Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 125 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86001
Citation :
Et déjà annuler vendredi aprèm pour vendredi soir on passe pour des charlots et quand les mecs du club m'ont vu arriver...

Et le club va probablement prendre une amende. Justifiée.
86002
Il va faire une demande de report début décembre.
Mais si d'aventure amende il y a, je ne pourrai qu'approuver.
86003
Agace: je me suis fait taper l'arrière (de la voiture hein) sur l'A6.
Pas violent, genre touchette un peu appuyée.

Agace bis: j'ai pas eu les bons réflexe, donc je m'agace moi même.

Contexte: Je sui file de gauche sur l'A6, bouchon cause accident devant. Le gars en BMW arrive comme une balle, et forcément s'arrête pas à temps, alors que ça faisait bien 5s que j'étais à l'arrêt. Bref.
Donc, je commence à me mettre en warning genre "on descend on va regarder si y a rien".

Il me fait des appels de phare genre "rouuuule" :8O:

Je change de voie (je passe donc file du milieu), me mets à sa hauteur, on baisse notre vitre, il me fait "y a rien, y a rien" (il a même pas check sa caisse...)
Moi: "y a rien ? ouais c'est ça on va vérifier".

Je repasse devant lui (file de gauche), m'arrête (ça roulait pas devant).
Et descends voir.
Rien d'apparent, je mémorise sa plaque, et repars. J'étais pas serein d'être arrêté en pleine voie malgré la circulation trèèèèès lente.

Dès qu'il a l'occase, il bombarde pour partir loin.

Je me dis que j'aurais dû:
> photographier sa plaque et non la mémoriser
> lui demander son 06 quand je me suis arrêté, car c'est pas safe de faire un constat sur la file de gauche, mais c'est très con de se barrer sans aucun moyen de le contacter.

Du coup je rentre à ma maison, et vais sur yakarouler taper ladite plaque: aucun résultat.
Le fait que ce soit des fausses plaques expliquerait certainement pourquoi il m'a dit qu'il n'y avait rien sans même avoir vérifié que la face avant de sa BMW série 3 touring flambant neuve n'avait rien....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86004
Arrête les courses de go-fast sur les autoroutes à mafia :oops2:
86005
Ahh bahh moi quand on m'anulle les presta quelque minute avant que je parte avec le camion charger :-D :-D
86006
go-fast en Clio 2 ? :-D

Chris Kazvon

86007
Si c'est bien fait, ça passe :oops2:
2024098.jpg

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 22:49:47 ]

86008
Citation de Will :
Quand j'achète du matos de musique d'occase (ou du matos de valeur, mais à part le matos de musique, ça fait pas lourd), je demande toujours au vendeur de me signer un papier déclarant la vente, avec description de l'objet (avec n° de série s'il y en a) et de son état, le montant de la transaction et le fait que ça a été payé.

Protection contre l'accusation de recel en cas de matos volé, mais pas que.

Cela m'a évité une fois de me faire arnaquer.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le papier me sert aussi auprès de mon assurance à qui j'en transmets une copie. Parce qu'en cas de sinistre, ça peut être compliqué sinon de se faire rembourser du matos d'occase pour lequel on n'a pas de facture.

Par ailleur ton fameux papier m’intéresse est-ce possible d'avoir une copie pour ce faire une idée de ce que tu marque dessus toi ? ^^
86009
El Migo> j'ai collé des seuils de porte, ça compte ? ^^

P.S: la photo, c'est une V6 ?

Chris Kazvon

86010
CLIO II RS V6 3.0i 230ch :bave: vavavoooouuummm
86011
CK> Bah peut-être que finalement tu as bien fait de pas lui demander son 06, comment ça tourne quand tu demandes à un criminel son 06 et que devant son refus tu deviens insistant ?
86012
Citation de Twcd :
Par ailleur ton fameux papier m’intéresse est-ce possible d'avoir une copie pour ce faire une idée de ce que tu marque dessus toi ? ^^

Ben c'est pas normalisé.

