Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 530 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35561
Alors toi aussi tu vas etre comme eux ?

Je veux dire, comme ça :
35562
Euh pardon, je voulais dire comme ça:
35563
Ptain , j'en ai marre de taffer . En plus , c'est une matiere trop chiante , un pur truc de branleurs de matiere grise . Mais si je taffe pas plus , ca va être un carton . :x:
35564
C'est quoi que tu bosses?
35565
De la science po abstraite ... :o:







Nan , de "l'analyse de la vie politique francaise et europeenne" . :x:
35566
C'est fastoche pourtant !

TVA a 5.5% DTC :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35567
:ptdr: :mdr:
35568
:pong:

DNC malheureusement :| :furieux: :nawak:
35569
"l'analyse de la vie politique francaise et europeenne"

L'analyse de la vie politique française est assez facile.

Pour arriver au pouvoir et y rester, il fallait des sous, d'où Bernadette, et le fait que notre cher president doivent faire gaffe avec ses maitresse.
Ensuite, notre cher ministre de l'interieur à un gros problème de conscience, soit il récuperait sa femme pour plaire au conservateur, soit il conserver sa maitresse et lui donner un rôle public debut 2007 pour esperer un vote communautaire.
Le Pen est obliger de faire avec sa fille s'il veut encore pouvoir faire quelque chose.
Hollande est obligé de passé sur sa femme, la fameuse voie royale pour arrivé à quelleque chose.
Arlette, toujours fidèle à elle même va finir par momifié et Besancenot est obligé de draguer les vieilles rombières pour réussir, donc la vie politique française à l'heure actuelle, c'est les femmes.
De même au niveau de l'Europe ou on parle plus de La chanceliere pour le fait que c'est la premiere femme à ce poste que pour ce qu'elle fait, en Angleterre, on prefere parler des chapeau de la reine, ça evite de parler de sujet qui fache tel l'économie et Blair, Et en Espagne on ne parle que de Léonor....
Les femmes, toujours les femmes. Voilà les seuls choses à savoir...

Et après on dira que nous sommes dans une société machistes, alors que les femmes sont présentes partout.
35570
Ouais meme dans nos pieux c'est pas beau ça ? :bravo2: