Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 460 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35421
De toutes façon ces histoires d'études ca me gonfle y a toujours un truc qui va pas... :x:
35422

Citation : Ben moi ce qui m'enerve c'est que la semelle de mes Docs commence a se fissurer, bon elles m'auront tenu 8 ans


8 ans des docs :8O:
Tu portes que pour la messe du dimanche ou bien ? :lol:
35423
Oui, il les porte que le dimanche, mais c'est pas pour la messe... c'est pour aller écraser des petits poussins.... :(((
35424
Pour la messe donc, c'est bien ce que je dis :mrg:
35425
J'ai des docs depuis plus de 10 ans et à part une semelle percée (ça fait pschit pschit quand je marche) elle tiennent toujours la route, donc 8 ans ça n'a rien d'exraordinaire
35426
Euh moi les docs m'ont jamais duré plus de 2/3 ans... En utilisation quotidienne.
Je fais la comparaison avec des Cat, utilisation quotidienne => 7 ans. La semelle est usée, mais toujours pas de fuite. :bravo:
35427
Bah moi c'ets l'inverse mes cat elles m'ont pas duré longtemps moi. Le molleton s'ets vite déchiré.
35428
Tu as les pieds rapeux sans doute :mrg:
35429
Alors les tapettes, on se mesure la paire ? :mdr:
35430

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Arg, mes péripéties continuent... Hier on m'a dit :..

"Rappelez demain, c'est pas moi qui m'occuppe de ça, mais la personne sera là dès 9 heures..."

Bon OK je suis vert mais tant pis... Là, ce matin, 9 heures pétante, j'appelle et j'ai une autre personne au bout du fil :..

"Donnez moi vos coordonnées, je vous envoie un dossier, patati, patata"

et puis au moment ou je commence à poser des questions :..

"Heu non mais, il faut que vous rappeliez Lundi, c'est pas moi qui m'occupe de ça, la personne sera là, je vous donne son numéro..."

C'est un complot ou quoi bordel de bite... :8O: :x: :(((