Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 625 vues
- 746 followers

Anonyme

Dr Pouet

El Migo

le reverend

Du coup j'ai posé deux jours de congés, demain JM vient à la maison, on va se consoler comme on peut.
- renfort des chaises
- check !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 08:35:19 ]

Traumax

A l'enterrement de mon grand père.
Pas longtemps après que ma grand mère m'ait dit «tu devrais donner des nouvelles plus souvent, quand même, on est ta famille»
Qlf frr.

Anonyme

Euh les glandus, j'ai appelé pendant longtemps et à chaque fois on m'a fait sentir que ça faisait chier. Si jamais je me pointe, au bout de deux jours on me fait clairement comprendre, que bon ça fait deux ans que l'on ne s'est pas vu ok , mais il serait quand même temps que tu dégages...

Anonyme

j'adore le renversement de la charge

Anonyme

"Dring dring.
Checkage de numéro,

Allo p'pa
Ah jisk c'et toi, désolé c'est pas toi que je voulais joindre. A plus. Tut tut tut."
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 12:09:28 ]

Traumax

Anonyme

T2S

Le coté positif c'est quand ils disparaissent c'est moins pénible...
Sinon je passais pour dire que la météo c'est de la merde et ma semaine de vacance est bien pourrite

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 13:36:35 ]

pistonpistache

Si vous vous lancez dans un rôti sans pareil , je viens.
[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 18:28:19 ]

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

On a tous ou presque des parents merdiques
Perso ma mère est géniale mais mon père lui il était pas top, enfin bon

Traumax

Poussin du Ciel

Anonyme

c'est capital l'éducation

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 16:42:01 ]

Poussin du Ciel

je trouve Emmanuel Chain un peu trop timoré dans son approche systémique

Poussin du Ciel

Anonyme

C'est du français ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Poussin du Ciel

Oui. Plus tu vas grandir et plus tu vas découvrir de mots nouveaux, le français est une langue riche et belle

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 16:50:35 ]

Poussin du Ciel

Tous les parents merdent quelque part...

gloglo125

Citation de Poussin :Citation :C'est sûr aussiTous les parents merdent quelque part...
Sinon, Captain Obvious, comptes-tu commenter tous les sujets du pub ? Si oui, je connais un Ayatollah de la sommation analogique (non-nucléaire) qui n'attend que toi pour entamer une passionnante discussion ...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte