Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 854 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88901
t'as déjà vu une maison sans contrefaçon ? (a part les maisons témoins)

Quand je conduis pas j'ai peur.

88902
Un raccord comme ça et ça m'allait, sans tirer dans tous les sens et faire tenir ça avec une fixation murale...
le-pub-des-gentlemen-2647651.jpg
88903
Citation de Alx33 :
t'as déjà vu une maison sans contrefaçon ? (a part les maisons témoins)

Alors sans contrefaçon, cest pas impossible (notamment celle de Mylene Farmer), alors que sans malfaçons cest plus rare :oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

88904
Les malfaçons du contremaître...
88905
Ce qui m'agace automatiquement : la racaille, j'aime pas ce mot mais il doit être à la hauteur des actes que font ces gens là, ma ville s'est considérablement dégradée depuis l'accident d'AZF
88906
x
Hors sujet :
Citation :
une maison sans contrefaçon ?
Tiens ça me rappelle une célèbre chanson :bravo:
88907
AZF c’est pas la faute à la racaille
88908
Sauf si on considère que la pire racaille c’est des types comme les dirigeants de Total et leurs potes...
88909
Citation de Javier :

Hum, tu es sûr de toi ?

Citation :
Chute d'une météorite

L'hypothèse de la chute d'une météorite a été étudiée par le tribunal dans l'après-midi du 21 avril 2009. Les mesures de magnétométrie par hélicoptère n'ont pas permis de retrouver d'éventuels fragments. Depuis cette date, la probabilité d'un tel évènement a été revue à la hausse, suite à l'explosion d'une météorite en Indonésie le 8 octobre 2009 et surtout celle du météore de Tcheliabinsk le 15 février 2013.

Fait on plus racaille qu'une météorite ? ces racailles là sont aussi responsables de la fin des dinosaures.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88910
Citation :
Mouarf non mais c'est qu'à Toulouse y a un quartier pas top et beaucoup de ces gens sont venus avec l'explosion d'AZF. Bien sûr ça n'explique pas tout.
88911
si cette hypothèse a été étudiée, c'est qu'il y a eu une demande, qu'on peut présumer émanant de la défense.

Donc de Total. C'est vraiment des racailles pour demander un truc pareil, qui fait perdre du temps et coute un pognon de dingue

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 21:46:45 ]

88912
Y a un malentendu je crois, je veux dire que pas mal d'habitants du quartier ont été relogés dans ma ville.
88913
Ouais, et puis quand on rajoute à ça le bruit et l'odeur ....

:90's:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 23:24:55 ]

88914
Ben y a du trafic de drogue depuis quelques années
88915
:facepalm: les employés de total vendent de la drogue?

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 11:48:19 ]

88916
Et les vieux punks qui ont migré en Ariège, la rockaille comme on dit là-bas, on en parle ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 15:39:55 ]

88917
ceux là il parait qu'ils vont en pelerinage sur la crete des isarts pour faire bruler du gel pour cheveux. une vraie plaie! en plus ils prostituent leurs chiens, ouvrent des pharmacies avec que des medocs a base d'opiacés, font pousser de la marie-juanga , ce qui serait le principal vecteur de sucide chez les paysans. ils auraient meme financer la campagne de macron! (enfin c'est ce qu'on dit quoi...)

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

88918
Et ils flinguent les sangliers ces bâtards :fache:
88919
Citation :
les employés de total vendent de la drogue?
Non de la merde :non:
88920
Il y aurait donc une météorite qui se serait écrasée sur l'usine AZF qui aurait ouvert une brèche spatio-temporelle d'où serait sorti la racaille...

Wéwéwé c'est pas bien la drogue fils.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

88921
La drogue, quand c'est bien fait ça passe.

88922
C'est vrai, il doit y avoir une théorie du complot, qu'ils disent :??:
88923
C'est bon la drogue :aime:
88924
Aujourd'hui j'ai dégusté une bonne bière en terrasse d'un café. C'était super chouette sauf que j'ai plus l'habitude de boire et, je suis rentré pompette avec mon fauteuil. Ça craint quand même. J'aurais pu renverser un cycliste.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

88925
En effet ça aurait pu être grave. T'aurais pu aussi perdre des points