Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 988 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34331
Ce que je veux dire, c'est : "ce n'est pas parce que tu écoutes Roxanne, que tu penses tomber amoureux d'une pute"

:kloug:
34332

Citation : Mais je suis hâté



:P:

Heu , perso , j'essaie de pas ecouter les trucs faits par des gonzes dont je ne cautionne pas les idées . En ragga , par exemple , beaucoup de trucs homophobes ... Poubelle direct , ca !

Mais c'est vrai qu'il faut parfois faire la part des choses , sinon , pas de Celine , pas de Lovecraft etc. etc.
34333
C'est un peu facile de se voiler la face (bon, ya différents niveaux bien sur..) et de dire " moi ya que la musique qui m'interresse".. En achetant un disque, je suis désolé mais tu nourris l'artiste. Et si cet artiste crois en des valeurs dont tu es contre a 500%, tu es en plein paradoxe non ?

Evidement, si un artiste adore les brocoli alors que moi je deteste sa, c'est pas pour sa que je vais pas acheter son disque, je le répète, ya différents niveaux.
34334
Surtout que pour les raggomophobes, c'est en plein dans les textes l'appel au meurtre. M'enfin.

Vous m'avez bien fait rire sur la dernière page léo et jument.
34335
Bon, personne ne voudrait bien m'expliquer le principe du private joke ??
:police: :police: :police: :police: :police:
34336
34337

Citation : C'est un peu facile de se voiler la face


:mdr:
34338
Minuslab > tu m'etonnes . Au debut , je percutais queud ' aux paroles , mais depuis que j'ai fait l'effort de regarder un peu un lexique de patois , puis de lire les lyrics ... :8O:
34339
Hotel California a été un tube planétaire (à en vomir) sans que personne ne sache que ça parlait de dope.
34340

Citation : Pas avant tes 3000 posts



Je comprends mieux le phénomène du flood :8O:

Citation : sans que personne ne sache que ça parlait de dope



Oui mais personne ne le savait !! Mode chieur activé :bise: