Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 418 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89376
Tiens c'est drôle j'ai pensé à cette phrase tout à l'heure en me lavant les dents, faut vraiment être tache quand même pour penser un truc pareil...
89377
Citation :
Tiens c'est drôle

19nqxs

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 21:43:02 ]

89378
poussin du fiel : on dit "Tiens c'est cocasse".

Quand je conduis pas j'ai peur.

89379
x
Hors sujet :
Hello Berry! Tu te fais rare!:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89380
Citation de Dr :
Citation :
Sage-homme?

LSV : dans sage-femme, « femme » c’est celle qui accouche, chose qui est loin de changer pour l’instant. Donc même celui qui aide la femme é train d’accoucher est un homme, il sera sage-femme.

[le Sachiez Vous?]Faux, le masculin de Sage-femme est "maïeuticien" ou encore "accoucheur" mais qui est encore moins utilisé que le premier.
Le mot "maïeuticien" vient de Socrate qui utilisa cette technique d'interrogation des élèves pour les amener à "accoucher" du savoir qu'ils avaient accumulé sans forcément en avoir conscience.
Parallèlement, le mot "sage" de sage-femme est un dérivé du mot Sapiens qui désigne la connaissance, le savoir, la sagesse.[/le Sachiez Vous?]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

89381
Maille à l'endroit, maille à l'envers, maille p'tit chien...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89382
Le mot "maïeuticien" a été trouvé parce que justement les hommes (généralité, #notallmen) ne voulaient pas d'un nom de métier avec "femme" dedans, parce que comme le dit Pouet, dans Sage-Femme, le Femme sert à décrire la patiente.

C'est rigolo d'ailleurs que l'académie française (et la société ?) si lente à féminiser les noms, surtout les noms de pouvoir, trouve un mot très différent et très sérieux quand il s'agit de masculiniser un métier.

Parce que comparé au "madame le ministre", voilou voilou.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89383
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89384
P'tain mais quand je lis les dernières pages je me demande vraiment ce qu'il est arrivé à ce pauvre thread. :8O:
89385
bin il marche à fond, l'actualité fourni beaucoup de matières.

89386
Citation :
poussin du fiel : on dit "Tiens c'est cocasse".
Du fiel j'adore :bravo:
89387
De toutes les façons, il y a déjà un problème d'orthographe..
Ç'est pas ministre qu'on dit, c'est sinistre le bon terme...
89388
;)
89389
Native Instruments fait un petit concours, AF se fend d'une news, je vous laisse lire les commentaires.
Les boulets ça pousse vraiment partout mille sabords, on se croirait dans le pub.
https://fr.audiofanzine.com/native-instruments/forums/t.697169,commentaires-sur-la-news-un-double-concours-chez-native-instruments-france.html
89390
Milsabords :(

89391
Citation :
on se croirait dans le pub.

Heu t'es sérieux là ? OK on s'engueule comme des marque-mal parfois, et ça part de parfois rien du tout -s'il le faut on hésite pas à balancer un bock de bière depuis le 1er étage sur la gueule de truelle-, mais ça se résume heureusement pas à ça.
Là c'est juste totalement identique à tout article sur le net laissant place aux commentaires : c'est ce qui reste quand on tamise ce qu'on a raclé dans les chiottes d'un restau routier.
89392
Vu ton état après un gallopin de kro tu risque pas de lancer quoi que ce soit sur qui que ce soit.
89393
Vu ton état après un gallopin de kro tu risque pas de lancer quoi que ce soit sur qui que ce soit.
89394
89395
La dernière fois c'est toi que j'avais lancé, sur personne. Tu étais retombé à la verticale, depuis tu n'as plus de cou et tu fais peur aux enfants.
89396
x
Hors sujet :
Pourquoi 3 mêmes posts ? :??:
89397
Citation de youtou :
La dernière fois c'est toi que j'avais lancé, sur personne. Tu étais retombé à la verticale, depuis tu n'as plus de cou et tu fais peur aux enfants.

La seule chose qu'en t'ai jamais réussi à lancer c'est ta grande carrière de compositeur pour les pubs de pâté pour chien.

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 11:40:05 ]

89398
non
89399
tu
89400
n'éditeras