Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 215 vues
- 746 followers

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

El Migo

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Rifki

Pendant que je conduisais tout à l'heure j'ai l'index de ma main droite qui n'a plus été irrigué. Quelques minutes plus tard c'est au tour de celui de la main gauche à subir le même sort. C'est étrange comme sensation surtout de voir ses deux index tout blancs par rapport aux autres doigts. J'ai eu des fourmillements tout le temps passé en voiture. Maintenant ça va mieux.

El Migo

Rifki

Pictocube

Putain j'apprends par ma femme que sa copine M. (c'est quoi le terme pour les mères qui font n'imp avec leur gosse, genre pain complet ?) ne viendras plus chez nous "pour protéger sa fille".
Y'a 2 jours sa gamine de 3 ans qui passe sa vie à ses basques et à qui elle laisse tout faire en riant les yeux brillants, mais y compris péter tes objets, niquer les posca de ton gamin en foutant des grosses flaques partout, tout, a foutu un coup de fourchette dans la tête de mon gamin sous mes yeux et sans raison, j'ai réagi en haussant la voix : "OH MACHIN" (elle a un prénom gangnagna), sans crier, sans regard méchant, juste un "M'enfin !" bien légitime quoi. Voilà c'est tout.
Indignation hypocrite, discours hippiedemerde compliant, bannissement.
J'aurais du l'allumer plein pot dès le départ celle-là ça m'aurait couté pareil mais j'en aurais eu pour mes ronds.
Conasse.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Sinon, bon level de la daronne en question....

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Je réserve mon jugement.

Rifki

N'empêche que si vous laissiez faire un peu les chasseurs assermentés par les gendarmes par chez vous hein ! J'veux pas dire mais,
y' aurait pas tous ces problèmes.

Traumax

Rifki

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 19:16:48 ]

Pictocube

C'est gentil merci.
Tu es vraiment une belle ame, je n'ai même pas montré la moindre once de compassion alors que j'ai posté juste après toi. Je ne te mérite pas
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

W-Addict

Rifki

C'est gentil merci.
Tu es vraiment une belle ame, je n'ai même pas montré la moindre once de compassion alors que j'ai posté juste après toi. Je ne te mérite pas
Mais aucun problème.
De toute façon. Je voulais pas mourrir cette semaine pour pas gâcher les obsèques de France Gall.

Anonyme

oryjen

agace> Raphaël Enthoven. Je viens d'essayer de regarder son passage chez Ruquier, mais au bout de 5mn je n'en pouvais déjà plus
Ha! Ha! çui-ci, à l'époque où j'écoutais encore la radio, il sévissait 2 fois par semaine sur France-Cul.
J'avais aucune idée de qui ça pouvait être, je le connaissais pas, l'avais jamais vu nulle part, mais quand il l'ouvrait, je tâchais de tenir 2 mn rien que pour peaufiner la tronche de bellâtre insupportable que je lui avais décerné in petto.
Un jour j'ai vu sa vraie bobine en photo.
Vous imaginez pas comme j'ai jubilé en constatant à quel point son frais minois était en tous points conforme à ce que j'avais imaginé, mais en pire...

(Ha une fois j'avais écouté en plein. J'en avais conclu qu'il était bête comme ses pieds.)
Une autre fois j'ai appris qu'il avait sauté Carla Bruni pendant quelques années...
etc...
etc...
etc...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte