Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 222 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87026
87027
le-pub-des-gentlemen-2250393.gif

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

87028
Agace :
https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/23/2803364-parents-enfants-morts-millas-demandent-suppression-ligne-sncf.html

Citation :
Les parents des enfants morts à Millas demandent la suppression de la ligne SNCF

Bordel de bite à cul, ils ne pourraient pas plutôt demander la suppression des routes, plutôt que de la voie ferrée ?
Il me semble que vu là où ça en est dans l’enquête, c'est la conductrice du car qui est en tord, pas le pilote de TER.
Et que s'ils s'allient avec les autres familles de morts du département, ils pourront en trouver plein qui sont de la famille de gens morts sur les routes, mais aucun de la famille de gens mort sur la voie ferrée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87029
IL y a des barbus qui ont causé des morts. Faut-il demander la suppression des barbus ? :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87030
djardin > ils sont bêtes mais pas cons.
S'ils demandaient la suppression des routes, comment se déplaceraient-ils ensuite, enfin, réfléchis!
87031
Alors qu'ils demanderaient la suppression des enfants ?

pof, pas d'enfants, pas d'accidents de bus scolaire. Mais pas d'accidents de scooter non plus. Pas de maladie, pas de problème d'inscriptions à la fac ...
et le retour des grasses mat, tout ça.

Supprimons les enfants, le monde sera meilleur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87032
et dans 30 ans on descend à 2 milliards d'individus :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

87033
2 milliards de vieux cons aigris et de vieilles biques, qui sentent la pisse et radotent H24 sur l'internet d'avant facebook pour dire que c'était mieux, ça vend du rêve effectivement.
87034
bin vas-y dis que c'était mieux après !

87035
Après avoir vu Children of Men je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. :oops2:
87036
Si on supprimait une route ou une autoroute à chaque fois qu’il y a un accident dessus... icon_facepalm.gif

Et les routes aériennes ? :-D

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 23:30:11 ]

87037
au lieu de supprimer des routes ou des trains, obligeons les gens à conduire avec une dashcam, je pense qu'on aurait de droles de surprise, la SNCF flipperait un bon gros coup ( y a pas mal de barrières en rase campagne qui ne fonctionnent pas bien).

87038
La dash-cam amha c'est obligatoire dans un an ou deux.
87039
et c'est très bien.

87040
Citation de Alx33 :
y a pas mal de barrières en rase campagne qui ne fonctionnent pas bien
Ah bon? Combien, et où?
87041
Et la dance cam ? :aime:
87042
Citation de youtou :
2 milliards de vieux cons aigris et de vieilles biques, qui sentent la pisse et radotent H24 sur l'internet d'avant facebook pour dire que c'était mieux, ça vend du rêve effectivement.

le caf'com irl ! :bave:
87043
:-D
87044
Citation :
La dash-cam amha c'est obligatoire dans un an ou deux.

ouééééé, on va avoir plein de videos rigolotes sur Youtube (genre les videos dashcam de Russie ou de Chine).
x
Hors sujet :
(non il n'y a pas de contrepeterie)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87045
DES DONNEES, TOUJOURS PLUS DE DONNEES POUR UN MONDE MEILLEUR !
87046
Data gueule :-D

87047
La semaine dernière, en voulant changer la pile de ma Dirty rat que mon fils utilise (wé, chez les Rifki, la disto, c'est de père en fils) j'ai arraché les fils d'alimentation. Du coup faut commander un transfo avec la fiche adaptée pour l'utiliser à nouveau. Comment ça me gonfle d'une force d'être aussi maladroit.

Heureusement, les distos c'est pas ce qui manque à la maison.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

87048
Ressoude les ;)
87049
C'est trop petit et je ne sais pas faire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

87050
Citation de Krapod :
Citation de Alx33 :
y a pas mal de barrières en rase campagne qui ne fonctionnent pas bien
Ah bon? Combien, et où?

des coins paumés dans le lot et garonne par exemple, ma soeur y bossait, une ou 2 fois les barrières étaient levées et le train est passé peu de temps avant ou après elle. Et c'est connu des gens du coin comme quoi faut pas tout le temps se fier aux barrières.