeur au [/img]moment du devis ne nous a dit que peut etre ca pourrai etre un peu haut cette combinaison.
Et puis que le cadre a latte confort etait un peu inutile au vu du dit matelas (Un pdf descriptif des matelas/sommiers de 2016 donne come combinaison notre matelas avec le sommier de base tellement il se suffit a lui meme. Mais on ne s'en est rendu compte qu'apres achat. et visiblement le veuseur ne connaissait pas le tableau d'association)
Bref lundi va falloir regler la situation avec notre vendeur preferé.

El Migo

Pictocube

Ou dormir par terre et garder l'argent pour des synthés
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

JohnnyG

Sérieusement, un pieux aussi haut, c'est franchement trop....
Même pour les Suédoises de 1m70 - 1m75.
Le type aurai pu dire que pour ce matelas, pas besoin d'un super sommier, que le tout risquait d'être haut...
Avec le sommier de base + un petite bidouille on gratte presque 10 cm. Et ça peut faire une différence pour Madame qui pour l'instant a à peine la pointe du pied par terre quand elle s'assoit au bord du lit.

Anonyme

Truelle est un manchot

Hit !

Javier Guante Hermoso

El Migo

j-master

Agace: putainsomnie
+1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

#biafine

Hit !

ED/Crossed posts.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 04:39:31 ]

j-master

quel boulet.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

JohnnyG

En même temps, spa une chaise ...
C'est pas une chaise mais quand tu galere pour t'asseoir au bord avant de t'allonger c'est juste penible !
Moi je trouve le lit enorme mais je m'en sort.
Je ne me suis pas plus etendu que ca sur le sujet mais pour des raisons medicales, il est vraiment important que madame G soit en mesure de vivre et d'utiliser l'ensemble des trucs sans mon aide. Et la c'est compliqué. Surtout si il faut qu'elle retire ses pompes.

Hit !

J'voulais juste faire un gag (et pour tout dire t'as même échappé de justesse à une image de trampoline

Bon, mais je vois que tu n'en perds pas pour autant le sens de l'humour :
je ne me suis pas plus etendu que ca sur le sujet

JohnnyG

mais j'ignore la tête qu'elle fera quand elle apprendra qu'on l'a comparé à Mimi

Normalement la journée du premier degré jla repére bien....

Hit !

Oui bah de mon côté ça m'aurait quand même pas coûté cher de mettre un smiley... "en même temps"

oryjen

Depuis hier ou avant-hier, AF a ENCORE changé de gueule.
C'est chiant.
Ca sert à rien.
Et cette fois ça sert encore moins à kèkchose:
Avant, quelqu'un avait eu cette bonne idée de mettre en haut un bandeau vert qui restait au sommet de l'écran même quand on descendait la page.
Quand, arrivé tout en bas, on désirait changer de thread, il suffisait de cliquer sur le petit FLAG jaune en haut, et hop, en un seul clic on voyait s'afficher la liste de ses sujets favoris, et en deux on se trouvait sur un autre topic.
C'était à gauche.
C'est pas que je préfère à gauche, mais je m'étais habitué... Là ou ailleurs, le tout est d'avoir pris ses marques, et roule ma poule.
Là je ne sais quel... génial développeur a eu l'idée non seulement de mettre le truc à droite (mais pourquoi diable foutre? C'est vraiment mieux à droite?), mais de lui faire suivre le défilement dans la page quand on descend: Le truc monte et disparaît.
A sa place s'affiche un autre bandeau SUPER-MOINS PRATIQUE qui lui reste bien à sa place, mais qui oblige à deux détours quand on veut retomber sur ses sujets flaggués...

Sans blague, à quoi est censée servir cette "amélioration"?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 19:33:34 ]

Anonyme

oryjen

Anonyme

oryjen

J'y cours...

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte