Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand je vois ça j'ai envie de lui explopser la tronche avec une carabine!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34512Posté le 27/12/2005 à 11:26:08
'tain l'electricien qui a fait le cablage de ma baraque il ferait mieux d'arreter, entre les lignes de prises pas homogènes, les lignes de prises dont une se retrouve on ne sait comment a l'autre étage et les plafoniers sans terre
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
34513Posté le 27/12/2005 à 12:18:02
Dis-lui que tu vas faire venir un consuel pour vérifier si les normes ont bien été respectée, tu vas voir, il va vite rappliquer...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
34514Posté le 27/12/2005 à 12:27:16
Je suis que Locataire, c'est au proprio de gérer ça
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Je ne sais pas, mais de là à dire je m'en tape ça m'étonnerait. Ca prouverait qu'il ne respecte pas les normes et ça c'est pas bon pour lui. Quand tu vois le désastre qu'une mauvaise install électrique peut causer... En plus je crois que faire venir le consuel n'est pas très cher (contrairement à d'autres organismes privés).
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34519Posté le 27/12/2005 à 13:25:03
Citation : Ca prouverait qu'il ne respecte pas les normes et ça c'est pas bon pour lui.
Non, mais le genre d'électricien qui t'as foiré ton install électrique, il s'en fiche que ce soit pas bon pour lui. Ce genre de type ne résonne pas sur le long terme, au contraire. De l'arnaque au coup par coup quoi.
Une " philosophie " que je n'approuve pas du tout, évidemment.