Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 957 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
3441
Avoir perdu ma barre de macro excel au boulot.
Je comprend pas ce qui se passe :???: Je n'ai plus l'option d'affichage de ma barre personalisée....
3442
Arriver tous les soirs après la bataille :fache:

Je me grouille de rentrer du taf ( où je poste d'ailleurs frénétiquement à mes collègues, histoire de pas perdre la main :bravo: ), je branche AF, direct, avant même le petit goûter de 6 heures 30, et là, je vois que vous avez tous posté vos messages les plus beaux et les plus captivants ( je vous ai dit que vous étiez en super forme ces temps ci ? ), et du coup, je me mets à poster, et je me rends compte que Merde, c'est pas possible, oh non, c'est trop injuste, le dernier AFien à être passé ici s'est barré avant que j'arrive :



:(((




Marre de tout ça !


J'me barre chez les USTOFs tiens.
3443
Yann, tu viens toujours vendredi ?
3444
Évidemment Barna, une fin de semaine digne de ce nom ne saurait se faire sans mes potos d'AF :bravo:

Si ça se goupille bien, en plus, je devrais avoir conclu avec mon dossier brulant, mais c'est ultra chaud :| ces temps ci....

En plus, bonheur des bonheurs, je taffe à deux pas de la rue Daunou :bravo: donc je devrais être wachement en avance :clin:
3445
Tu viendras avec ton dossier ?
3446
Je lui ai proposé aujourd'hui...

Mais bon, c'est un peu comme la traque à la biche sauvage, il faut savoir brusquer au bon moment, rester en retrait au bon moment, en bref je sais plsu quoi faire. J'ai des dossiers autrement plus faciles, deux ou trois en cours, même, mais je peux pas, c'est elle qu'il me faut. ( Bon je sais pas si tout le monde en a qqchose à foutre, mais je le dis quand même... )

:8)
3447
Si tu veux un coup de main pour les dossiers faciles.... :lol:



























:oops:

~Zaprout~
3448
:mdr:

Nan nan nan :non:


















je prête pas mes jouets d'abord :non:


( excusez moi les filles je suis un odieux phalolocrate par moments )
3449
:mdr: :mdr: :mdr:

sale rapia !!!!! :furieux:












:lol:

~Zaprout~
3450
J'ai suffisament galéré dans ce domaine, je me suis rendu compte que le mec qui a plein de tickets ( à défaut connaître plein de filles zolies qui ne sortiront jamais avec toi mais avec qui tu tapes la discute ) plaisait nettement plus aux nénettes mignonnes qu'il a dans le nez ( les filles marchent à la jalousie, dingue non ? )






Si tu te mets à chourrer tous mes tickets, comment je fais moi ? :(((

( et puis j'ai vu que tu payais jamais le Tram, alors j'en conclus que tu t'en fous un peu des tickets :bravo: )






Oui, ne me le demande pas, je sors :oops: