Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 129 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35301
On saura demain si Shirow s'est couché avec la raie qui pue, ça donnera: "Putain ce matin j'ai le doigt qui sent la merde :fache2: " :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35302
Quand je pense à tous les jeunes qui boivent ses propos de Modérateur Thématique, si çà nous donne pas des flambeurs de Mégane plus tard çà ....
35303
S'ils suivent mon exemple , crois moi , ils seront trop fonsdés pour sortir bruler des bagnoles ... :volatil:

Khaledo > na na , quand même , faut pas charrier ... :oops2:
35304
Bon , on se fait trop chier sur AF aujourd'hui . Je vais taffer mon bouquin de systeme politique europeen puisque c'est comme ca ! :fache:
35305
T'as raison shirow c'est mort aujourd'hui :|
35306

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


D'avoir une pub sur les couches Pampers avant d'accéder à mon compte email
Qu'est-ce que je m'en fous de ça ! :furieux:
je préfère un pub sur la musique...
35307

Hors sujet : Hé , Attila , j'ai vu que tu cherchais des gens pour un projet gros son violent / expe electro . Bon , on habite pas dans le même coin , mais ... j'ai bien aimé ce que tu fais dans le domaine du métal , donc je me demandais si tu serais motivé pour faire un track cross over : drum'n'bass bourrine / metal vener ' ?

35308

Hors sujet : pourquoi pas shirow je suis ouvert à tout :D: par contre si tu veux du chant c'est grillé pour le moment parcequ'à l'enregistrement ça fait trop de bruit dans mon appart, faut que je demenage :|

35309

Hors sujet : Yes ! Bah , là , c'etait histoire qu'on en parle , quoi . Du coup , si t'es motivé , je passe mes partiels et on tente le truc !

Bon , je t'envoie un mail avec mon msn !

35310

Hors sujet : ok je t'ai ajouté à mes contacts :D: