Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 197 vues
- 745 followers

Anonyme

El Migo

Will Zégal

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Anonyme

El Migo

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gloglo125

En fait les Belges sur la route c’est n’importe quoi.
Faut dire qu'ils s'adaptent à leur réseau routier!

L'exemple type des compétences routières de nos voisins d'Outre-Quiévrain ce sont quand même les carrefours avec des voies dédiées pour aller à gauche, tout droit, ou à droite avec chacune son feu, donc plutôt bien pensé à priori, mais où tous les feux passent au vert en même temps (et aussi pour les trois voies de la route d'en face), je vous laisse imaginer...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Vince_

Nan mais radio classique c'est la variétoche de la musique classique en plus.
yep, très bien dit.

Vince_

La moitié des cyclistes sont belges de toutes façons
et les autres seraient flammands.

Al1_24

Je me suis fait doubler (ainsi que la voiture qui me précédait) ce midi par un §@#! qui a pris le rond-point à contresens !

Il a raté de peu une voiture qui allait s'engager en surveillant sa gauche mais pas sa droite, normal.

Le tout en ville, à proximité du lycée, à l'heure de la sortie.

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

W-Addict

Truelle est un manchot

j-master

Et là, devant le gymnase, des municipaux partout, gymnase non accessible : "les voeux du maire"

Mais putain, ça leur arracherait les doigts d'envoyer un mail pour prévenir ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Tu t’es défilé ?

Djardin

les municipaux bedonnants à moustaches, vous en faites qu'une bouchée !
Allez, à la castagne !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

- - - - - - -
Ce midi. Avec la Seine qui déborde, plein de voitures inhabituelles archi-bouchonnent le centre-ville.
Je mets donc déjà 15 ou 20 minutes (au lieu de 3 ou 4) à m'approcher d'un feu tricolore qui ne reste vraiment pas longtemps vert.
Je suis au feu rouge, je m'apprête à prendre à droite. Cligno allumé.
Un cycliste (genre avec tout l'équipement flashy et qui n'aura probablement jamais pris le volant), cycliste que j'avais vu dans mon rétro descendre peinard la côte -lapin fait exprès- vient tranquille se placer entre mon aile droite et le trottoir. Me masquant déjà la vue du susdit feu...
Ca klaxonne "évidemment" derrière lorsque celui-ci passe au vert...
Je rappelle que je me suis installé dans la voie qui tourne à droite et je vois mon gars cyclister droit devant lui

Re-klaxons de tous côtés...
Ca, et le nombre de cons qui ralentissent pour bien voir de leur habitacle la Seine qui déborde, ça nous met une très joyeuse pagaille.
:agaceAutos:
- < Liste des sujets
- Charte