Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 628 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

oryjen

Le seul truc pas vraiment écolo quand on le fait durer, c'est Mémé.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 23:23:49 ]

gromeul

Anonyme

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/pole-emploi/recrutement-pole-emploi-s-inspire-d-un-jeu-televise-et-cree-la-polemique_2992711.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1539970715&fbclid=IwAR0hAYkjT5Qt-_jxoU7Dx5igNmvQNY12v5ZdjfrwAuJ67umAXpbxuqZztl4#xtor=CS1-746
Une candidate est debout face à trois recruteurs qui lui tournent le dos. Cette image rappelle le jeu télévisé The Voice où les candidats doivent convaincre à l'aveugle. Pourtant, c'est un entretien de recrutement organisé par Pôle emploi, renommé "This is the job". Tous les codes du jeu sont là, même les buzzeurs sur lesquels les recruteurs appuient s'ils sont séduits.
Putain. Je sais pas qui mérite le plus d'être à la place du "candidat" humilié entre un soudeur, ou un plaquiste, ou alors les putain de branleurs qui pondent ce genre d'idées de merde à longueur de journée et qui gangrènent les entreprises depuis des années.

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 10:23:51 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

J'aurais envie de faire des fake en écriture et de faux CV, juste pour devenir candidat et tous et toutes leur cracher à la gueule et leur balancer ma merde comme le fait un singe avec ses visiteurs malpolis.

Anonyme

Anonyme

Djardin

Et à l’accueil, c'est des CDD, donc impossible de construire un dialogue suivit, faut tout réexpliquer à 0 à chaque fois vu que c'est des gens différents. Et souvent elles ne connaissent pas grand chose puisqu'elles sont nouvelles.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

oryjen

Amêmetemps, si on se décide à essayer le revenu minimum (sans travail) tous ces gens vont se retrouver au chômedu...

Anonyme

Anonyme

Ce qui est terrible, c'est que la mauvaise réputation et la caricature des fonctionnaires incompétents, obtus et méchants, ça vient de ces gens là, qui ne sont donc pas fonctionnaires...

Anonyme

oryjen

Parce que t'imagines que ce fameux revenu restera longtemps non soumis à condition...
Ha bah moi non, pourquoi?

...
...mais?...
MAIS PUTAIN!
Voilà une excellente occasion de rendre le vote obligatoire dans ce pays!

Histoire pour tous ces parasites de se refaire un air de légitimité... par exemple...

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 13:15:41 ]

Djardin

Le top!
Amêmetemps, si on se décide à essayer le revenu minimum (sans travail) tous ces gens vont se retrouver au chômedu...
Et puis quoi encore ?
pour donner aux salariés les moyens de quitter leur boulot si c'est de la merde et de vivre dignement quand même ?
Et comment on va pouvoir foutre la pression aux travailleurs précaires pour qu'ils acceptent tout dans ce cas là ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Dr Pouet

C'est un statu bâtard comme la caf. Mais c'est une mission de service public, financée par de l'argent public où les pontes sont nommés par des politiques et les employés sont de droit privés donc jetables comme des kleenex.
Voilà.
Je ne vais pas dire, même par plaisir de contredire Traumax, que les fonctionnaires sont toujours irréprochables. Mais n’empêche que ça permet des insubordinations pour défendre la sécurité (je pense à un avion qui devait décoller d’un grand aéroport alors qu’il avait des pneus niqués) ou pour des améliorations techniques / concrètes. On a ainsi pu entendre au vingt heures comme revendication de grévistes de Roissy : « on veut un dialogue direct entre le STPV (système de traitement des plans de vols) et le système du gestionnaire ». Il ne s’agissait pas alors de demander plus de thunes.
[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 15:18:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte