Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 365 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88501
parce que le sang des buffles nettoie bien la boue ? :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

88502
ah ouais, peut-être. Bien vu :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88503
soft : un petit flyer "garé comme un sac", levé les essuies-glaces ou les rétros.
hard : liquide vaisselle ou farine sur le pare-brise.
BDSM : balle de tennis dans la sortie d’échappement (même si plus trop valable vu les échappements actuels)

Quand je conduis pas j'ai peur.

88504
Bondage: des casseroles accrochées avec une ficelle corde à nœuds à l'arrière des gros machins

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 17:13:52 ]

88505
Citation :
Je suis assez étonné de constater que les cyclistes ici ne franchissent jamais un feu rouge, s'arrêtent au stop les 3 secondes réglementaires après avoir regardé à gauche, puis à droite , puis à gauche…

Si la visibilité le permet (c’est très souvent le cas), je traite le feu rouge comme un stop. :oops2:

Mais je suis partisan de rouler paisiblement et être attentif (certains piétons traversent n’importe où et quand, sans regarder, ce qui est dangereux aussi).
88506
Ouais, enfin tout ça c’est rien par rapport aux nuisances des scooters à Paris. On devrait interdire ces merdes. Je ne comprends pas qu’on ne leur fasse même pas au moins payer le stationnement, et qu’il y ait une telle tolérance sur leur parking sauvage sur la moindre placette ou bout de trottoir. :fache:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

88507
j ai un suv et j aime bien faire le keke avec ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

88508
Car t'es con.
88509
Le seul SUV qui soit acceptable c’est celui-la:

suzuki-jimny-2019-eur-1001x565-%281%29.jpg
88510
Bonjour
Navré d'interrompre votre débat inédit, mais un sac à merde s'est glissé parmi nous.
Plus d'infos bientôt. Je peux juste vous dire que c'est un sac a merde et qu'il est dj.
88511
Citation de le :
J'en vois jamais garé avec ne serait-ce qu'une tache de terre ou de boue...

Pourtant le remède à ca est en vente libre : http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article2833
(la fin de l'article va vous étonner !)

Citation de le :
BDSM : balle de tennis dans la sortie d’échappement (même si plus trop valable vu les échappements actuels)

Mets plutôt une patate, c'est tout aussi efficace et c'est renouvelable.
Un hareng sur le pot d'échappement (idéalement le catalyseur, pas le silencieux) est particulièrement vicelard. Décote garantie à la revente.

Sinon, une goutte de liquide de frein (du vrai, pas le tord-boyau nancéen) bien corrosif sur le capot peut le ruiner durablement.
88512
sinon le petit caillou dans le bouchon de valve...

Quand je conduis pas j'ai peur.

88513
Citation de Denfert :
Bon, j'ai un problème.
.

J'ai le même.
Pour me calmer, je me dis qu'ils n'ont jamais pris l'avion, alors que moi je ne peux compter les vols pris uniquement dans le cadre de loisirs.

Du coup je me calme.
Je regarde ma poutre, et j'oulblie la paille des autres. :rocco6fredys:

Le jour où on pourra tuer les cons, il risque d'y avoir du monde qui sonne à ma porte.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

88514
Prendre l'avion ça me fait super bader niveau écologique maintenant :|

Vis ma vie de djardin.

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 23:11:21 ]

88515
Ouais, du coup je vole en 737 max
88516
Citation de Denfert :
Prendre l'avion ça me fait super bader niveau écologique maintenant :|

Vis ma vie de djardin.

Pas mieux (et ca me pose pas mal de cas de conscience ayant des potes dans pas mal dendroits de france quand on essaie de sorganiser des WE en commun)

x
Hors sujet :
Vla que je suis d’accord avec Duch, je suis tout chose ! :oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

88517
Rofl les commentaires sur comment ruiner une bagnole ! énorme - Perso le vandalisme sur les caisses, ça m'a toujours interpelé, c'est tout simplement injustifiable. Et pourtant je suis vraiment l'antithèse du mec qui rêve de bagnole. Je vais me faire l'avocat du diable : beaucoup de femmes (énormément en fait selon mon institut de sondage préféré = moi) préfèrent être en hauteur en bagnole et roulent en SUV. pourquoi? Il y a trop d'incivilités en voiture et ce sont les femmes qui en font le plus les frais. Etre en hauteur leur permet d'éviter de croiser le regard et les gestes de petites raclures.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 11:21:52 ]

88518
... sauf les raclures qui roulent aussi en SUV, à la même hauteur.
88519
Ouais, si on vandalise la caisse, le gars va en racheter une (avec l'assurance), donc ça ne changera rien et en plus il y aura la pollution de la construction de la nouvelle.
Vaut mieux vandaliser le conducteur, directement.

Sinon pour les trajets en France (voir Europe) il existe le train.
Pas bon pour un week-end ? faudrait peut être voir à remettre des trains de nuit. (il y a plein de pétitions et d'associations pour ça et c'est ce qui se fait dans d'autres pays)
Et se demander si faire 2 fois 1000km pour rester moins de deux jours sur place, c'est pas un peu une aberration.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88520
Citation :
Et se demander si faire 2 fois 1000km pour rester moins de deux jours sur place, c'est pas un peu une aberration.

Clairement.
88521
Citation :
Vaut mieux vandaliser le conducteur, directement.

Je pense que si je voyais quelqu'un vandaliser une caisse inconnue devant moi, perso je vandaliserai le malotru sur le champ.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88522
Citation de Dr :
Citation :

Clairement.

OUais, hier j'ai fait Toulouse Paris en avion pour un meeting de 1:45

"Everything is context"

88523
Ce serait bien qu’on arrive à éviter ça.

D’ailleurs ça me consterne de me dire souvent que les conditions / équipements / moyens d’audioconférence ou vidéoconférence sont moins bons au travail que ce qu’on a fréquemment pour les jeux vidéos... :??: :facepalm:
88524
J'ai jamais compris le principe des lignes Toulouse-Paris, Toulouse-Lyon et autre lignes internes.

C'est 4h30 en TGV, tu rajoutes le temps d'aller et venir de la gare, mettons 5h.
5h pendant lesquelles il y a au moins 4h où tu peux être assis, pas dérangé et bosser (ou faire autre chose, lire, dormir).

En avion, c'est 1h15, plus le temps de taxi de l'avion, l'attente d'embarquement, les contrôles, les bagages, le temps d'aller à l'aéroport et d'en revenir (vu que c'est souvent loin des villes).
Donc t'as vite fait tout cumuler d'avoir plus de 4h, pendant lesquelles tu ne peux pas bosser parce que tu dois faire des trucs (enlever ta ceinture, mettre le dentifrice dans un sachet ...).

Autant pour un Paris-New-York ça se tient, autant pour aller de quelques part en France jusqu'à Paris, c'est complètement con.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88525
Pouet -Ce serait bien oui;
Par contre je ne connais aucun moyen de vidéoconférence fusse-t-il ultra haut de gamme, qui puisse remplacer le fait d'avoir une ou plusieurs personnes réellement devant soi.

Djardin : aeroport 15mn de voiture , gate 30mn avant le départ, 1h de vol, moto taxi immédiat pour corbeil 30mn. Bref, en 3h j'y suis. Si je dois prendre le train pour moi la gare c'est 1h pour y aller, je double le temps, sans compter qu'il n'y a pas 20 trains par jour alors que des navions oui. Bref, avec le train, ma journée devient un enfer et mon meeting une merde. Avec l'avion je peux amener mon fils à l'école le matin avant de partir.

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 12:00:53 ]