Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 295 vues
- 746 followers

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Pas mal d'idées, mais pas les balls pour les appliquer soi même.

oryjen

Chaque fois que j'y passe, et que je vois la cahute toujours ouverte, ça me file une grande bouffée d'espoir.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

dana12

La DS a tapé une pierre et le pneu présente une belle éraflure sur le flanc.
Le père va donc au garage, au milieu de l'aprèm... personne à l'accueil ! A l'atelier ? personne
Derrière l'atelier, sous un arbre, à l'ombre avec un verre à la main, 2 types qui discutent.
Le père s'excuse de les déranger, demande si le garage est ouvert, expose le problème, et le plus vieux des 2 mecs, qui n'a visiblement pas envie de se lever, lui sort, avec l'assent qui va bieng :
"Oh, pour les peuneus, tant qu'y a pas hernie, y a pas urgence !"
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

dana12

Anonyme

J'me souviens de ce bled à la gueule moyennâgeuse. On s'y baladait en bons touristes, et arrivés sur la grand place on s'assied à la terrasse du café. Moi, bien décidé à m'octroyer la Pietra réglementaire de la mi-journée-fin-d'apreme.
On est là depuis cinq bonnes minutes, personne n'est encore venu. On se dit "bah on n'est pas pressés".
Se pointent quelques minutes après à la table d'à côté deux ou trois personnes du cru, je veux dire, du personnage local. A ce moment-là comme par magie, le serveur apparaît, et vient vers nous. Et là, l'une des nanas à la table d'à côté qui lui fait:
- Eh, tu nous sers d'abord à nous, on est d'ici. Les touristes tu les sers après.
Non, nous on n'a rien dit. On a gentiment attendu un peu plus. Et j'ai eu ma Pietra.

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 16:50:47 ]

Pretextat

Les touristes tu les après.
Tue les ...

Anonyme

le reverend

Perso, plus jamais ils me verront là-bas, j'irai dépenser mon argent ailleurs, les jolis coins ça manque pas en France. Ou ailleurs.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

La corse c'est l'Alsace, la mafia en plus.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Bizarrement ça n'arrive qu'aux mêmes

JohnnyG

(Strasbourg, Colmard au marché de Noël expérience inside)

Anonyme

dana12

W-Addict

Pour les restos faut souvent réserver, sauf les grosses usines type buffet chinois à volonté.
Certains petits restos qui ont le vent en poupe font 2 à 3 services par soir. Ça fait bizarre la première fois quand on t'explique qu'il faudra partir dans une 1h30 pour libérer la table.

zekragash

Traumax

Anonyme

dana12

Traumax

Anonyme

Anonyme

les arabes faut les foutre a la mer.
Foutre les z'arabes à la mer en Savoie ou en Alsace c'est pas gagné...

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 08:52:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte