Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sur un site de motards
top crédibilité en effet !
Oui sol Carlus, c'est bien connu, les femmes sont des connes, les artistes des fainéants, les juifs des voleurs, les homos des handicapés, les motards des gros débiles...
Petit indice qui va dans le sens de wolfen: le concert de renaud (un live assez connu 86? 87?) je vous retrouve le live exact si vous voulez, avant de commencer "soleil immonde" il lance :
"C'est une chanson écrite par un certain coluche, paroles et musique, un mec qui s'est présenté aux éléctions. Il a été battu. Euh...abattu."
Le doute existe apparement chez renaud aussi.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35255Posté le 13/01/2006 à 20:44:05
Ouai mais Renaud c'est un alcoolo, si on doit croire tout ce que les soulards racontent...
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35256Posté le 13/01/2006 à 20:44:39
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35257Posté le 13/01/2006 à 20:48:39
Sans dec, Renaud je l'ai croisé à l'époque gros soulard, enfin c'est lui qui est venu me taper un speech alors que j'avais 15 piges et que je foutais le boxon dans la rue.
Super sympa mais bien alcoolisé le gonze.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35258Posté le 13/01/2006 à 20:55:22
Du genre le mec sage qui te fait la morale pendant que t'es obligé de tourner la tête tellement il sent le vin ?
Après, j'en sais trop rien, cette histoire, entre rumeur et légende urbaine acceptée par tout le monde...C'est sûr que c'est pas parce que Renaud le dit que... enfin bref vous m'avez compris.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35259Posté le 13/01/2006 à 21:00:31
Citation : Du genre le mec sage qui te fait la morale pendant que t'es obligé de tourner la tête tellement il sent le vin ?
Ouai voilà, dans le style.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35260Posté le 13/01/2006 à 22:21:51
Le Padrino qui se fait mettre à l’amende par Renaud, ça casse le mythe là