Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2Â 898Â 222 vues
- 746 followers
Anonyme
Dr Pouet
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...               Et sans fautes !
Djardin
https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/23/2803364-parents-enfants-morts-millas-demandent-suppression-ligne-sncf.html
Les parents des enfants morts à Millas demandent la suppression de la ligne SNCF
Bordel de bite à cul, ils ne pourraient pas plutôt demander la suppression des routes, plutôt que de la voie ferrée ?
Il me semble que vu là où ça en est dans l’enquête, c'est la conductrice du car qui est en tord, pas le pilote de TER.
Et que s'ils s'allient avec les autres familles de morts du département, ils pourront en trouver plein qui sont de la famille de gens morts sur les routes, mais aucun de la famille de gens mort sur la voie ferrée.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
S'ils demandaient la suppression des routes, comment se déplaceraient-ils ensuite, enfin, réfléchis!
Djardin
pof, pas d'enfants, pas d'accidents de bus scolaire. Mais pas d'accidents de scooter non plus. Pas de maladie, pas de problème d'inscriptions à la fac ...
et le retour des grasses mat, tout ça.
Supprimons les enfants, le monde sera meilleur.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
Anonyme
Dr Pouet
Et les routes aériennes ?
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 23:30:11 ]
Alx33
El Migo
Alx33
Krapod
y a pas mal de barrières en rase campagne qui ne fonctionnent pas bien
Javier Guante Hermoso
Anonyme
2 milliards de vieux cons aigris et de vieilles biques, qui sentent la pisse et radotent H24 sur l'internet d'avant facebook pour dire que c'était mieux, ça vend du rêve effectivement.
le caf'com irl !
Anonyme
le reverend
La dash-cam amha c'est obligatoire dans un an ou deux.
ouééééé, on va avoir plein de videos rigolotes sur Youtube (genre les videos dashcam de Russie ou de Chine).
(non il n'y a pas de contrepeterie)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
le reverend
Rifki
Heureusement, les distos c'est pas ce qui manque à la maison.
Â
Anonyme
Rifki
Â
Alx33
Citation de Alx33 :Ah bon? Combien, et où?y a pas mal de barrières en rase campagne qui ne fonctionnent pas bien
des coins paumés dans le lot et garonne par exemple, ma soeur y bossait, une ou 2 fois les barrières étaient levées et le train est passé peu de temps avant ou après elle. Et c'est connu des gens du coin comme quoi faut pas tout le temps se fier aux barrières.
- < Liste des sujets
- Charte