Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 814 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34261
C'est vrai qu'on parle toujours des comiques jamais des pas drôles, mais y'en a un paquet mine de rien!
34262
Eh oui... Je suis un poëte maudit :(
34263
Marco > Presque ça. En fait, c'est le :non: souriant et bleu qui se branle plus vite que le rouge qui s'branle. :mrg:
34264
Houlà je capte pu rien
34265
D'être un peu frustré d'avoir répondu " non " lors de mon entretien avec un directeur d'hôtel, lorsque celui ci m'a demandé : Avez vous des questions ?
J'aurai voulu lui demander " Comment voyez vous le réceptioniste idéal ? ", ou " quelles sont à vos yeux les qualités les plus importantes du réceptionniste idéal ? " ...

Ne pas avoir TF1 avec Free.TV...Ma tante squatte mon appart, donc pas de Starac ce soir...C'est la finale en plus... :(((
34266

Citation : d'avoir répondu " non " lors de mon entretien avec un directeur d'hôtel, lorsque celui ci m'a demandé : Avez vous des questions ?


:mdr:
ça fait vraiment le mec motivé et intéressé par l'entreprise et le poste à pourvoir
34267
34268
T'inquiète, ça peut marcher... :oops2:
34269
C'ets quoi comme hotel ?
34270
Quand on m'a demandé comment ça s'est passé, j'ai répondu qu'j'en savais rien.
C'est pour une place de réceptionniste dans un hôtel de luxe qui vient d'ouvrir.
J'ai pas d'expérience en hôtellerie, mais j'ai déjà bosser dans la restauration, je parle anglais et japonais couramment;