Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 655 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Bon. J'ai failli venir exprès te mettre un pain, mérité, mais tu y échappes. De justesse.
[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 16:06:46 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Je te propose de me dire:
> combien de de fois cette année tu as vu les flics faire des contrôles de vitesses
> combien de fois ils t'on contrôlé tes papiers et/ou ton alcoolémie
Zéro dans les deux cas mais je prends trop peu la voiture pour que ce soit significatif.
En revanche en dix mois d'application du 80 j'ai du me faire dépasser easy par plusieurs centaines de jean michel la rage alors que j'étais à 80 GPS / 85 compteur, et eux à bien plus de 90.
[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 16:13:26 ]

Chris Kazvon

passer de 90 à 80 ça empêchera pas ceux qui roulaient vite de continuer à rouler vite
c'est les mêmes qui te dépassaient quand tu roulais à 90
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

El Migo

Anonyme

Là c'est bien huit automobilistes sur dix.
EM > d'accord.
[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 16:18:00 ]

Anonyme

Anonyme

Mais les gens derrière une panda répignent et deviennent fous : à vitesse égale (voire supérieure, j'ai tenté le diable pour l'expérience), ils doublent la panda, mais restent derrière une polo (j'imagine que l'expérience est aussi parlante avec, disons, une 208 vs suzuki alto)

Anonyme

La rocade étant en ville, elle est limitée à 50.
Je roule à 65 compteur avec ma brêle.
Des mecs trouvent le moyen de franchir la ligne blanche pour me doubler.
Si j'avais la Kangoo blanche avec marqué Police Municipale dessus, je ne sais pas s'ils feraient pareil (ne parlons pas de la Nationale).
[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 16:57:43 ]

Anonyme

Personne ne sait si c'est une 2, 3 ou 4 voies, et français ou pas ça te double par la gauche comme la droite.
[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 17:14:46 ]

Anonyme

Ca va plus vite avec la Twingo, quant ils me voient dans le rétro ils accélèrent tous, par contre avec le Ford Connect je me traine, y'a personne qui avance et je colle au cul des Twingos.

Anonyme

Citation :Je te propose de me dire:
> combien de de fois cette année tu as vu les flics faire des contrôles de vitesses
> combien de fois ils t'on contrôlé tes papiers et/ou ton alcoolémie
Zéro dans les deux cas mais je prends trop peu la voiture pour que ce soit significatif.
En revanche en dix mois d'application du 80 j'ai du me faire dépasser easy par plusieurs centaines de jean michel la rage alors que j'étais à 80 GPS / 85 compteur, et eux à bien plus de 90.
même constat pour moi.

Truelle est un manchot

Je prend la bagnole tous les jours, je roule à 80, perso tout le monde me colle le cul et tente de doubler par tout les moyens.
donc voilà
passer de 90 à 80 ça empêchera pas ceux qui roulaient vite de continuer à rouler vite
c'est les mêmes qui te dépassaient quand tu roulais à 90

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 20:16:16 ]

JohnnyG

Sauf que on se retrouve à la même vitesse que les camions. Et que les différence d'accélération, ça fait du touche touche a 80 kmh sans possibilité de fluidifier le trafic.
A chaque intersection tu choppe 1-2 véhicule dans cette file. Du coup tu finis par mettre un temps considérable a atteindre les fameux 80 et grâce 1 ce train routier tu ne roule pas serein, quasiment comme une sortie d'embouteillage où tu te retrouves a touche touche alors que t'es a la limite de vitesse.
Je grossis a peine le trait par rapport a ce qui se passe chez moi...

Truelle est un manchot

Depuis, qu'il y ai tracteur ou camion, j'en ai rien à branler, et je le vis très bien et surtout beaucoup mieux qu'avant.
[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 20:33:54 ]

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 11:49:17 ]

Dr Pouet

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

En plus si c'est sans alcool....
Ah non de l’alcool il y en a plein, partout de toutes sortes mais, l’ambiance est tellement inexistante que la seule chose que j’ai sifflé, c’est de la badoit. Pour dire on s’est plus amusé à l’enterrement de mon grand père.

Dr Pouet

Point-virgule

(d'habitude c'est toi qui nous donnes envie, ceci est une basse vengeance

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte