Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 307 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35251
Mdr les dernieres pages. :mdr:

Sinon, je venais dire qu'en mangeant mon bol de céréale, j'ai remarqué son drôle de goût. Et je viens de boire du lait périmé/tourné.
:(((
35252

Citation : Sur un site de motards
top crédibilité en effet !




Oui sol Carlus, c'est bien connu, les femmes sont des connes, les artistes des fainéants, les juifs des voleurs, les homos des handicapés, les motards des gros débiles...

Tu dois avoir mauvaise haleine le matin toi...
35253

Citation : les homos des handicapés


Et inversement. :oops2:
35254
Petit indice qui va dans le sens de wolfen: le concert de renaud (un live assez connu 86? 87?) je vous retrouve le live exact si vous voulez, avant de commencer "soleil immonde" il lance :

"C'est une chanson écrite par un certain coluche, paroles et musique, un mec qui s'est présenté aux éléctions. Il a été battu. Euh...abattu."

Le doute existe apparement chez renaud aussi.
35255
Ouai mais Renaud c'est un alcoolo, si on doit croire tout ce que les soulards racontent...
35256
35257
Sans dec, Renaud je l'ai croisé à l'époque gros soulard, enfin c'est lui qui est venu me taper un speech alors que j'avais 15 piges et que je foutais le boxon dans la rue.

Super sympa mais bien alcoolisé le gonze.
35258
Du genre le mec sage qui te fait la morale pendant que t'es obligé de tourner la tête tellement il sent le vin ?

Après, j'en sais trop rien, cette histoire, entre rumeur et légende urbaine acceptée par tout le monde...C'est sûr que c'est pas parce que Renaud le dit que... enfin bref vous m'avez compris.
35259

Citation : Du genre le mec sage qui te fait la morale pendant que t'es obligé de tourner la tête tellement il sent le vin ?



Ouai voilà, dans le style.
35260
Le Padrino qui se fait mettre à l’amende par Renaud, ça casse le mythe là :8O: