Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 418 vues
- 746 followers

Anonyme

Poussin du Ciel

Traumax

Tiens c'est drôle
[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 21:43:02 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

oryjen

Hello Berry! Tu te fais rare!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Spawn-X

Citation :Sage-homme?
LSV : dans sage-femme, « femme » c’est celle qui accouche, chose qui est loin de changer pour l’instant. Donc même celui qui aide la femme é train d’accoucher est un homme, il sera sage-femme.
[le Sachiez Vous?]Faux, le masculin de Sage-femme est "maïeuticien" ou encore "accoucheur" mais qui est encore moins utilisé que le premier.
Le mot "maïeuticien" vient de Socrate qui utilisa cette technique d'interrogation des élèves pour les amener à "accoucher" du savoir qu'ils avaient accumulé sans forcément en avoir conscience.
Parallèlement, le mot "sage" de sage-femme est un dérivé du mot Sapiens qui désigne la connaissance, le savoir, la sagesse.[/le Sachiez Vous?]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Djardin

C'est rigolo d'ailleurs que l'académie française (et la société ?) si lente à féminiser les noms, surtout les noms de pouvoir, trouve un mot très différent et très sérieux quand il s'agit de masculiniser un métier.
Parce que comparé au "madame le ministre", voilou voilou.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Truelle est un manchot

Alx33

Poussin du Ciel

poussin du fiel : on dit "Tiens c'est cocasse".

JohnnyG

Ç'est pas ministre qu'on dit, c'est sinistre le bon terme...

Poussin du Ciel

El Migo

Les boulets ça pousse vraiment partout mille sabords, on se croirait dans le pub.
https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/forums/t.697169,commentaires-sur-la-news-un-double-concours-chez-native-instruments-france.html

Alx33

Anonyme

on se croirait dans le pub.
Heu t'es sérieux là ? OK on s'engueule comme des marque-mal parfois, et ça part de parfois rien du tout -s'il le faut on hésite pas à balancer un bock de bière depuis le 1er étage sur la gueule de truelle-, mais ça se résume heureusement pas à ça.
Là c'est juste totalement identique à tout article sur le net laissant place aux commentaires : c'est ce qui reste quand on tamise ce qu'on a raclé dans les chiottes d'un restau routier.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Poussin du Ciel

Pourquoi 3 mêmes posts ?

Anonyme

La dernière fois c'est toi que j'avais lancé, sur personne. Tu étais retombé à la verticale, depuis tu n'as plus de cou et tu fais peur aux enfants.
La seule chose qu'en t'ai jamais réussi à lancer c'est ta grande carrière de compositeur pour les pubs de pâté pour chien.
[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 11:40:05 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte