La chandeleur est une fête catholique, comme son nom l'indique, c'est la fête des lumières qui correspond à la présentation de Jésus au temple. Si tu l'a indiqué sur ton menu, c'est que traditionnellement, à la chandeleur on fait des crêpes. Et oui, vous ellez pouvoir en manger midi et soir, surtout pour les afiens qui on des enfants, les crêpes c'est toujours sympa....
Citation : Depuis quand les restos d'entreprise c'ets du 3 étoiles ?
Si en plus c'est pas cher tu devrai même t'estimer heureux.
Arrete c'est over dégueu, je deteste ce genre de bouffe, je demande à bien bouffer moi, pas à avoir un resto gastronomique. J'en ai rien à foutre de faire des découvertes gustatives le midi, j'ai pas que ça à faire.
De plus, Je suis pour la liberté de choix, je deteste donc que l'on m'impose ce que je dois manger.
J'en profite pour vous signaler que le merlu, aussi appelé colin, appartient à la famille des gadidés ( lieu, haddock et cabillaud ) et se déplace en bancs de 20 à 30 espèces quand il se trouve dans l'eau, ou en bancs de quatre ou cinq sagement alignés sur la glace quand il se trouve chez le poissonier ( car le merlu est un poisson sage et poli, et il vous emmerde )
quand vient la saison chaude, monsieur merlu et madame merlu font ce que tout homo sapiens normalement constitué fait en période de saison chaude : ils prennent une douche froide et font des bébés, qui se nomment colinots ou merluchons.
voilà
merlu en période de reproduction et son partenaire occasionnel