Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 709 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2941
Ce cher pgirardot, il a sa place dans mon vieux thread "Jean-Marc Sylvestre est dans la place"

Pathétique.
2942

Citation : etre intermittent est une plank... mais je sais que c'est un metier difficile (j'ai hésité à être musicien!)


Tu as sans doute hésité parce que c'était trop planqué comme boulot, et que tu as besoin de plus d'aventures, non?
2943
Ahhh oki oki je vois le bougre dont vous parlez vi vi c'est vrai que je ne l'inviterai pas chez moi, c'est sûr....

I'm Back

2944
Hihihi!
2945

Citation : le jour ou tu commenceras à travailler, tu te rendras compte de l'énormité de cette connerie.
t'as pas plus de 4 mois de chomdu en travaillant un an.

je savais bien que t'étais un bouffon



En réalité: 8 mois d'activité au cours des 12 derniers mois donnent droit à 15 mois d'indemnisation.
14 mois d'actvité au cours des 24 derniers mois: 30 mois d'indemnisation.

Ce qui m'agace plus que tout, c'est les gens sur ce forum qui affirment des choses sans rien y connaître et se permettent d'insulter les autres. Pathétique.
2946
Je suis pour la TOLERANCE


pgirardot a le droit d'exprimer son avis






























































et moi, j'ai le droit de trouver son avis très très c*n.
:8)
2947

Citation : 14 mois d'actvité au cours des 24 derniers mois: 30 mois d'indemnisation.



:bravo: Je confirme, étant exactement dans cette situation actuellement :lol:
2948
Salut la miss, alors les vacances sont finies ?
2949
Oui pour l'instant.
Mais je suis dégoutée, parce que figure toi que j'ai gagnée une croisière d'1 semaine dans la baie d'Antalya Turquie, et si ça se trouve je vais pas pouvoir le faire :((( et je vais devoir le filer à des proches :((( :(((
2950
Ah bon !!!! Rien de grave au moins ?