Je demande à la personne d'écrire :
"je soussigné Machin Truc
résident à adresse
déclare avoir vendu à Bidule Chouette
le matériel suivant : marque, référence, n° de série
en tel état
pour la somme de XXX
payée par mode de paiement le xx/xx/xx

+ nom, date, signature"
86013

Voilà, c'est quand mêm un peu normalisé dans le sens ou sans la date ou la signature ça ne vaut rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86014
En fait même avec ça ne vaut pas grand chose, faut plutôt voir ça comme un contrat moral.
86015

Ben c'est quand même valable dans une comptabilité, c'est pas rien selon le contexte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86016
Citation de youtou :
En fait même avec ça ne vaut pas grand chose, faut plutôt voir ça comme un contrat moral.

Visiblement, ça suffit à mon assurance.
Quant aux flics en cas de matos volé et donc d'accusation de recel, je n'ai jamais eu le cas. Mais j'ai au moins l'identité du vendeur et de quoi prouver ma bonne foi.

Et, comme je l'ai raconté, ça m'a évité une fois de me faire escroquer.

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 10:15:42 ]

86017
Je vais acheter ub lab gruppen sous peut je vais lui faire faire un papier dans le style... Sa peut toujours servir ^^
86018
Minstr_L >> c'est ce que j'ai fini par me dire aussi ^^

Chris Kazvon

86019
x
Hors sujet :
Je vois l'image de la clio, Pantalacci, c'est pas le nom du flic joué par Didier Bourdon dans le sketch des inconnus? :oops2:
86020
Agassauto : Je reçois ce jour un courrier d'EDF qui m'explique, en gros, que les des deux précédents relevés de compteurs n'ont pu être effectués pour cause d'absence ou d'inaccessibilité et qu'en l'occurrence mes dernières factures étaient calculées sur des consommations estimées.
Absence ou inaccessibilité :?!: les compteurs sont scellés dans le mur de clôture, accessibles depuis le trottoir !
Des estimations ? J'ai repris les factures précédentes, les index n'étaient pas notés comme estimés. :non:
Que faut-il en conclure ? Qu'on nous fait prendre des estimations pour des relevés ou alors que le clampin chargé de l'opération restait bien au chaud chez lui en notant des chiffres vraisemblables ?
La mauvaise nouvelle, c'est que les estimations se basaient sur une période où nous étions plus nombreux à la maison. La bonne nouvelle, c'est qu'on nous rembourse la moitié de ce que nous avons payé depuis le début de l'année.
Je vais peut-être m'inquiéter aussi de mon compteur d'eau...

Je ne tolère pas l'intolérance 

86021
J'ai eu un courrier identique alors que le petit Linky est là depuis plus d'un an.
Faut-il en conclure que les relevés Linky ne seraient pas fiables?
86022
faut en conclure qu'on te les installe, mais que dans le reste de la chaine, ça ne suit pas

bref, que l'organisation est bien française

Non je ne mettrai pas de pull

86023
Je crois avoir lu dans le courrier qui allait avec Linky, qu'il fallait qu'ils soient tous installés pour pouvoir enclencher le relevé automatique.

86024
:cobra::8O::langue::ptdr::ptdr::ptdr:

Ptain ces gros tocards!
Hé c'est pas demain la veille qu'ils en tirent un chez moi! Une fois qu'on leur avait demandé de déplacer le compteur, ils avaient répondu que pour ce faire il fallait aussi déplacer le gros poteau d'angle en limite de propriété et qu'il y en aurait pour 6000€!image.php (à notre charge oeuf corse)
Le devis était dans doute un brin exagéré (histoire de continuer à rien foutre), mais un boulot pareil pour un unique clampin, c'est pas demain la veille qu'ils vont envisager de bouger leur gros cul pour le faire.
Je serai donc l'un des derniers, et puisque tant qu'ils seront pas TOUS installés etc... on aura pris l'Atlantique dans les bronches avant que leur merde révolutionnaire ait la moindre chance de faire le boulot pour lequel il a été conçu, paraît-il...
Ca n'empêche peut-être pas qu'en attendant il se livre pépère à d'autres activités...

Comment ça "convergence d'intérêts"?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 12:10:58 ]

86025
Ca me rappelle les 800€ que j'ai payé pour qu'ils déplacent mon compteur. C'est moi qui ait tiré (et payé!)le câble et ça leur a pris 20 minutes. Ils s'emmerdent vraiment pas...

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 12:15:06 ]