Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 268 vues
- 746 followers

Anonyme

Dr Pouet

El Migo

Anonyme

Pis j'avoue que j'ai passé l'envie d'aller chercher les boulets, c'est comme le pigeon ou le neo nazi aux échecs, y a rien à en tirer, même pas se foutre de lui, aucune utilité...
[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 23:58:33 ]

El Migo

Pictocube

je me suis éloigné de cet affreux facheux
Faut arrêter ça. Perso j'entends un truc pareil, je monte directement au créneau, gentiment avec le sourire mais le mec s'en souviendra. Faut lutter contre ça.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Agace Auto :
Depuis 10h30 ce matin la journée est magnifique, pas un nuage le ciel bleu comme il sait si bien l'être dans les alpes, un énorme soleil chaud, pas de bise ou de vent, l'herbe est encore un peu vertes, les sommets blancs, une journée magnifique, à rester allongé par terre avec la radio et un bouquin, flâner au jardin fignolant la préparation d'hiver, faire une petite balade d'une heure à peine, au milieu de ce qu'on avait prévu, etc.
Depuis 10h30 ce putain d'hélicoptère gigantesque de la RTE pose des pilones non stop sur le flanc de la vallée, la seule ligne RTE d'europe qui n'est pas enfouie, en faisant un boucan de tous les diables au point que même en restant à l'intérieur j'ai mal au crâne...
BANDE DE SALAUDS !

TomA SL

Pictocube

Bizarrement quand la vallée grouillait de touriste bobo cet été on ne l'a pas entendu...

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Moralité, après celui des marteaux piqueurs, on a eu le droit au doux bruits du tailleur de pierre.
BANDE DE SALAUDS.

El Migo

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

BANDE DE LASSOS.

W-Addict

noSkillz

BANDE DE SACCOS.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 18:06:14 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

oryjen

Bizarrement quand la vallée grouillait de touriste bobo cet été on ne l'a pas entendu...
T'es jaloux parce que les touristes savent profiter de ton pays, eux...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

ocoughi

j’étais prêt a lui acheter mais là je suis ecoeuré ! genre vas y achetes moi! achetes moi stp!!je suis pret a parier que si je les achete elles vont disparaître des pubs en plus!...je sais plus quoi faire; les acheter en ayant l'impression de m'etre fait baiser par la pub ou ne pas les acheter et prendre un mauvais point par ma meuf.
hmmm...je sais...je vais tapper pultec dans tous les coins et j’aurais des pultecs partout dans les pubs...ptetre que c'est elle qui va craquer et m'acheter un pultec a force d'overdose..

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

je suis pret a parier que si je les achete elles vont disparaître des pubs en plus!...
Même pas : les aglos sont si tellement intelligents qu'ils ont pour spécialité de te spammer de pubs pour un produit que tu viens d'acheter.

.je sais plus quoi faire
Achète lui autre chose dont tu sais que ça lui fera plaisir en lui expliquant pourquoi tu as été écoeuré à l'idée d'acheter ces foutues boucles d'oreilles.

Ou plutôt, explique lui d'abord pourquoi l'idée d'acheter ces foutues boucles d'oreilles t’écœurerais. Puis, une fois qu'elle montrera sa compréhension déçue, offre lui autre chose qui lui fera plaisir.

Anonyme

y'a deux jours ma meuf me montre une paire de boucle d'oreilles sur le net
Si c'est un bijoux qui brille de type grande surface et qui promet d'être fait avec de l'or très pur et fin sans que ça coûte cher, il y a de forte chance que le bijoux soit constitué de 99.99% de résine, en gros ça ne vaut pas plus qu'un collier de nouille.

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte