Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 135 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
34681

Citation : Faut arreter cette pseudo psycho d'entreprise a trois balles



t'as raison lonewolf,mais dans mon cas c'est bien pire,le coup des chimpanzés je connais,mais la quand je part en vacance et qu'un blaireau me remplace et profite de la situation pour ce télécharger des films de boules en me blocant toutes ces recherches dans ma barre d'adresse,que mon directeur pense que ce soit moi et que mon chef d'atelier au moindre saut d'humeur me sort "arrète de mater des femmes à poiles" exprès pour foutre les nerfs,que celui qui m'as remplacé,maintenant démasqué me sort qu'il vas venir me casser la gueule,et que du coup tous le croivent lui et moi je passe pour le branleur de la boite!Ah non,la il n'y as aucunes psychose :non: on me force à faire le taf d'un chef d'atelier et du magasin pour la paye d'un petit magasinier
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
34682
Tain même Rascalpo il ose plus poster maintenant avec ces histoires :(((
34683
Ils vont vous supprimer les uns après les autres et je vais rester tout seul avec les boulets ouiiin :(((
34684
34685
Babar, si tu as des choses à dire, envois-nous des mails, on transmettra :bravo:
34686
DJ Nonyme : moué, moué, c'est slaa, oui
34687
Non mais Rascalpo il a été sacrifié, et ils l'ont remplacé par un gus qui a peu près le même profil d'après un casting, un certain Jules, et ils l'ont mis modérateur en plus :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34688
-vous me copierez 100 fois la charte! pour mardi!
-maaaardiiiiiiii!? mais monsiiiieur!!
-j'ai dit MARDI!
34689
34690
Tain tu postes minimal en plus :ptdr:

pas plus de 4 mots à la fois