Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 220 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34631
Sickfuzz bonne année ma poule :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34632

Citation : Si c'est plus disponible chez le fournisseur, c'est donc que c'est pas vraiment la faute de la Fnac. Le bouquin est épuisé et l'éditeur ne l'a pas encore réimprimé...



Ben ils le mettent comme épuisé, il font pas poireauter les gens une semaine et demi pour des prunes :roll:

Le problème c'est que plus dispo chez le fournisseur de la FNAC, je traverse la rue, je vais chez Cultura et eux ils l'auront en règle générale, pourtant doit pas y'avoir 36 fournisseurs du même bouquin en France

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34633
Ce qui est formidable à la fnac, c'est qu'ils sont capables de te prétendre qu'un truc n'existe pas si ce n'est pas dans leur catalogue...
34634
C'est vrai ça aussi :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34635

Citation : Le problème c'est que plus dispo chez le fournisseur de la FNAC, je traverse la rue, je vais chez Cultura et eux ils l'auront en règle générale, pourtant doit pas y'avoir 36 fournisseurs du même bouquin en France


C'est peut-être parce-que Cultura l'avait encore en stock ?
34636

Hors sujet :

Citation : C'est peut-être parce-que Cultura l'avait encore en stock ?



oui forcement, c'est pour la meme raison que j'ai conseillé les grandes surfaces de type carrefour etc :D:

34637
Chais po, mais ça m'est arrivé de commander un truc a la Fnac, me faire envoyer bouler parce que plus dispo, aller a Cultura et le recevoir sous quinze jours alors que pourtant pas en stoc, je sais pas comment ils fonctionnent :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34638
C'est vrai que le commandes à la Fnac marchent assez mal. Leur propre site en ligne semble finalement plus efficace, même s'il contient moins de références que la base de données de leur logiciel interne. C'est assez étrange.
34639
Oui oui il sont bon a la fnac : ma mère se renseignait pour un graveur dvd (un nec) et il lui ont dit que cette marque ne se vendait que par corespondance... Alors qu'il y a plein de boutiques rue montgallet qui en ont... :bravo:
34640
Ils ont peut-être voulu dire que eux ne le vendait que par correspondance :mrg:

Ca arrive

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not