Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 672 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88776
Z'avaient qu'à inviter J-master pour l'ambiance. Spa compliqué :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

88777
ah non, moi je suis tellement nul à chier pour l'ambiance que j'ai arrêté d'essayer. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88778
Tu pourrais lancer des animations réunion agile, ca serait original :oops2: :bave:
88779
:bave: wooo putain, dommage que tu m'as pas filé l'idée avant. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88780
J'ai souvenir d'un mariage avec un plateau/buffet de fromages de 6-7m de long.
Genre 15-20 cancoillottes différentes, sans compter ensuite les "vrais" fromage.
Et le reste du repas était à l'image du fromage ...

Ben c'était pas mal.

Ça change des brioches Pasquier aux enterrements Lorrain.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88781
Ah ben ça n’aurait pas été pire que les deux pauvres dJ de fête foraine d’hier. Son réglé avec le cul, surchargé en basse, trop fort. Éclairage épileptique, qui a d’ailleurs déclenché un debut de crise chez un mec à ma table. Aucune logique dans l’enchainement des morceaux, genre playlist en mode aléatoire, Musique trop forte pendant tout le repas, service à l’assiette qui a duré des plombes, 80 personnes sans le personnel. Un apéro trop long et inutile après le vin d’honneur, résultat, bouffe en liaison chaude desséchée et dure. Placement des convives en mode chacun chez soit, du coup aucun mélange, donc pas d’ambiance. Bref chiant et long. Je ne ferai pas le détail des mets tellement ce n’etait pas bon. Ils ont voulu en faire trop et comme souvent dans ces cas là ça merde.
88782
T'as eu droit à la classique infâme playlist années 80 avec toutes les pires merdes de cette époque, avec "on fait tourer les serviettes" à la fin du repas ? :bave:
88783
Entre autre mais ça a la limite quand c’est bien fait ça passe et ça peut foutre de l’ambiance, mais là il n’y avait aucune logique. Passer de OMD à shakira et embrayer sur les Eagles et hop voilà le jerk qui se pointe. Mais qu’est ce que putain de quoi ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 14:35:06 ]

88784
Citation de Patrick :
Tu pourrais lancer des animations réunion agile, ca serait original :oops2: :bave:

DJ PowerPoint, y'a un concept.
Deux vidéoprojecteurs, deux présentations bullshit sans aucun lien, et tu mixes. :fou:
88785
Agace auto :

je dois acheter un billet de train. Le trajet, c'est environ 2h de TER et 3-4h de TGV.
Je regarde les prix : 75, 80€.

Ensuite, je pense que j'ai acheté une carte de réduction qui fait moins 25% sur les TER. ça devrait me faire 8-10€ de moins.
Donc je rentre ma carte, je relance la recherche et ...
Ben pareil.
Aucun changement de prix.

Ah, et quand j'essaie d'avoir les billets séparément, ben le TGV disparaît et il me propose un autre train 20 minutes après. (et ça fait un prix total TER réduit + TGV à 10€ de plus)
Mais sur le site de Trainline, pof, il réapparait et là j'en ai pour 4€ de plus.

Joie ...

homme à tête de zizi.

88786
pro-tip.
La reservation de train via le logiciel de la sncf il garde la trace de ce que tu as déjà cherché. Quand tu y retournes pour le même trajet, il augmente le prix. (il y avait eu des article du canard là-dessus. C'est pas illégal)

La parade : rechercher sur un autre ordi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88787
Fallait prendre un billet mi-couple en train de nuit.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

88788
:bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

88789
Citation de le :
pro-tip.
La reservation de train via le logiciel de la sncf il garde la trace de ce que tu as déjà cherché. Quand tu y retournes pour le même trajet, il augmente le prix. (il y avait eu des article du canard là-dessus. C'est pas illégal)

La parade : rechercher sur un autre ordi.

je fais ça régulièrement (j'alterne antre plusieurs PC et mon smartphone, plusieurs connexions wifi ou 4G, plusieurs applis).
Je pense qu'en fait, c'est surtout que c'est du travail de cochon : ne pas attribuer au complot ce qui pourrait être de l'incompétence.

homme à tête de zizi.

88790
Je confonds ptet, mais ça avait pas été debunké justement (et effectivement on allait vers l'incompétence et pas l'arnaque -légale- sciemment organisée) ?
88791
D'après mes souvenirs Canardiens, c'était pas un complot mais une stratégie commerciale dument assumée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88792
Les compagnies aériennes le font aussi
88793
Agace : y a 2 jours, me suis bien viandé dans les escaliers, et je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais jme suis réceptionné en bas droit comme un I, comme si j'avais eu un balai dans le fondement.
Concrêtement au lieu de me rétamer comme une merde, je suis resté droit mais le talon droit a tout pris. la douleur est atroce.

le même truc serait arrivé à belmoufles, ou le trempait directement dans une cuve de plâtre.
88794
Tu devrais peut être consulter un médecin ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

88795
J'espère que tu ne t'es pas fracturé le calcanéus, sinon tu n'as pas fini d'en chier.
88796
Non mais en fait là ça va mieux, mais sur le coup (en fait non, 10mn après, je transpirais abondamment). Rien de cassé mais bobo quand même.
88797
:vision_d_un_Belmoufles_platré_entierement_avec_juste_le_brushing_qui_depasse :oops2:

88798
88799
XB a autre chose à faire :oops2:

88800
Agace : ça fait maintenant 5 heures quasi ininterrompues que la fille de nouveaux voisins hurle et casse tout en se roulant par terre. Là c'est pas du pleur de bébé, mais des hurlements d'enfant de 5 ou 6 ans.
J'ignore si les parents sont sous morphine aromatisée au prozac pour supporter ça, ou s'ils font ça pour laisser passer l'orage (auquel cas ça marche pas du tout), mais perso je suis à 1.6 doigts du total nervous breakdown.

j'hésite à aller les voir pour leur toucher 2 (gros) mots, jme retiens en me disant que la fille a ptet un sérieux trouble mental, parceque là j'avoue que j'ai jamais entendu ça en fait.