Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 218 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35461
DTC !!! :ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35462
Elle est deja bien stockos , j'ai pas envie de la voir en double . :volatil:
35463

Citation : j'ai pas envie de la voir en double


OK :bravo: :mdr:
35464

Citation : Farchi>
à = Alt + 133
é = Alt + 130
ù = Alt + 151
ê = Alt + 136
ô = Alt + 147
ç = Alt + 135
þ = Alt + 0254 (mais il sert moins)




Euh... Un peu long et galere quand meme. :mrg:
35465
Putain , c'est bientot les partiels et on me propose d'aller à deux pires soirées . Depuis tout à l'heure , j'hesite : d'un coté , j'ai besoin de voir un peu de monde pour me destresser . De l'autre , si je sors , vive la mauvaise conscience . Ptain , ca me gave . Et ces petites voix , là :

- allez , sors , putain , va t amuser , va te detendre avec tes potes et boire quelques verres ...
- non non , tu ne dois point sortir , jeune homme , car sinon , tu ne pourras pas travailler demain ...

Rhaaaaaaaaa !!! :fache:
35466
Je l'ai joué à pile ou face , mais j'arrive pas à me decider , c'est la premiere fois que ca me fais ca ... :(((
35467
Shirow > si c'est pas la veille de l'exam et que tu te mettes pas minable au point de plus pouvoir bouger pendant 15 jours, je vois pas ce qui t'empêche de faire un peu la teuf.
35468
Effectivement , c'est jeudi , donc ca va , et je compte pas trop picoler ( deux trois verres max , quoi ) . En plus , j'en peux plus d'être tout seul . :(

Mais chais pas , c'est ma conscience qui se reveille apres 20 ans d'hibernation et qui a decidé de me casser les noix ... :fache:
35469
Oué mais si tu vas pas t'éclater, tu vas t'en mordre les couilles et ça te garantira pas d'avoir de bons résultats à tes exam ; à la limite, ça fera juste plaisir à tes parents qui penseront que tu es devenu sérieux mais même, ils te connaissent, tu pourras pas les bluffer longtemps.
35470
Et si tu rates tes partiels, tu diras que c'est de ma faute :bravo: