Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 773 vues
- 746 followers

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

-Livingroom-

ph modular

... Elle est vraie

-Livingroom-

ph modular

Cette année, j'avais mis la piscine sur du plat, curieusement, aucun soucis...
(bon là pour le coup, je suis ARCHI hors sujet

-Livingroom-

boh moi ça m'agace alors in est dans le sujetj'aurais préféré que tu te rates une seconde fois pour rire encore plus!
![]()
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 13:44:50 ]

El Migo

Agace auto :
Je suis dans le train, je dormais et une meuf en tailleur a décidé que c'était le bon endroit pour faire une conf call et ça m'a réveillé.
Elle recommence, je leur chante du DSM dans leur conf-call.
Si elle est en tailleur et parle tout haut, c'est peut-être qu'elle fait son yoga en récitant des mantras
Peace brother

Alx33

question : ta piscine quand tu l'as installé dans la pente, comment avais tu mis la pente douce ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Elle recommence, je leur chante du DSM dans leur conf-call.
J’aimerais bien qu’elle recommence. Et que ce soit filmé.

-Livingroom-

Très déçu d'eux d'autant plus que j'aime bien leurs logiciels.

oryjen

Citation :Cette année, j'avais mis la piscine sur du plat, curieusement, aucun soucis...
(bon là pour le coup, je suis ARCHI hors sujet)
Oui mais non: Raconte tout en détails ici steup:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.156310,les-conneries-publiques.html
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

ph modular

Ah oui je serai un bon client sur ce pub là
[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 20:59:22 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Javier Guante Hermoso

Automatiquement

le reverend

J'ai survolé les articles d'infos sur le net ce matin. pas mal parlent de la perquisition chez la France Insoumise et ses cadres. TOUS les articles ne parlent que d'une chose : la réaction et le comportement de Mélenchon.
On a là un dispositif d'envergure avec perquisitions simultanée des locaux du parti et des appartements privés des cadres, avec confiscation du matériel des personnes, à grande échelle et au petit matin comme si on avait affaire à du grand banditisme.
Perso javé jamais vu ça.
Je sais pas si c'est mérité ou non, je sais pas si FI est blanc ou non, ses cadres blancs ou non, et perso je m'en cogne un peu. Mais on a là tous les signes d'une justice aux ordres qui s'attaque à un parti avec une force de frappe inédite, mais tout ce que les journalistes trouvent à raconter, c'est "Est-ce que Mélenchon a bousculé le policier ou pas ?".
Rien sur le fond.
C'est pathétique automatiquement.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Anonyme

Les autres articles, c'est de type lci ou bfm, c'est à dire une analyse de niveau closer écrite par Yann Barthès.

Dr Pouet

tout ce que les journalistes trouvent à raconter, c'est "Est-ce que Mélenchon a bousculé le policier ou pas ?"
Avait-il un brassard de manifestant ?

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

oryjen

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

JohnnyG

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte