Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 312 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35491
35492
A ce sujet, ya un thread ici pour ceux qui ont un myspace et veulent le faire partager...histoire de se constituer un liste de supers amis :mrg:
35493

Hors sujet : > Zikmu : Kabuki :aime:
J'ai découvert ça dans le shop Carhartt à Troyes... J'ai vu la pochette du CD de Signal To Noise, j'ai fait "bordel !" (un bô design de Bionic Systems ne m'a jamais laissé de marbre, c'est comme 123Klan :bave: ) j'ai tout de suite demandé au type de coller ça sur la Hi-Fi du magasin... Je crois bien que j'ai scotché la zik en faisant semblant de m'intéresser aux fringues pendant même pas 5mn, puis je me suis rué sur la caisse pour finalement repartir avec une casquette, et... 3 CD Combination Records :mrg:



Bon, sinon, Urk aussi veut des amis sur son MySpace (dont je ne me sers jamais)... :bravo:
35494
Urk > je t'ai rajouté dans la liste de mes potos ! Check ya mail ! :bravo:

Franchement , hormis la limitation à 4 sons ( pas si scandaleux que ca quand je vois ma faible productivité ) , myspace , je trouve ca carrement mieux branlé que soundclick ! :o:

Sinon , wow , Bionic System , son site , il dechire la retine ! :8O: :aime:
35495
Bien sûr que ça déchire Bionic Systems. :oops2:
C'est eux qui ont fait - entre autres, parce qu'ils ne se sont pas arrêtés là :bravo: - la pochette du "Shot Down on Safari" le CD de Bad Company UK... Ils ont aussi fait un spot télé pour Nike, je sais pas s'il est sur le site, en tous cas je l'ai sur mon ordi, et qui a fait la zik de fond... ?
Kabuki... :aime:

Bref, ouaih, j'ai vu, là j'ai 2 nouveaux potes, Attila et toi... :bravo:
Bon, en même temps, moi je trouve ça beaucoup trop blog, trop "promo web" tout ça. C'est trop d'investissement, j'ai pas assez de temps à perdre - j'en perds déjà bine assez :fache: - sur ma bécane pour en plus explorer MySpace...
J'explore déjà pas SoundClick, alors. Moi c'était surtout pour la déconne le MySpace, autrement j'ai juste besoin d'un truc pour héberger mes morceaux, et pour ça, SoundClick est très bien. :mrg:
35496
:bravo:

oui tu as raison myspace c'est plus pour la promo et pour se faire connaitre que pour l'hebergement. par ocntre je trouve que le lecteur est beaucoup plus pratique que celui de soundclick.
35497
:noidea: Bof... Enfin oui, si, peut-être, mais c'est tellement infime comme différence...
35498
La grosse difference entre les deux c'est surtout le nombre de frequentations surtout, l'avantage de myspace est qu'il n'y a pas que des musiciens
35499
Bin moi c'est justement ça qui m'énerve.
J'ai déjà reçu plein de demandes pour être mon ami, de gens dont j'ai rien à foutre... Je veux pas d'amis, je veux un putain d'hébergement pour mes mp3, point final ! :diable:
Bon, le MySpace je savais déjà que c'était plus axé promo - blog - geek etc, spa mon truc, donc j'ai mon MySpace. M%ais n'empêche que si je pouvais avoir tous les MySpace d'Afiens en contact amis, ça pourrait être marrant... :bravo:
35500
L'avantage de myspace , c'est qu'il y a l'air d'avoir pas mal de bitc ... heu , de bimbos , qui s'incrustent sur les pages ! :oops2:

Sinon , pour l'hebergement , perso , j'ai mon ftp ( bientot un deuxieme , d'ailleurs ) et bientot un compte mp3 AF , donc bon ...

Urk > y a la masse de junglists sur myspace , en fait ! :bravo: