Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 285 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34481

Citation : De manière existancielle, les raisins dans les coctails fruits au sirop, j'comprend pas qu'ils en foutent encore alors que depuis tout gosse j'ai jamais vu personne les becter ces horreurs



Pour moi, ce sont les cerises roses fluos dans les boites de salades de fruits. Je trouve ça à gerber. Ca n'a même pas le goût de cerises. Beurk!!
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
34482
Ce sont à la base des cerises blanches,grosses et pas bonnes(comme ta meuf).On les tempe dans un bain souffré pour leur enlever Goût rt couleur.Elles sont ensuite re-colorées et réaromatisées.

Voilà,tu sais tout maintenant


:beurk:
Fuck me,i'm swiss.
34483

Citation : De plus en plus drole :ptdr:

:pong:


Woooooa la repartie Attila ! :8O:















:|
34484
[my life pour ceux que ca interressent] mes parents m'ont fait faire de la musique à l'ecole à 7ans, car je m'eclatais sur un vielle orgue, mais je n'ai pas choisi, c'était marrant au debut, facile, mais des fois quelle galere! ils me fesais faire 1heure tous les jours.

et arrive l'age, le moment ou tout bascule, le declic, ou en une 10min t'a compri un tas de choses sur la musique, pourquoi t'a appris ca ca et ca, les accords et cie..., et la les parents te pete les couilles dès qu'il te voit devant une partoche, ou jouant du piano, je vous parle meme pas de la batterie. bref, ca devenait super tendu pour jouer, je profitait des courtes abscences de ma mere (course...) pour choper ma dope. et j'y viens

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


==> c'est quand il y a un repas de famille ou des amis à eux qui viennent prendre l'apero, c'est:
oui mon fiston fait de la musique (...), d'ailleurs....tu nous joues un petit morceau grimm? :fache2: :fache2: :furieux: :furieux:

t'as envie de leur dire "allez vous faire voir", mais en meme temps de combler leur fierté, et te la jouer devant les autres, donc tu joues. :|
[/my life pour ceux que ca interressent]


c
34485

Citation : Woooooa la repartie Attila !




ho comme je suis cassé :mrg:
franchement je suis mort de rire, c'est quoi cet acharnement de modos? (il m'a semblé voir piston, number6 et duch 64, peut etre que j'en oublie) vous faites un concours modos special cassage de tafiole envers moi pour noel? je vais avoir du mal à vous departager :bravo2:

un petit jeu pour vous detendre un peu, dites plusieurs fois tres vite: "l'abeille coule"
34486

Citation : et la les parents te pete les couilles dès qu'il te voit devant une partoche, ou jouant du piano, je vous parle meme pas de la batterie


c'est bizarre comme situation, surtout si c'est tes parents qui t'ont poussé a commencer la zik... :|

moi y a quelques années quand je jouais du violoncelle dans ma chambre c'était trop la foire genre ma mère venait ranger du linge dans mon armoire, mon frère venait me demander un cd ou prendre l'ordinateur ( qui était sur une table roulante ) etc. Enfin que des conneries quoi... Au début j'ai commencé par fermer systématiquement ma porte a clef, mais ca devenait plus gérable... alors je leurs ais tappé des grosses crises skyzo staïle (j'me comprend) et maintenant ils ont tous bien compris y a plus personne qui vient me déranger quand je joue..... :|
34487
Ouai ca aurai été la methode...

en faite à cette periode j'étais presque en echec scolaire, genre les crises de ma mere: "je comprend pas il etait destiné à etre un grand ingenieur selon le psy, avec son QI et tout, maintenant il fout sa vie en l'air avec la musique"...
en plus mon pere ne supporte pas les intermittants, il travaille aux assedic, pour lui ceux qui travaillent dans la musique ou l'art, c'est soit des clochards, soit des enfoirés :noidea:

du coup j'ai essayer de les ecouter, combien de fois j'ai mis touts mon matos dans l'abri de jardin en me disant, je vais etre sage et les ecouter, la musique c'est finie! impossible en fait

j'ai un trop de respect pour les contredire, mais pas du tout l'envie d'arreter.
34488

Citation : c'était trop la foire genre ma mère venait ranger du linge dans mon armoire, mon frère venait me demander un cd ou prendre l'ordinateur ( qui était sur une table roulante ) etc. Enfin que des conneries quoi...



pareil...
-les synthé etaient dans ma chambre, les memes emmerdes, "t'as mis ou le sel?, t'aurais pas vu le telephone?"
-pour le piano, qui etait dans le salon, que j'avais pas le droit de monter, c'etait carrement [j'allume la telé, je mets le son a fond :furieux:
-pour la batterie c'est comprehensible je reconnais



(au fait tu fais quoi au violoncelle? j'adore cet instru! )
34489

Citation : c'est quoi cet acharnement de modos? (il m'a semblé voir piston, number6 et duch 64, peut etre que j'en oublie) vous faites un concours modos special cassage de tafiole envers moi pour noel?


Ha non moi je te trouves juste extremement lourd et d'une mauvaise foi à l'epreuve des balles. :clin:

Mais pas tout le temps, heureusement.
34490

Citation : (au fait tu fais quoi au violoncelle? j'adore cet instru! )


en ce moment j'ai commencé un morceau de debussy... c'est assez space !! lol