Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 244 vues
- 745 followers

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Anonyme

RAS-LE-FION DES PERES-LA-PUDEUR D'AF!!!!!
Balance des noms, par lettre anonyme avec recommandé A/R, via le service en ligne de La Poste, merci.

oryjen

Oiseau Bondissant

(les mêmes qui n'hésitent généralement devant aucune blague graveleuse)
LAUL
Prends un peu de vacances, t’as l’air surmené.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 16:27:20 ]

oryjen

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 16:45:04 ]

Anonyme

Tu vas recevoir des lettres de rappel, qui se transformeront en lettres de machins pseudo huissiers, et pis c'est tout ça pissera jamais plus loin. Pour une dette de montant faible et aussi dure à réclamer légalement, pas de passage au tribunal d'instance (ce qui rendrait le recouvrement par voie judiciaire légal) pour le créancier, cause frais élevés, et potentiellement à sa charge si le débiteur est vicelard.
Précision : c'est ce que j'ai fait y a pas longtemps avec SFR (pour des raisons différentes des tiennes mais totalement justifiées).
Pour de petits montants de dette comme ça, faut pas se prendre la tête.

Anonyme

RAS-LE-FION DES PERES-LA-PUDEUR D'AF!!!!!
Genre ceux qui pensent que la sexualité il ne faut pas en parler publiquement ?

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

oryjen

En fait , sous couvert de morale progressiste, le code déontologique ici, certaines semaines, c'est plutôt "Bidule (membre émérite de la bande-à-Machin) a un un problème perso avec ça -> pas touche!"
Et donc on a le droit de rigoler qu'avec les kadors, à leur cadence...
Fuck!
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 17:53:45 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 17:56:53 ]

Anonyme

ici, certaines semaines, c'est plutôt "Bidule (membre émérite de la bande-à-Machin) a un un problème perso avec ça -> pas touche!"
Et donc on a le droit de rigoler qu'avec les kadors, à leur cadence...
même sur un réseau social virtuel tu crois qu'il y a COMPLOT COMPLOT COMPLOT.

Anonyme

Mais je te mets un +1 d'encouragement.

TomA SL

oryjen

Puis l'Ardéchois a le coeur fidèle etc...

Tu viens d'apprendre que tu dois bosser ce week-end ? Ou c'est juste une crise de vinaigre passagère ?
Nan, juste l'impression, certains jours, que 2-3 crétins n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que se mettre en embuscade sur AF à attendre le premier post venu pour faire usage de leur fiellitude chronique...
PS: Y'a comme une odeur tout d'un coup... Quelqu'un a pété?
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 18:07:42 ]

Will Zégal

Pas question de me tirer pour une petite déconvenue passagère... J'ai ma dignité cammèmeu
Ta dignité s’accommoderait-elle mieux d'être poliment, mais fermement reconduit à la porte ?
Parce que c'est le chemin que tu es en train de prendre.

oryjen

Traumax

je n'ai toujours pas compris pourquoi
Parce que ta video était naze ?
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 19:09:10 ]

Oiseau Bondissant

Si tu peux simplement m'expliquer pourquoi? (vraie question: J'ai posté un truc, on m'est tombé dessus avec hargne, je n'ai toujours pas compris pourquoi...

En fait, tu t'es planté de thread.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 19:13:24 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

Le tout en jouant les victime. Amuse toi sur le hashhtag atillamyrectum.fr.

Anonyme

oryjen

2- Si je précise que le bilan carbone de ces abrutis est nettement négatif, est-ce que tout va mieux?
- < Liste des sujets
- Charte