Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 140 vues
- 746 followers

Anonyme

crossroads

Bizarrement, ça les calme tout de suite…
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Traumax

Anonyme

j-master

"euhhh, monsieur, je voudrais bien pouvoir reculer" (bah en même temps, une fois mes pneus gonflés j'ai pas d'autre choix pour repartir)
- ouiiii, ouinnn ouinnn, vous auriez pu le dire avant, et après on va dire que les motards c'est tous des cons, ouiinnnn, ouinnn...
moi :

et je passe sur le gars qui m'a fait un coup à la XB/post 85775 : je tourne à un carrefour, yavait personne en face. L'autre arrive à toute berzingue (bien plus que les 50 km/h en ville) et m'engueule (alors qu'en plus je me suis arrêté avant de tourner complètement, sinon ce con venait se foutre tout seul dans ma voiture).
Avant de gueuler tout le temps, ils devraient s'assurer d'avoir les cuisses propres. Les limites de vitesse et les lignes blanches, ça s'applique aussi aux motard.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 15:43:28 ]

Zyglrox

Citation de : crossroads
Moi, maintenant les mecs qui veulent me parler en bagnole, c'est systématique : je mets point mort, frein à main et je sors de ma caisse…
Le nombre de Roms que t'as dérouillé, on peut même plus se faire laver le pare brise, bordel.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Pictocube

Moi, maintenant les mecs qui veulent me parler en bagnole, c'est systématique : je mets point mort, frein à main et je sors de ma caisse…
+1 je fais pareil, avec le sourire hein, sans animosité, c'est très efficace.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

crossroads

je pose mes énormes couilles sur le nez de leur femme.
C'est sexiste ça : si c'est un couple d'homme tu les sort pas?

Will Zégal

(remplacez motard par cycliste, piéton, caisseux, petit vieux, jeune, etc, ça marche toujours).

crossroads

j-master

J'aime bien quand une mésaventure avec un motard devient les motards ceci cela.
(remplacez motard par cycliste, piéton, caisseux, petit vieux, jeune, etc, ça marche toujours).
pour le coup, en ville, dans les zones limitées à 30 en particulier, je ne vois pas un seul motard respecter la limitation. (j'active mon limiteur de vitesse dans cette zone, je me fais systématiquement doubler par tous les motards)

Traumax

Rifki

Traumax

Rifki

j-master

Le dernier motard qui m'a causé m'a dit que mon auto était classe. Ils sont sympas ces motards.
qu'ils ne respectent pas les limitations de vitesse en ville ne veut pas dire qu'ils ne sont pas sympas.
je connais plein de gens sympas qui font des infractions.

Denfert

Je suis très sympa

Chris Kazvon

Y en a un, si je freinais pas, je l'encastrais.
Je klaxonne, le mec vient me les briser en me disant prio à droite blablabla.
Oui c'est une prio, mais j'avais déjà dépassé la voie d'insertion, il avait rien à faire entre moi et le trottoir....
sinon hier un champion N104 limitée à 110.
Un scooter 50cm3
Pas d'origine vu qu'il faisait un bon 80km/h
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 00:59:16 ]

Rifki

Anonyme

sqoqo

Anonyme

:ignare:
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 22:04:23 ]

Rifki

Rifki

Ahaha, c'est toujours chaud ce genre de truc. Les trucs de manouch', je m'y frotte pas moi
Si j'arrive à jouer un compas de rumba camarguais au top, tu me joueras la mélodie ?
Normalement c'est â ta portée ça.

Mr. Pool

J'ai pas fait la mise à jour des catégories, je mets gitan et manouche dans le même sac
Celui où ils ont mis les poules qu’ils viennent de voler ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.652285,rires-et-chansons-les-clips-qui-deboitent,post.9402054.html
pour les voleurs de poules, c’est au début du premier clip.
:Questions anticipées, avez-vous un avis prémonitoire ?:

- < Liste des sujets
- Charte