Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 198 vues
- 745 followers

Anonyme

j-master

véridique
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 09:02:47 ]

Anonyme

et là ma playlist vient de passer à God hates us all, de Slayer
véridique

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

empism

ma Multipla
Reliquée ?

Message écrit en mode HTML

Al1_24

Pour du matériel grand public (ASUS), l'accessibilité n'est pas vraiment idéale :
Il faut commencer par ôter les 10 vis qui retiennent le fond puis le déclipser en douceur pour s'apercevoir que c'est le dessus (clavier - repose poignet) qui s'enlève.
On découvre alors qu'il faut déposer le disque dur (3 vis) et le lecteur DVD (1 vis) avant de pouvoir démonter la carte-mère (6 vis) à laquelle est fixée le ventirad (2 vis de plus) qui est encore bloqué par le contacteur de démarrage (2 vis supplémentaires).
Et c'est seulement en soulevant la carte-mère qu'on peut accéder à l'emplacement libre pour ajouter de la mémoire.
Entre temps, la nappe qui relie le touchpad à la carte-mère s'est décrochée ; elle est trop courte pour pouvoir relever le clavier suffisamment pour accéder à toutes les vis de la carte-mère et il faut des doigts de fée et beaucoup de patience pour la replacer.

J'ai apprécié de ne pas en être à ma première évolution de PC.
Quand je pense que, sur mon vieux HP portable de 2010, il suffisait de 2 vis pour ouvrir la trappe qui permettait l'évolution de mémoire...

Je ne tolère pas l'intolérance

cyar

El Migo

J'ai détruit mon EeePC en démontant le HDD, les touches du clavier s'envolaient comme des confettis
Alors que sur mon Elitebook j'ai changé HD et mémoire en 10 mn.

Anonyme

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Vince_

Mr. Pool

Le colis a été expédié mercredi. Je ne l’attendais donc que la semaine prochaine.
Sauf que le tracking en ligne indique depuis ce matin une livraison pour aujourd’hui, mais en même temps, le dernier point de passage indiqué est en banlieue lyonnaise à 11h30, alors que la destination est en banlieue... parisienne.
Du coup, à la fois j’espère recevoir le colis, mais je n’y crois pas vraiment, et je me demande jusqu’à quelle heure je vais rester au bureau en attendant une hypothétique livraison (parce que si ça arrive après mon départ, le truc va rester tout le week-end dans un lieu pas forcément assez sécurisé à mon goût).

oryjen

Ma Multipla est une vieille, de 2002 (avec le bourrelet sous le pare-brise), équipée d'un bon vieux JTD110 increvable (et très sobre). Elle a passé les 300000 en Octobre dernier. Le dernier CT aurait dû avoir lieu avant Juin 2013. Qu'ils aillent tous se faire enculer.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 19:55:17 ]

El Migo

@ ory :
Jamais trop tard pour lui donner une seconde vie.
T'es un artisse en plus.

Foutre une couette dans sa housse. Mais comment ça me saoûle ça.
Bon c'est fait, vais boire une HK pour me détendre.
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 20:19:51 ]

Traumax

oryjen

Truelle est un manchot

+1000
J'ai détruit mon EeePC en démontant le HDD, les touches du clavier s'envolaient comme des confettis
Alors que sur mon Elitebook j'ai changé HD et mémoire en 10 mn.
Quand j'ai découvert les elitebook au boulot le premier que je me suis dit c'est "plus jamais j'achète un pc pour particulier".

Anonyme

Truelle est un manchot

El Migo

Pour moins de 350 euros j'ai la machine la plus rapide de la maisonnée.
Franchement j'en suis super content.
J'étais aussi très content du EeePC avant de l'ouvrir

Mr. Pool

sous-mac.
Yma ?

j-master

bon, je peux pas juger, le socle Windows du taf est très verrouillé avec plein d‘applis et de trucs spécifiques... mais ça a l'air sérieux.
Après j'en vois qui ont perdu quelques plumes dans ceux de mes collègues...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Chris Kazvon

Le dernier CT aurait dû avoir lieu avant Juin 2013. Qu'ils aillent tous se faire enculer.
méf quand même, je sais pas quel usage tu en as (daily boulot ou 4x4 dans des chemins désaffectés) mais si tu cartonnes, l'assurance pourrait très bien prendre ça comme prétexte pour te suggérer à son tour la partie en gras...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 14:32:31 ]

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte