Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 875 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34511

quand je vois ça j'ai envie de lui explopser la tronche avec une carabine! :nawak:
34512
'tain l'electricien qui a fait le cablage de ma baraque il ferait mieux d'arreter, entre les lignes de prises pas homogènes, les lignes de prises dont une se retrouve on ne sait comment a l'autre étage et les plafoniers sans terre :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34513
Dis-lui que tu vas faire venir un consuel pour vérifier si les normes ont bien été respectée, tu vas voir, il va vite rappliquer...
34514
Je suis que Locataire, c'est au proprio de gérer ça :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34515
Electricien|===> :langue: :rocket:
34516

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

34517
Et mettons que tu fasses venir un " consuel ", l'electricien est obligé de revenir pour bien faire ou alors il peut dire " j'm'en tape ! " ?
34518
Je ne sais pas, mais de là à dire je m'en tape ça m'étonnerait. Ca prouverait qu'il ne respecte pas les normes et ça c'est pas bon pour lui. Quand tu vois le désastre qu'une mauvaise install électrique peut causer... En plus je crois que faire venir le consuel n'est pas très cher (contrairement à d'autres organismes privés).
34519

Citation : Ca prouverait qu'il ne respecte pas les normes et ça c'est pas bon pour lui.



Non, mais le genre d'électricien qui t'as foiré ton install électrique, il s'en fiche que ce soit pas bon pour lui. Ce genre de type ne résonne pas sur le long terme, au contraire. De l'arnaque au coup par coup quoi.

Une " philosophie " que je n'approuve pas du tout, évidemment.
34520

Citation : Une " philosophie " que je n'approuve pas du tout, évidemment.


ARNAQUER NE RAPPORTE PAS UNE THUNE ! Ah ben si, merde alors qu'est ce qu'on fait ??! :8O: