Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 029 199 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Nan mais l'Ardèche c'est à part, un peu comme le Texas :oops2:
maxresdefault.jpg
:8O:
À un moment je conduisais dans le Vermont, nord-est, loin du texas, et le gars devant avait un fusil à pompe en travers de la vitre arrière de son pickup. Ça fait bizarre...
Vermont :bave::aime:
Agace auto: la grosse voix caverneuse de l'animateur de Radio Classique qui t'arrache à ta sieste après la poule au pot et la sonate de je sais plus quel vieux sourdingue pianiste autrichien oublié
Avec leur morceaux en forme de plaque d'immatriculation en plus - eh bien nous venons d'entendre le concerto KWW 768 XB
C'est pour des gens comme vous que Dieu à créé NRJ :oops2:
Nan mais radio classique c'est la variétoche de la musique classique en plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

En fait les Belges sur la route c’est n’importe quoi. Je préfère encore les cyclistes.
La moitié des cyclistes sont belges de toutes façons
Les cyclistes sont plutôt sur les trottoirs que sur la route :oops2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation :
En fait les Belges sur la route c’est n’importe quoi.

Faut dire qu'ils s'adaptent à leur réseau routier! :-D

L'exemple type des compétences routières de nos voisins d'Outre-Quiévrain ce sont quand même les carrefours avec des voies dédiées pour aller à gauche, tout droit, ou à droite avec chacune son feu, donc plutôt bien pensé à priori, mais où tous les feux passent au vert en même temps (et aussi pour les trois voies de la route d'en face), je vous laisse imaginer...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Ah oui ça ça m’a fait bizarre. :surpris:
image.php
:?!:

:surpris:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Citation de Djardin :
Nan mais radio classique c'est la variétoche de la musique classique en plus.

yep, très bien dit. :bravo:
Citation de El :
La moitié des cyclistes sont belges de toutes façons

et les autres seraient flammands.
Agaçoto en auto :
Je me suis fait doubler (ainsi que la voiture qui me précédait) ce midi par un §@#! qui a pris le rond-point à contresens ! :roll:
Il a raté de peu une voiture qui allait s'engager en surveillant sa gauche mais pas sa droite, normal. :noidea:
Le tout en ville, à proximité du lycée, à l'heure de la sortie. :fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

Un anglais probablement.
Ou une française. :oops2:
Un Insoumis qui pour répondre à son GPS qui lui dit de prendre à droite: "Jamais je ne virerais à droite, vous m'entendez?! JAMAIS!"
Agasssss : ce soir, je vais pour aller donner mon cours de krav du vendredi.
Et là, devant le gymnase, des municipaux partout, gymnase non accessible : "les voeux du maire" :fache:

Mais putain, ça leur arracherait les doigts d'envoyer un mail pour prévenir ? :furieux:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Vous êtes KravMaguistes ou non ?

les municipaux bedonnants à moustaches, vous en faites qu'une bouchée !

Allez, à la castagne !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Chatouille-leur deux trois cotes...

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

icon_facepalm.gif

- - - - - - -
Ce midi. Avec la Seine qui déborde, plein de voitures inhabituelles archi-bouchonnent le centre-ville.
Je mets donc déjà 15 ou 20 minutes (au lieu de 3 ou 4) à m'approcher d'un feu tricolore qui ne reste vraiment pas longtemps vert.
Je suis au feu rouge, je m'apprête à prendre à droite. Cligno allumé.

Un cycliste (genre avec tout l'équipement flashy et qui n'aura probablement jamais pris le volant), cycliste que j'avais vu dans mon rétro descendre peinard la côte -lapin fait exprès- vient tranquille se placer entre mon aile droite et le trottoir. Me masquant déjà la vue du susdit feu...

Ca klaxonne "évidemment" derrière lorsque celui-ci passe au vert...
Je rappelle que je me suis installé dans la voie qui tourne à droite et je vois mon gars cyclister droit devant lui :8O: et s'arrêter 3 mètres + loin, au beau milieu du carrefour pour réajuster son cale-pieds :8O::8O:...

Re-klaxons de tous côtés...

Ca, et le nombre de cons qui ralentissent pour bien voir de leur habitacle la Seine qui déborde, ça nous met une très joyeuse pagaille.

:agaceAutos: