Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 665 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

cloud, ta saucisse ne bouge pas....

El Migo

Je te trouve bien familier O K

Anonyme

La faute à certains traitements ptet...

Zyglrox

Dans le louche J’ai aussi vu un ancien pote appeler « ma chérie », et gros quiproquo entre sa mère et sa copine qui toutes 2 habituées à ce sobriquet de sa part ne savent plus à qui il s’adresse .. putain de complexe ..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 22:26:59 ]

jambesexy

Le vouvoiement ça m’a fait bizarre en rentrant en contrées francophones. Ça me le fait toujours d’ailleurs. Donc je prétends ne pas parler français quand ça me saoule trop.
Et pourtant en belgique, on tutoie rapidement...d’ailleurs mes étudiants me tutoient avant même que j’ai le temps de m’adresser à eux.

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 06:26:13 ]

le reverend

Mais bon, ceux qui etaient en Maitrise etaient pour la plupart plus vieux que moi
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Et pourtant en belgique, on tutoie rapidement...d’ailleurs mes étudiants me tutoient avant même que j’ai le temps de m’adresser à eux.
Alors c’est peut-être qu’il y a beaucoup trop de français qui traînent par chez vous.

Pretextat

Et ceusses qui à l’age Adulte bien affirmé parlent de « maman » et « papa » à leur entourage - en l’absence de leur géniteurs bien sûr. C’est d’un chou
Dans le louche J’ai aussi vu un ancien pote appeler « ma chérie », et gros quiproquo entre sa mère et sa copine qui toutes 2 habituées à ce sobriquet de sa part ne savent plus à qui il s’adresse .. putain de complexe ..
Oui moi aussi ca me surprenait beaucoup quand j'ai commencé à entendre il a quand-même une 20éne d'années des "mon papa et ma maman" sortant de la bouche d'adulte alors que j'étais plus dans la 'culture' de "mes vieux" "mes darons" .
Maintenant je suis plus habitué mais bon .

Anonyme

Mais bon, ceux qui etaient en Maitrise etaient pour la plupart plus vieux que moi
T'as enseigné dans la vallée des rois en Egypte ?

Djardin

Le vouvoiement ça m’a fait bizarre en rentrant en contrées francophones. Ça me le fait toujours d’ailleurs. Donc je prétends ne pas parler français quand ça me saoule trop.
Il me semblait pourtant qu'en anglais on vouvoie tout le monde depuis quelques siècles.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

T'as enseigné dans la vallée des rois en Egypte ?
non ça c'était après

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 12:33:18 ]

le reverend

Il me semblait pourtant qu'en anglais on vouvoie tout le monde depuis quelques siècles
En fait on youvoie

Dr Pouet

Citation de cldbrk :Le vouvoiement ça m’a fait bizarre en rentrant en contrées francophones. Ça me le fait toujours d’ailleurs. Donc je prétends ne pas parler français quand ça me saoule trop.
Il me semblait pourtant qu'en anglais on vouvoie tout le monde depuis quelques siècles.
Il n’y a que Dieu que l’on tutoie avec thou.

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

Genre : « hier maman m’a dit de ne pas trop fréquenter les étudiants qui ont des petites voitures ».

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

le reverend

Dr Pouet

C’est logique, ça se tient.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

Dr Pouet

frangin (ainé ! donc il y a plus vieux que moi !)

JohnnyG

Sauf que mes radiateurs ne fuient pas, mais j'ai trouvé le coupable...
Le joint de l'arrivée d'eau a la jonction avec le caoutchouc qui sort du sol.
Au lieu d'utiliser des coudes, le plombier a préféré tirer sur le caoutchouc, tordre le cuivre et fixer le cuivre au mur.
Une photo est plus clair que mon explication...
En plus depapieter la future chambre ça va pas être cool...

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte