Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 590 746 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35491 Posté le 22/01/2006 à 13:08:35
J'ai vu ca !
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35492 Posté le 22/01/2006 à 13:22:47
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35493 Posté le 22/01/2006 à 15:34:06
Hors sujet : > Zikmu : Kabuki
J'ai découvert ça dans le shop Carhartt à Troyes... J'ai vu la pochette du CD de Signal To Noise, j'ai fait "bordel !" (un bô design de Bionic Systems ne m'a jamais laissé de marbre, c'est comme 123Klan ) j'ai tout de suite demandé au type de coller ça sur la Hi-Fi du magasin... Je crois bien que j'ai scotché la zik en faisant semblant de m'intéresser aux fringues pendant même pas 5mn, puis je me suis rué sur la caisse pour finalement repartir avec une casquette, et... 3 CD Combination Records
Bon, sinon, Urk aussi veut des amis sur son MySpace (dont je ne me sers jamais)...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35494 Posté le 22/01/2006 à 16:05:01
Urk > je t'ai rajouté dans la liste de mes potos ! Check ya mail !
Franchement , hormis la limitation à 4 sons ( pas si scandaleux que ca quand je vois ma faible productivité ) , myspace , je trouve ca carrement mieux branlé que soundclick !
Sinon , wow , Bionic System , son site , il dechire la retine !
Franchement , hormis la limitation à 4 sons ( pas si scandaleux que ca quand je vois ma faible productivité ) , myspace , je trouve ca carrement mieux branlé que soundclick !
Sinon , wow , Bionic System , son site , il dechire la retine !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35495 Posté le 22/01/2006 à 16:18:57
Bien sûr que ça déchire Bionic Systems.
C'est eux qui ont fait - entre autres, parce qu'ils ne se sont pas arrêtés là - la pochette du "Shot Down on Safari" le CD de Bad Company UK... Ils ont aussi fait un spot télé pour Nike, je sais pas s'il est sur le site, en tous cas je l'ai sur mon ordi, et qui a fait la zik de fond... ?
Kabuki...
Bref, ouaih, j'ai vu, là j'ai 2 nouveaux potes, Attila et toi...
Bon, en même temps, moi je trouve ça beaucoup trop blog, trop "promo web" tout ça. C'est trop d'investissement, j'ai pas assez de temps à perdre - j'en perds déjà bine assez - sur ma bécane pour en plus explorer MySpace...
J'explore déjà pas SoundClick, alors. Moi c'était surtout pour la déconne le MySpace, autrement j'ai juste besoin d'un truc pour héberger mes morceaux, et pour ça, SoundClick est très bien.
C'est eux qui ont fait - entre autres, parce qu'ils ne se sont pas arrêtés là - la pochette du "Shot Down on Safari" le CD de Bad Company UK... Ils ont aussi fait un spot télé pour Nike, je sais pas s'il est sur le site, en tous cas je l'ai sur mon ordi, et qui a fait la zik de fond... ?
Kabuki...
Bref, ouaih, j'ai vu, là j'ai 2 nouveaux potes, Attila et toi...
Bon, en même temps, moi je trouve ça beaucoup trop blog, trop "promo web" tout ça. C'est trop d'investissement, j'ai pas assez de temps à perdre - j'en perds déjà bine assez - sur ma bécane pour en plus explorer MySpace...
J'explore déjà pas SoundClick, alors. Moi c'était surtout pour la déconne le MySpace, autrement j'ai juste besoin d'un truc pour héberger mes morceaux, et pour ça, SoundClick est très bien.
Anonyme
521410
35496 Posté le 22/01/2006 à 16:22:43
oui tu as raison myspace c'est plus pour la promo et pour se faire connaitre que pour l'hebergement. par ocntre je trouve que le lecteur est beaucoup plus pratique que celui de soundclick.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35497 Posté le 22/01/2006 à 16:27:26
Bof... Enfin oui, si, peut-être, mais c'est tellement infime comme différence...
Anonyme
521410
35498 Posté le 22/01/2006 à 16:29:43
La grosse difference entre les deux c'est surtout le nombre de frequentations surtout, l'avantage de myspace est qu'il n'y a pas que des musiciens
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35499 Posté le 22/01/2006 à 16:34:04
Bin moi c'est justement ça qui m'énerve.
J'ai déjà reçu plein de demandes pour être mon ami, de gens dont j'ai rien à foutre... Je veux pas d'amis, je veux un putain d'hébergement pour mes mp3, point final !
Bon, le MySpace je savais déjà que c'était plus axé promo - blog - geek etc, spa mon truc, donc j'ai mon MySpace. M%ais n'empêche que si je pouvais avoir tous les MySpace d'Afiens en contact amis, ça pourrait être marrant...
J'ai déjà reçu plein de demandes pour être mon ami, de gens dont j'ai rien à foutre... Je veux pas d'amis, je veux un putain d'hébergement pour mes mp3, point final !
Bon, le MySpace je savais déjà que c'était plus axé promo - blog - geek etc, spa mon truc, donc j'ai mon MySpace. M%ais n'empêche que si je pouvais avoir tous les MySpace d'Afiens en contact amis, ça pourrait être marrant...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35500 Posté le 22/01/2006 à 16:47:59
L'avantage de myspace , c'est qu'il y a l'air d'avoir pas mal de bitc ... heu , de bimbos , qui s'incrustent sur les pages !
Sinon , pour l'hebergement , perso , j'ai mon ftp ( bientot un deuxieme , d'ailleurs ) et bientot un compte mp3 AF , donc bon ...
Urk > y a la masse de junglists sur myspace , en fait !
Sinon , pour l'hebergement , perso , j'ai mon ftp ( bientot un deuxieme , d'ailleurs ) et bientot un compte mp3 AF , donc bon ...
Urk > y a la masse de junglists sur myspace , en fait !
- < Liste des sujets
- Charte