Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 296 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34411
Dans la vie aussi, c'est dingue non ?
34412

Citation : Michael Jackson "Thriller" en double éxemplaire expret pour le pass pass
Quel audacieux choix, inattendu et épatant



ben c'est les vinyles gagné pour la compète de dj's que dr Yag as fais dernièrement,comme dit un classic ils me les fallaient absolument c'est pas comme la merde qui l'as fais ensuite (le mickael) :beurk:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
34413

Citation : Dans la vie aussi, c'est dingue non ?



oui c'est vrai et peut etre meme encore plus mais sur un forum franchement...quel courage... :lol:
34414
Dj.Anonym67 > Ne jamais se justifier malheureux :shootme:

Un "je t'emmerde nabot" aurait été suffisant voyons.
34415
La Padrino une fiotte c'est ça ?
Comme tu veux...

Adieu Attila :coucou:
34416
Franchement vous avez finis de déflorer des mouettes ? Qui sur ce forum, ici ou ailleur peut prétendre avoir assez de recul pour juger le comportement socio-culturel des gens... :|

[c'était la minute "premier degré" du jour en vous remerciant aimablement et vous souhaitant bon voyage...]

Citation : Un "je t'emmerde nabot" aurait été suffisant voyons.


on dit : "je te merde nabot"... :D:
34417
Qu'est ce qui vous agace:

lille plus (patienter pour le telechargement)
premiere page deprime :8O: avec le temps tout gris c'est pas top pour demarrer une journée :??:
34418

Citation : Franchement vous avez finis de déflorer des mouettes ? Qui sur ce forum, ici ou ailleur peut prétendre avoir assez de recul pour juger le comportement socio-culturel des gens...



t'enflamme pas, je te merde nabot :mrg:

on peut plus deconner sans qu'il y en ai un qui parte au quart de tour c'est delirant, pourtant il me semblait avoir utilisé les bons smileys
:lol:
34419
Nan mais faut arreter de deconner la, bande de cuistre :volatil:
34420
Tiens v'là le beauf !