Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 391 vues
- 745 followers

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Buzzless

Les gamins qui braillent dans la foret ou dans les lieux publics,
" Arrête ou maman va se fâcher" et le gamin de reprendre de plus belle....
Avec un loup, ça passe.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

will_bru

Sophie est une grosse conne

J'attends avec impatience les procès que feront ces gosses à leurs parents quand ils auront la majorité.

Sophie t'es fantastique.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Sophie t'es fantastique.
Ce message est approuvé par U Ligu Corsu de Reconquistu de la Îslu Nostru.
[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 14:47:15 ]

JohnnyG

Rifki

Le 24 septembre il y a le groupe américain Walking papers en concert à Montpellier. Ouais cool ! Je motive ma femme et mes gosses pour m'accompagner avec l'argument massue : Walking papers c'est le groupe ou le bassiste n'est autre que Duff McKagan des Guns ans roses. Et, si cela ne suffit pas on peut ajouter que le batteur, Barret Martin officiait auparavant chez Screaming trees groupe favori de Kurt Cobain qui aurait soit disant influencé Nirvana.
En fait j'emmène ma famille en concert pour l'intérêt historique, admirer des légendes du rock. Même si Walking papers c'est de la très bonne musique.
Sauf que tous les deux sont indisponibles Duff McKagan est parti en tournée avec les Guns.

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 21:09:51 ]

Anonyme

"Bonjour ! j'espère que vous allez bien",
pas naturel du tout, avec une accentuation sur "bien".
M'agace

Javier Guante Hermoso

Agace> les YTbeurs
Tout simplement

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 08:41:43 ]

crossroads

Le concert du samedi soir, qui a lieu dans une salle, étant complet, les gens qui n’ont pas eu de places mais veulent réserver comme même, nous demande de carrément organiser le concert au stade municipal !
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Traumax

W-Addict

crossroads

Vous avez pas gardé une part pour les ventes sur place ?
Si mais là on est pas sur place : les réservations sont closes.
Je sens que l'on va bien se marrer à ce festival...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

sqoqo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

pek

Après, dans les questions aux AFiens, avoir parlé des demandes complétements cons des artistes locaux auprès des organisateurs du festival où je suis bénévole, voici , les demandes à la con du public.
Le concert du samedi soir, qui a lieu dans une salle, étant complet, les gens qui n’ont pas eu de places mais veulent réserver comme même, nous demande de carrément organiser le concert au stade municipal !
À chaque fois c'est la même lors de concert complets dans les salles où j'ai pu bosser: tu as beau marquer complet sur le site, beaucoup de personnes appellent pour te demander: "non mais c'est complet.... Complet?". Bah non connard, on a gardé 100 places juste pour le fun et ne pas les vendre.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

gojats

"Rhooooo mais vous allez bien nous trouver un' p'tit place pour Kevin !! ha ha haa quand même !, il va être très très très déçu sinon hein !!!"
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte