Le fait qu'tu m'ais niké mon jeu d'mot sur l'thread des calembours, ça m'agace aussi...
J'allais faire un zoli combo avec un truc du genre :courbette: pour " applaudir " au Config.
'tain comment j'ai la haine en c'moment, c'est un truc de malade !!
Vivre aux côtés d'mon père, là, ça me rend dingue automatiquement, mais à un point inimaginable.
j'ai une haine presque insupportable, là...
Putain faut qu'j'prenne sur moi pour ne pas passer à l'acte en allant trucider des gens dans la rue.
Là, je suis sorti essayer d'trouver un rade pour matter le match ( Lyon Lilles ) et j'suis tombé sur une ex...
Ca m'a fait méga super plaisir sur le coup, mais là, je viens de les laisser ( yavé une copine avec elle ) et j'ai un gros coup d'blues devant mon ordi....
J'ai loupé un evenement, je viens de m'en rendre compte, le 17 c'etait le defilé de mode/soirée electro et jsais plus quoi, ou une amie devait defiller pour l'occasion, pour une cause humanitaire, qui me tiens enormement à coeur : aide pour le cambodge. j'suis vraiment trop decu, jsuis un bouffon, j'ai squatter les boites et pub de lille, à matter les blondes se dehancher, avec leur mini jupe et haut facon menopause... un gros con, c'etait à deux pas, parait t il c'etait un grand truc en plus, avec des bon DJ et VJ.
Les boulets qui uppent d'un coup tous les topics relatifs au même sujet , souvent pour y apporter la même contribution inepte , copiée collée autant de fois que necessaire . Les grands classiques : Squarepusher , Rammstein , le nouveau gratteux de Manson etc. etc.