Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 305 vues
- 745 followers

Anonyme

will_bru

Par contre, quand il mange, il prend obligatoirement du vin.
J'ai même ouïe dire que quand il boit du vin, il prend obligatoirement du vin aussi, on sait jamais

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Dr Pouet

Dr Pouet

Toutes ces considérations bien sûr s'effacent dès que l'on sort une galette de sa pochette, qu'on l'essuie précautionneusement, qu'on la dépose sur la platine qui se met progressivement à la bonne vitesse, puis qu'on fait descendre doucement le bras et que l'on entend le pok de l'aiguille qui trouve le sillon, puis que l'on va s'asseoir dans son canap' avec sa bière favorite et la pochette avec une belle couverture et plein de renseignements bien lisibles au dos.
Oui mais là c’est poésie et nostalgie. Pas dynamique précision.

will_bru

Bon, là, c'est de la bière, mais t'as compris

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

Je sais que c'est une honte et un scandale, mais j'aime boire du rouge avec le fromage. Je me fiche de passer pour un lamentable. Na.
Un rouge très fruité sur un brebis des Pyrénées, ça marche très bien.
Là où ça se complique, c’est que les « croûtes fleuries » (= le truc blanc autour du brie ou du camembert) font mauvais ménage avec les tanins du vin rouge. Mais si on aime... ce qui compte c’est de se faire plaisir.

DarXyde

essayer de boir un coca classique après avoir mangé un camembert fermier, c'est abominable l'effet goût de vomit !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 15:56:14 ]

Traumax

Coca = gouda

El Migo

Si en plus on s'est brossé les dents avec un dentifrice mentholé avant, c'est interdit par la convention de Genève.

sonicsnap

empism

Message écrit en mode HTML

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 17:37:08 ]

empism

Message écrit en mode HTML

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Personne l'a vu ce putain de film, mais tout le monde s'accorde a dire que c'est de la merde.
Je ne fais que souligner la crétinerie de cette position.
Il faut aussi être pragmatique, c'est comme si on utilisais l'un de tes posts comme scénario de film, avec deux phrase de moins de 10 mots on peux pas faire de miracles.

W-Addict

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 08:01:56 ]

Anonyme

W-Addict

Djardin

Mes voisins (depuis quelques mois) sont un couple de vieux chiants et surtout probablement un peu sourd. Ça braille tout le temps ! Ça fout le son de la télé à fond !
Avant on avait leur petit fils, qui hurlait sur son gosse en boucle.
Et encore avant on avait un nerd antisocial, mais qui ne faisait jamais aucun bruit.
Bref, ma résolution est de jouer des trucs contemporains au violoncelle chaque fois que ça hurle. Je me laisse deux mois avant de rentrer dans l'orchestre du Capitole tellement je vais progresser.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

El Migo

Djardin

Un musicien classique, c'est quand même plus présentable qu'une famille qui s'insulte tout le temps.
(surtout qu'on a déjà testé les flics, en tapage nocturne ils ne bougent absolument jamais, même quand tous les voisins font des appels tous les soirs. donc pour une fois en journée, j'ai des gros gros doute)
(par contre c'est les autres de l'immeuble que je plains, qui alternent entre les hurlements et mon violoncelle faux)
homme à tête de zizi.

dana12

surtout qu'on a déjà testé les flics, en tapage nocturne ils ne bougent absolument jamais, même quand tous les voisins font des appels tous les soirs. donc pour une fois en journée, j'ai des gros gros doutes
En journée, détrompe toi : ils sont déjà dans la bagnole en train de tourner de l'école maternelle à la MJC, ils s'emmerdent, donc pas de problème pour venir casser la routine en faisant un détour par chez toi
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Djardin

On n'a jamais vu l'ombre d'un flic, pourtant ils ont beaucoup été appelé.
Idem quand un type s'est fait abattre la rue d'en face.
(mais avec notre double vitrage on n'a rien entendu !)
Ou quand des trous du cul font du rodéo en voiture / moto dans les rues du quartier.
(d'ailleurs agace : c'était calme avant mais depuis une semaine un gars s'est soit acheté un nouveau véhicule, soit à perdu le pot d’échappement, mais il y a du moteur qui ronfle à toute heure)
Bref, s'ils viennent de un ça sera du foutage de gueule, de deux ils se feront caillasser la fourgonnette et de trois ils sont occupés actuellement à poursuivre des terroristes à djembé qui manifestent en soutient à la ZAD.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte