Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 449 vues
- 746 followers

Anonyme

TomA SL

El Migo

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

empism

Message écrit en mode HTML

sqoqo

"battue for the blind".
"battue for the boar"

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

gojats

=> Auto : Ah ah !! oryjen toussa...
Voilà.
Hum.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

oryjen

Mais quand on se permet de venir récolter les fruits de mon travail à ma place, je vois rouge.
Ce serait un bipède vertical, ça finirait à coups de bâton (parce que c'est pas comestible pour diverses raisons).
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 09:23:21 ]

Anonyme

Ce serait un bipède vertical, ça finirait à coups de bâton (parce que c'est pas comestible pour diverses raisons).
Alors c'est que tu ne tapes pas assez fort ou longtemps pour attendrir la viande.

Anonyme

parce que c'est pas comestible pour diverses raisons).
Au micro-onde avec de la crème et des petits lardons ça passe.

W-Addict

Anonyme

Will Zégal

Au micro-onde avec de la crème et des petits lardons ça passe.
Pas de crème, HERETIQUE !

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

C'est dingue quand même

Anonyme

Je suis sûr qu’il poste bourré maintenant.
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 15:29:58 ]

zekragash

Anonyme

crossroads

https://www.lepopulaire.fr/limoges/economie/emploi/2018/01/11/pour-les-gm-s-l-avenir-passe-par-le-tribunal-administratif-de-limoges_12696635.html
Ces titres dans les médias :
« Les G&M’s », « Les Pirellis », « Les Contis »…
Non seulement ces gens se crèvent à la tâche pour des patrons qui se foutent d’eux, mais en plus les journalistes les baptisent du nom d’une entreprise dont ils ne partagent assurément pas les valeurs.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 16:30:50 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 19:27:23 ]

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 20:40:48 ]

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Jimbass

Ce n'est pas un réseau public comme pour le transport d'électricité ou de trains.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte