Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 523 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35651
Au Bostwana l'esperance de vie est de 35ans et le pourcentage de seropositifs des + de 15ans est de 37.3% :8O:

edit: desolé je suis un peu hors sujet mais je viens de le lire et j'ai trouvé ça plutot effrayant
35652

Citation : CHANDELEUR (Késako???)



La chandeleur est une fête catholique, comme son nom l'indique, c'est la fête des lumières qui correspond à la présentation de Jésus au temple. Si tu l'a indiqué sur ton menu, c'est que traditionnellement, à la chandeleur on fait des crêpes. Et oui, vous ellez pouvoir en manger midi et soir, surtout pour les afiens qui on des enfants, les crêpes c'est toujours sympa....


C'était la minute d'info, a vous les studios.
35653

Citation : Depuis quand les restos d'entreprise c'ets du 3 étoiles ?

Si en plus c'est pas cher tu devrai même t'estimer heureux.



Arrete c'est over dégueu, je deteste ce genre de bouffe, je demande à bien bouffer moi, pas à avoir un resto gastronomique. J'en ai rien à foutre de faire des découvertes gustatives le midi, j'ai pas que ça à faire.
De plus, Je suis pour la liberté de choix, je deteste donc que l'on m'impose ce que je dois manger.
35654
En attendant, perso je paye 4-5€ par jour pour me bouffer un sandwich, je serais bien content de bouffer ton dos de merlu, là.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
35655
Mais attention! comme on dit chez nous...






trop de merlu tue le merlu
35656
Ah oui, pas faux. Mais trop de sandwich tue le sandwich, aussi. Et le kebab et le panini par la même occasion.

EDIT : je la trouve très très dure à lire, cette phrase, "trop de merlu tue le merlu" :x:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
35657
Tain , j'avais lu "trop de turlutte mue le merlu ..." au debut . Fatigué , là ... :|
35658
J'en profite pour vous signaler que le merlu, aussi appelé colin, appartient à la famille des gadidés ( lieu, haddock et cabillaud ) et se déplace en bancs de 20 à 30 espèces quand il se trouve dans l'eau, ou en bancs de quatre ou cinq sagement alignés sur la glace quand il se trouve chez le poissonier ( car le merlu est un poisson sage et poli, et il vous emmerde )

quand vient la saison chaude, monsieur merlu et madame merlu font ce que tout homo sapiens normalement constitué fait en période de saison chaude : ils prennent une douche froide et font des bébés, qui se nomment colinots ou merluchons.

voilà :tourne:



merlu en période de reproduction et son partenaire occasionnel
35659
JEU:

parmi ces quatre colins se cache un intrus.

Sauras tu le retrouver ?

A)

B)

C)

D)
35660
Fendu en 2 devant mon écran pour le coup du sous-marin :mdr: :mdr: bien vu Darda... :mdr: