Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 568 vues
- 746 followers

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Pretextat

J'étais chaud pour un long croisage de fer, mais en fait non.
Juste, s'agacer de la foi des gens, c'est quand même pas bien charlie.
Bon et bien nan , on s'est pas compris .

Puisqu'il faut tout expliquer malgré que je pensais être clair en mettant le sigle et précisant que de le coller sur sa bagnole = bof . Dès fois je deviens parano en me demandant si ce n'est pas une forme de procès d'intention ...

Ce n'est évidement pas la foi des gens qui m'agace mais le fait d'en faire le prosélytisme en l'affichant pas discrètement du tout sur tout et n'importe quoi dans l'espace public . Et que ce qui est valable pour l' Islam l'est aussi pour le christianisme .
T'imagine un type qui s'agace du burkini autorisé à la piscine municipale ( à Rennes) et à qui on reproche de n'être pas Charlie .

Pretextat

Citation de Éric :Citation :parce que je n'indiquais pas que j'allais à gauche. Ni elle ni absolument aucun autre automobiliste n'a indiqué ni son intention d'aller à droite ou à gauche, ni sa sortie du giratoire
Ben, tu n'étais pas mieux qu'eux alors .
Voilà, pile poil la même réaction de merde
Tout le monde est en tort, mais le seul à qui on gueule dessus c'est le cycliste forcé de se taper l'intérieur du giratoire parce qu'il a déjà failli se faire tuer deux fois sur sa voie spéciale où il a la priorité mais où les gens décident que non et qu'ils peuvent le défoncer + lui faire la morale sur la base de leurs fantasmes humides du code alors qu'il est encore en train de ramasser son vélo.
C'est parfaitement représentatif![]()
N'empêche que les faits sont têtus : tu étais en tort comme tout le monde ... Et tu viens pleurer parce qu'on te klaxonne toi . Ca me fait penser aux kékés qui se font toper parce qu'ils roulent trop vite et qui n'ont comme seul argument valable le fait qu'ils étaient au moins 10 en infraction et qu'il n'y a que lui qu'on arrête ... Donc réaction de caca-beauf qui est parfaitement représentative aussi .
Peut-être que la réaction du klaxonneur a été de se dire que tu étais le plus vulnérable et donc en danger par rapport aux automobilistes et que si il y en avait qui devrait bien respecter le code c'était d'abord toi . Je dis bien : peut-être . Mais avant d'insulter il est bon d'envisager d'autres points de vue .
Et comme tu n'as pas l'air d'aimer être un poil contrarié :

Anonyme

Je suis en train de dire que le fait que, sur une dizaine d'usagers de la route en train de faire exactement la même faute, le seul à qui on le fasse remarquer et qu'on engueule soit le mec en vélo n'est absolument pas un hasard et est totalement révélateur de la perception du cycliste par les autres usagers de la route en France : c'est au mieux un indésirable qui n'a rien à foutre là.
Mais avant d'insulter il est bon d'envisager d'autres points de vue.
Oui, comme avant de me klaxonner et de me gueuler dessus il aurait peut être été bon pour la motarde d'envisager que peut être :
1) j'empruntais l'intérieur du giratoire parce que la bande réservé au cyclable et censée être prioritaire n'est respectée par personne à cet endroit.
2) si elle ne klaxonnait et n'engueulait pas les autres usagers de la route il n'y avait peut être pas de raison valide de le faire pour moi, la situation n'étant absolument pas dangereuse.
Mais non comme d'habitude c'est au cycliste de faire l'effort de comprendre pourquoi on l'engueule spécifiquement lui pour une faute que tout le monde se permet de faire absolument tout le temps sans aucune conséquence

JohnnyG

Anonyme

Djardin

Djardin > si c'est des t-max ça compte pas comme des motards
Après quelques jours sur place, je dois dire que 80% des grosses accélérations bruyantes et inutiles en 2 roues, c'est bien des motards, sur des motos.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Javier Guante Hermoso

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

gloglo125

Ah oui, les vrais motards avec des vrais couilles et des blousons en cuir qui font des V motards et ont une version du code de la route selon leur bonne intelligence ?
2ème anecdote offerte par la maison:
Un de mes bons potes est motard de métier depuis peu (avec une R1200, faites le lien ...) et quand il me rendait visite avec sa bécane perso (et ça même avant que ça devienne son boulot), il avait toujours une combi intégrale + gilet airbag + dorsale + gants en titane de kevlar.
Il a subi une chute minime sur piste en entraînement il y a peu, son genou a failli le lâcher (ce qui aurait tout simplement stoppé sa carrière), et sa tenue de "fonction" est partie directe au rebut (et c'est quand même des vêtements ultra techniques).
Les photos du genou étaient pas belles à voir non plus...
Aussi, quand je vois des guignols rouler en jean-converse et juste un blouson furygan qui slaloment n'importe comment, je me demande si les mecs sont juste cons ou cons.
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

JohnnyG

Ta bagnole de location avait un cycliste bougon ?
Un cycliste ça s'écrase ou ça se fait écraser...

Anonyme

Ah ils ont viré les 1300 fjr...

gloglo125

Oulah, pour les détails je demanderai ! Je sais juste qua là ou il est tout le monde est repassé sur des R1200, fabriquées par de grosses mains câleuses !

Dr Pouet

Le flat twin

Anonyme

Citation de Hodei :Ta bagnole de location avait un cycliste bougon ?
Un cycliste ça s'écrase ou ça se fait écraser...
Mouais pardon pour le balais dans le cul mais même pour rire bof en fait.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Chris Kazvon

Aussi, quand je vois des guignols rouler en jean-converse et juste un blouson furygan qui slaloment n'importe comment, je me demande si les mecs sont juste cons ou cons.
Encore ils ont un blouson.
Ces temps ci c'est plutôt t-shirt !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Ho'Dog

Cocasse ce truc très Français de penser que si tu es cycliste tu n'as pas de voiture.
Ah oui, on est vendredi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte