Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 140 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85776
Moi, maintenant les mecs qui veulent me parler en bagnole, c'est systématique : je mets point mort, frein à main et je sors de ma caisse…

Bizarrement, ça les calme tout de suite…

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

85777
85778
Moi j'attrape ma batte de base-ball sous le siège, je les tabasse et je pose mes énormes couilles sur le nez de leur femme.

85779
ça me rappelle une fois que je suis allé gonfler mes pneus. Un motard arrive et se met juste derrière ma voiture, s'arrête, met la béquille, et retire son casque...

"euhhh, monsieur, je voudrais bien pouvoir reculer" (bah en même temps, une fois mes pneus gonflés j'ai pas d'autre choix pour repartir)
- ouiiii, ouinnn ouinnn, vous auriez pu le dire avant, et après on va dire que les motards c'est tous des cons, ouiinnnn, ouinnn...

moi : :8O: "euh, à la base, non, mais je crois que je suis en train de changer d'avis" icon_facepalm.gif

et je passe sur le gars qui m'a fait un coup à la XB/post 85775 : je tourne à un carrefour, yavait personne en face. L'autre arrive à toute berzingue (bien plus que les 50 km/h en ville) et m'engueule (alors qu'en plus je me suis arrêté avant de tourner complètement, sinon ce con venait se foutre tout seul dans ma voiture).
Avant de gueuler tout le temps, ils devraient s'assurer d'avoir les cuisses propres. Les limites de vitesse et les lignes blanches, ça s'applique aussi aux motard.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 15:43:28 ]

85780

Citation de : crossroads

Moi, maintenant les mecs qui veulent me parler en bagnole, c'est systématique : je mets point mort, frein à main et je sors de ma caisse…

Le nombre de Roms que t'as dérouillé, on peut même plus se faire laver le pare brise, bordel.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

85781

+1 je fais pareil, avec le sourire hein, sans animosité, c'est très efficace.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85782
Citation :
je pose mes énormes couilles sur le nez de leur femme.

C'est sexiste ça : si c'est un couple d'homme tu les sort pas?

85783
J'aime bien quand une mésaventure avec un motard devient les motards ceci cela.
(remplacez motard par cycliste, piéton, caisseux, petit vieux, jeune, etc, ça marche toujours).
85784
Les cyclistes, je leur parle pas : tous des drogués!

85785
Citation de Will :
J'aime bien quand une mésaventure avec un motard devient les motards ceci cela.
(remplacez motard par cycliste, piéton, caisseux, petit vieux, jeune, etc, ça marche toujours).

pour le coup, en ville, dans les zones limitées à 30 en particulier, je ne vois pas un seul motard respecter la limitation. (j'active mon limiteur de vitesse dans cette zone, je me fais systématiquement doubler par tous les motards)

85786
Chez moi les motards, c'est principalement des mecs de MC, soit un bonne proportion de gros beaufs racistes. :aime:
85787
Le dernier motard qui m'a causé m'a dit que mon auto était classe. Ils sont sympas ces motards.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

85788
C'était alx33, tu triches. :oops2:
85789
Non stépalui

85790
Citation de Rifki :
Le dernier motard qui m'a causé m'a dit que mon auto était classe. Ils sont sympas ces motards.

qu'ils ne respectent pas les limitations de vitesse en ville ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sympas.
je connais plein de gens sympas qui font des infractions.

85791
Tout à fait.

Je suis très sympa

:oops2:
85792
Ceux qui m'agacent profondément, c'est ceux qui sur le périph parisien doublent par la droite sur la voie d'insertion (à certains endroits c'est large avec des zebras côté droit), continuent sur leur lancée pour doubler entre lentrottoir et une bagnole déjà insérée avant de se mettre au milieu de la voie.
Y en a un, si je freinais pas, je l'encastrais.

Je klaxonne, le mec vient me les briser en me disant prio à droite blablabla.
Oui c'est une prio, mais j'avais déjà dépassé la voie d'insertion, il avait rien à faire entre moi et le trottoir....

x
Hors sujet :
sinon hier un champion N104 limitée à 110.
Un scooter 50cm3 :8O:
Pas d'origine vu qu'il faisait un bon 80km/h

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 00:59:16 ]

85793
Pfouff !! Comment je galère pour faire une rythmique genre compas camarguais potable.

85794
Ahaha, c'est toujours chaud ce genre de truc. Les trucs de manouch', je m'y frotte pas moi :oops2:
85795
P'têt plus flamenc' que manouch', non ?
85796
J'ai pas fait la mise à jour des catégories, je mets gitan et manouche dans le même sac :oops2:

:ignare:

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 22:04:23 ]

85797
Pareil que Ménestrel parce que c'est confus sur internet.

85798
Citation de Minstr_L :
Ahaha, c'est toujours chaud ce genre de truc. Les trucs de manouch', je m'y frotte pas moi :oops2:

Si j'arrive à jouer un compas de rumba camarguais au top, tu me joueras la mélodie ?
Normalement c'est â ta portée ça.

85799
Citation de Minstr_L :
J'ai pas fait la mise à jour des catégories, je mets gitan et manouche dans le même sac :oops2:

Celui où ils ont mis les poules qu’ils viennent de voler ? :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

85800
Pour les questions guitaristiques, c’est le deuxième clip de ce message :
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.652285,rires-et-chansons-les-clips-qui-deboitent,post.9402054.html
pour les voleurs de poules, c’est au début du premier clip.

:Questions anticipées, avez-vous un avis prémonitoire ?: :oops2: