Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 619 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35751
[Mode Gala]Je n'ai pas à cacher au public le fait que je suis un cursus Master 1 ère année, et que je n'aime guère plus que ça, cela dit en passant[/Mode Voici]
35752
Là, je dis Monsieur. ;)
35753
Aucun mérite : en fait pour réussir à la fac, il suffit de pas être trop démotivé :noidea:
35754

Citation : LCE



keupin :aime2:

tu cherches à reprendre les ztudes pour te faire une culture générale en béton armé ou alors c'est dans l'optique de pouvoir avoir un taf top ?

je te dis ça c'est parce que je me suis fait plaisir pendant les trois premieres années de ma formation, mais arrivé un moment il a bien fallu me dire que toutes ces années passées à la fac, fallait les rentabiliser avec un boulot

mais tu as l'air d'être dans l'optique inverse, me trompé je ?

:boire:
35755
Si j'avais les moyens de vivre sans bosser, apres avoir profité un peu, je reprendrais des etudes (je pense, c'est facile à dire dans le vide) pour le plaisir de m'instruire oui. Comme ça, je pourrais choisir de ne suivre que ce qui m'intéresse.
Si j'ai arreté, c'est par démotivation (j'ai fait quatre filieres en deux ans) de trouver quelque chose qui me plaise VRAIMENT,pour des raisons financieres(je me voyais mal bosser tout en continuant des etudes qui ne m'interesseraient de toute maniere pas suffisamment) et aussi pour des raisons de gros passage à vide moral.
Par contre, je n'ai jamais eu l'idée d'arreter pour pouvoir bosser, me payer une voiture itou.

Si je devais reprendre, ce serait pour trouver un travail qui puisse m'interesser.
Honnetement, tout ne tient qu'à moi de me bouger le cul mais même si j'y pense souvent, je n'ai jamais eu d'idées sur quoi faire. Quand je reflechis, je me dis que je n'aime rien, et je trouve ça d'ailleurs assez affligeant. (de ma part)
Tout ne tient qu'à moi au final, je pense pas être idiot ni surdoué, mais j'ai peut-être juste un peu trop de noeux au cerveau. Me reste plus qu'à avoir une idée.
35756
On l'a tous plus ou moins ce problème ;)
35757
Ouaip. M'enfin, c'est chiant parce qu'en attendant, on perd du temps.
35758
Tu m'étonnes
35759
35760
Vous m'étonnez :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape