Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 996 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34271

Citation : je parle anglais et japonais couramment;




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
34272
Dommage : aujourd'hui ça suffit plus. Faut parler chinois et russe aussi
34273
Takuko goki nawa tasaro?
34274
Le fait qu'tu m'ais niké mon jeu d'mot sur l'thread des calembours, ça m'agace aussi...
J'allais faire un zoli combo avec un truc du genre :courbette: pour " applaudir " au Config. :(
34275
'tain comment j'ai la haine en c'moment, c'est un truc de malade !!
Vivre aux côtés d'mon père, là, ça me rend dingue automatiquement, mais à un point inimaginable.
j'ai une haine presque insupportable, là...
Putain faut qu'j'prenne sur moi pour ne pas passer à l'acte en allant trucider des gens dans la rue.
34276
Ouaip, je comprends ça.
L'indépendance, c'est vital.
Cpdt, les gens dans la rue n'y sont pour rien.
34277
:bravo:

Là, je suis sorti essayer d'trouver un rade pour matter le match ( Lyon Lilles ) et j'suis tombé sur une ex...

Ca m'a fait méga super plaisir sur le coup, mais là, je viens de les laisser ( yavé une copine avec elle ) et j'ai un gros coup d'blues devant mon ordi.... :(
34278
J'ai loupé un evenement, je viens de m'en rendre compte, le 17 c'etait le defilé de mode/soirée electro et jsais plus quoi, ou une amie devait defiller pour l'occasion, pour une cause humanitaire, qui me tiens enormement à coeur : aide pour le cambodge. j'suis vraiment trop decu, jsuis un bouffon, j'ai squatter les boites et pub de lille, à matter les blondes se dehancher, avec leur mini jupe et haut facon menopause... un gros con, c'etait à deux pas, parait t il c'etait un grand truc en plus, avec des bon DJ et VJ. :nawak: :nawak:
34279
Les boulets qui uppent d'un coup tous les topics relatifs au même sujet , souvent pour y apporter la même contribution inepte , copiée collée autant de fois que necessaire . Les grands classiques : Squarepusher , Rammstein , le nouveau gratteux de Manson etc. etc. :|
34280
:oo: Manson a un nouveau gratteux! :8O:


































:mdr: