Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 522 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35501
Yep, oui, je sais bien qu'il y a plein de Junglists sur MySpace, mais ils ne m'intéressent pas, j'ai déjà bien assez de boulot avec les critiques des morceaux du MJMC :bravo:
Bon, pis pour les biatches, t'inquiète, j'ai remarqué... T'as qu'à aller voir mon profil, j'ai déjà commencé, j'en ai une pour commencer ma collection :ptdr: Et va voir dans mes amis, le profil de MonSieur 2 La... Faisant de la Crunk, forcément, il lui fallait de la pioute dans ses contacts... C'est marrant, quand tu regardes d'un peu plus près y'a un peu que ça sur MySpace... :mrg:
C'est ça qui me gêne en fait. C'est vraiment de la déconne, y'a tout et n'imp là-dessus, OK pour la promo, c'est très bien ! Mais personnellement, je m'en branle, je veux pas faire de la promo ni faire tourner ma zik à l'autre bout du monde... Je veux en faire, de la zik. Ca se fera tout seul si ça marche plus tard. Pour l'instant... J'ai un problème d'automatisation de changement de performance entre RM1X et KS rack... :volatil:
35502

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


La je me paye une putain de douleur aux dents de sagesses.... :x:
35503
35504
Ah ben oui, la sagesse, ça se mérite ! :volatil:
35505

avec un forret un tout petit peu plus gros ça devrai aller, non?
35506

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Allez un p'tite série d'agacements en situation "Home Studio-esque" de cette journée :

- La mousse de mon casque qui m'irrite mes oreilles :fache:

- La mousse de mon casque qui irrite encore plus mes oreilles car je traspire :fache:


- Le cable de mon casque qui malencontreusemnt tombe sur les cordes de la guitare en plein enregistrement : ben le son est muté ou alors on entend un "blang" :fache:

- Je viens de réaliser la prise du siécle :D: ...mais je me rend compte en étant en pleine action j'ai oublié d'appuyer sur record :furieux:

- Mes lunettes qui glissent de mon nez en plein enregistrement :fache: (merde comment les remonter alors que j'ai doigts occupés !?! :nawak: Peut-être avec un mouvement brusque de la tête)

- Une envie inresistible de me gratter le nez en plein enregistrement :fache:

- Une envie inresistible d'éternuer en plein enregistrement :fache:

- Une corde qui casse, je la change, et je redémarre
l'enregistrement..."bang" c'est l'autre qui casse ! :nawak: :furieux: :nawak: (ça m'arrive rarement mais quand ça m'arrive eh ben ça le fait comme un pro !)

Sinon à part tout ça, ça gaze...
ah c'est l'esprit home studio ça ! :bravo:
35507
Ptain , j'ai envie de faire un peu de musique maintenant , tout de suite , mais je peux pas parce que j'ai pas de casque ! Et j'arrive pas à faire de synthese quand j'ai un son tout faiblard pour pas reveiller la famille ... Rhaaa ... :fache:
35508
Harry Peteur a un super-casque à vendre pas cher, faut juste te mettre des gants en latex sur les oreilles
35509
:mdr:
n'empêche si je te vend mon casque, tu vas faire une superbe affaire, car avec ma transpiration dessus, ça va vite devenir un modéle collector... :8)
35510

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Grr, mon avenir peut attendre, après tout ça n'a pas vraiment d'importance de savoir si je serais "ouvrier non-qualifié" ou "technicien supérieur" dans la vie.... Non faut pas déconner ça ne fait que trois jours que j'attends que ce putain de secretariat soit ouvert, après tout.... :|