Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 392 vues
- 745 followers

Anonyme

Truelle est un manchot

C'est sûr qu'ailleurs c'est mieux, les boites peinent à embaucher. Et les boulots sont payés 900€/heure, et on travaille seulement 7h/semaine, et durant ces 7 heures, on chante on mange on danse et on rit.
Ben c'est sur que si tout le monde saute à pied joint pour se faire baiser la gueule, il n'y a pas grand chose qui risque de changer.
Après les nouvelles générations sont pas aussi enclin à se faire baiser comme les précédentes. Et quelque part c'est tant mieux.

Rifki

Moi qui étais tout content en sortant du coiffeur ben à la maison, ils m'ont tous dit que je ressemblais à un allemand.

[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 12:06:54 ]

TomA SL

Dr Pouet

Agassssssss
Moi qui étais tout content en sortant du coiffeur ben à la maison, ils m'ont tous dit que je ressemblais à un allemand.

Rifki

Es ist nicht wahr?
Nein ! Sie haben nicht recht !

W-Addict

Anonyme

W-Addict

:coiffeurfanzine:

empism

Citation de : youtou
Et la coupe des soldats allemands de 1944 est clairement au top du top de la mode capillaire masculine depuis l'année dernière. Preuve s'il en était besoin qu'on nous ment et que c'est les nazis qui ont gagné la guerre.
Ils ont gagné la coupe MDR
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 14:52:53 ]

W-Addict

Djeeloo

Perso j'ai une coupe de Nazi
Tu veux qu'on échange, peut-être?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Non ça ira merci. Mon style capillaire est adapté à mon région.

empism

Sinon, plus sérieusement je crois que cette coupe "tête de con" était déjà populaire et répandue avant les nazis. Du moins en occident.
Message écrit en mode HTML

Lola Tance

W-Addict

Sinon, plus sérieusement je crois que cette coupe "tête de con" était déjà populaire et répandue avant les nazis. Du moins en occident.
Faut demander au Révérend.

gromeul

Prendre 1 point en moins et 45€ d'amende pour une infraction que je n'ai pas commise !!!!
Bon, c'est mon épouse qui a dépassé la limitation de vitesse, j'vais quand même pas la balancer ???
Hein ? Si ???
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 16:42:10 ]

Anonyme

sonicsnap

gromeul

Ben, il m'en reste 11 maintenant et elle, 12 !!!

W-Addict

gromeul

J'espère bien !

Anonyme

gromeul

Citation de : CloudBreak
Du coup gromeul s’apprête a tester la vitesse de pointe de son véhicule en agglomération.
Voilà !

Anonyme

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte