Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 449 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35551

Hors sujet : haha, ça c'est dur !
Tiens, exemple de manipulation d'un frangin : j'ai "offert" au mien les 5 premiers épisodes de Samurai Shamploo en DivX (la Mule est bloquée en Low ID depuis au moins 4 mois, problème de routeur qu'il faut renvoyer mais Tiscali - Alice ne répondent pas :nawak: :violent: ), et du coup il a tout acheté à Noël... :ange:
Qui c'est qui n'ne profite bien ? :mrg: En plus le menu est terrible aussi

35552
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les délocalisations, plus pécisément celle de mon boulot qui est occupée à se négocier en ce moment :furieux:
35553
D'attendre mi février pour le nouvel album d'In Flames et la sortie du 5eme DVD de la série full metal alchemist :frown:
35554

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


le bouchage chronique de mon évier :fache:
35555
Sa mere , ayé , je stresse pour mon partiel de demain .

Bon , faut que je me change les idées . Faites moi rire ... :D:
35556
J'ai tes parents au tel, ils me demandent keske tu fous là...coupe ta connection et révise :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35557

Citation : Bon , faut que je me change les idées . Faites moi rire ...

Après 3 ans de glande totale à la fac, mes parents me coupent finalement toute subvention ; là, je me suis inscrit aux ASSEDIC, à l'ANPE, je cherche du boulot et je devrai prendre un peu tout ce qui va me passer sous la main :bravo:
Ca suffit comme ça ou t'en reveux une dose ?
35558
:ptdr: désolé :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35559
Saule > chuis obligé d'eteindre mes deux ordis quand je suis pas sur AF pour pas être tenté . :oops:

Urk > ha ouééééé . Bon , ca va , finalement , je suis moins stress . :??:
35560
Hopfffffff, tu sais, moi non plus chuis pas trop en stress... J'ai le temps de trouver du taf, tout de même, il me reste des sous sur mon compte, mais comme même, ça me fait chier de pas pouvoir acheter d'ordi du coup :nawak:

Genre là en parallèle d'AF je suis là-dessus... :bravo2: