Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 302 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35411
Couscous, l'option de la facilité.
35412

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Que mon n° de téléphone fixe soit, à 1 chiffre près, le même que celui du trésor Public, ce qui fait que je me tape 10 appels par jour de mecs pas content de payer autant d'impots. Et t'as beau leur expliquer que ils se sont plantés, ils te racontent leur vie et leur problème de frics en te gueulant dessus. :furieux:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
35413

Citation : J'ai reussi à paumer un micro..chez moi... ça fait une heure que je le cherche


S'il est branché tu peux toujours chanter en marchant, quand le son devient plus fort, c' est que tu t' approches ...

Non, non, de rien, j' aime bien rendre service...
35414
Duch > à 11h du soir et pour attila, tu crois quand même pas que je vais faire fonctionner le cerveau non plus ?
35415
Ou sinon il est peut-être à Thure... :noidea:


(c) Serge Batman
35416

Citation : T'as regardé DTC ?



c'est la où j'ai regardé en premier mais il n'y avait pas celui que je cherchais :noidea: par contre j'y ai retrouvé ma basse :mrg:






Hors sujet :
(tres facile quand meme couscous, j'ai repondu mais c'est un peu decevant de ta part tu peux faire beaucoup mieux :oops2: )

35417

Hors sujet : attila > je me suis dévoué pour la bonne cause afienne :oops2:

35418
Attila....là où il passe les micros trépassent...
Fuck off !
35419
Bon je chercherai demain, c'est hyper agaçant de pas trouver un truc chez soi :??:



Hors sujet : couscous c'est tout à ton honneur heureusement que tu es là :oops2:

35420
Ludo > attend , le secretariat de la fac de géo à Tolbiac , il est ouvert un truc style de 10 h 30 à midi sauf le lundi , mercredi et vendredi ( ou il est fermé toute la sainte journée ) . :mdr: