Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 210 vues
- 746 followers

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Dr Pouet

Comment ça "convergence d'intérêts"?
Non là c’est culture et tradition. Tu es vraiment dissipé.
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 12:36:29 ]

Pictocube

Ca me rappelle les 800€ que j'ai payé pour qu'ils déplacent mon compteur. C'est moi qui ait tiré (et payé!)le câble et ça leur a pris 20 minutes. Ils s'emmerdent vraiment pas...
Putain je te les aurais reçu !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

cyar

Javier Guante Hermoso

Mais comme il est sur le mur donnant sur là grand route et à 4,50 mètres du sol, il faudrait être fou pour aller le relever.
Il est bien assez haut comme ça

Anonyme

sqoqo

Anonyme

Combo blague savoureusement merdique
On nomme ça un Jayus
[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 15:29:29 ]

sqoqo

Anonyme

kumo boy > pas de souci sur les différents appareils de chez toi depuis que tu as le linky ?
Pour être honnête je n'ai plus de home-studio depuis presque 10 ans. Donc tout l'électrique "permanent" qui me reste est frigo et chauffe-eau. Viennent ensuite lumières, chaîne hi-fi et le PC. Aucun de ces appareils ne semblent déconner. Pas plus que votre serviteur, qui ne souffre d'aucun mal particulier qui pourrait être lié à Linky.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

Anonyme

Ouais enfin t'as quand même une tête bizarre.
On me trouve craquant

Anonyme

noSkillz

On me trouve craquant
Sauf que quand on découvre la vérité, on est chocolat !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

gromeul

Anonyme

Will Zégal

gromeul

Anonyme

Quand on est locataire, c'est plus simple, on harcèle le proprio jusqu'à ce qu'il change tout.

cyar

Pictocube

Les chaudières, quand on est proprio, c'est le Mal.
Faut mieux rédiger son bail surtout.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

La tête de con d'un vendeur tv de chez confo en train d'expliquer à des vieux qu'ils ont acheté de la merde dans son propre magasin, à base de "ah mais ça, ça ne se répare plus hein, il faut voir avec le service après vente, moi je peux rien faire, et puis vous savez, les gens préfèrent rester chez eux plutôt que de travailler, ils gagnent plus, je devrais pas vous le dire, mais je vous le dis quand même!!!" Hallucinant! le combo merde/nawak/rien à voir... je me suis éloigné de cet affreux facheux en prenant mes jambes à mon cou, ce n'est que dans la bagnole que j'ai pu m'en débarrasser.... et encore, je vous raconte ça maintenant... putain mais quelle horreur.
Ce gars là donne envie de booster le grand remplacement par les droïdes tiens.
- < Liste des sujets
- Charte