Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 672 vues
- 746 followers
Anonyme
Rifki
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Genre 15-20 cancoillottes différentes, sans compter ensuite les "vrais" fromage.
Et le reste du repas était à l'image du fromage ...
Ben c'était pas mal.
Ça change des brioches Pasquier aux enterrements Lorrain.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 14:35:06 ]
Jimbass
Tu pourrais lancer des animations réunion agile, ca serait original![]()
DJ PowerPoint, y'a un concept.
Deux vidéoprojecteurs, deux présentations bullshit sans aucun lien, et tu mixes.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Djardin
je dois acheter un billet de train. Le trajet, c'est environ 2h de TER et 3-4h de TGV.
Je regarde les prix : 75, 80€.
Ensuite, je pense que j'ai acheté une carte de réduction qui fait moins 25% sur les TER. ça devrait me faire 8-10€ de moins.
Donc je rentre ma carte, je relance la recherche et ...
Ben pareil.
Aucun changement de prix.
Ah, et quand j'essaie d'avoir les billets séparément, ben le TGV disparaît et il me propose un autre train 20 minutes après. (et ça fait un prix total TER réduit + TGV à 10€ de plus)
Mais sur le site de Trainline, pof, il réapparait et là j'en ai pour 4€ de plus.
Joie ...
homme à tête de zizi.
le reverend
La reservation de train via le logiciel de la sncf il garde la trace de ce que tu as déjà cherché. Quand tu y retournes pour le même trajet, il augmente le prix. (il y avait eu des article du canard là-dessus. C'est pas illégal)
La parade : rechercher sur un autre ordi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
pro-tip.
La reservation de train via le logiciel de la sncf il garde la trace de ce que tu as déjà cherché. Quand tu y retournes pour le même trajet, il augmente le prix. (il y avait eu des article du canard là-dessus. C'est pas illégal)
La parade : rechercher sur un autre ordi.
je fais ça régulièrement (j'alterne antre plusieurs PC et mon smartphone, plusieurs connexions wifi ou 4G, plusieurs applis).
Je pense qu'en fait, c'est surtout que c'est du travail de cochon : ne pas attribuer au complot ce qui pourrait être de l'incompétence.
homme à tête de zizi.
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Concrêtement au lieu de me rétamer comme une merde, je suis resté droit mais le talon droit a tout pris. la douleur est atroce.
le même truc serait arrivé à belmoufles, ou le trempait directement dans une cuve de plâtre.
Rifki
Anonyme
Anonyme
le reverend
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
J'ignore si les parents sont sous morphine aromatisée au prozac pour supporter ça, ou s'ils font ça pour laisser passer l'orage (auquel cas ça marche pas du tout), mais perso je suis à 1.6 doigts du total nervous breakdown.
j'hésite à aller les voir pour leur toucher 2 (gros) mots, jme retiens en me disant que la fille a ptet un sérieux trouble mental, parceque là j'avoue que j'ai jamais entendu ça en fait.
- < Liste des sujets
- Charte