Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 590 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36371
Je plussois :lol:
36372
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Ca .... mais alors d'une force .... :fache2: :fache: :demon: :violent: :rocket: :furieux:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

36373
M'appercevoir à l'instant même qu'j'ai oublier de rendre mes films au vidéo club...

Tain, j'sais pas d'où j'vais les sortir les 5 euros que j'dois pour le retard... :shootme:
36374
Essaye d'y aller avec ton plus beau costume ça passera peut etre. :noidea:
36375
En plusieurs années de fidélité, j'leur ai jamais fait faux bond, genre je rend mes DVd en temps et en heure, etc...mais là, c'est chaud.
J'ai pas une thune.
Tant pis, j'vais jouer la sincérité.
" J'reviendrai payer quand j'aurai les ronds " .
36376
En tout cas , fais pas comme mon meilleur pote .

Il s'est rendu compte au bout d'une semaine qu'il avait pas rendu ses dvd's . Alors , il s'est dit "bon , tant pis , je retourne plus jamais au video club et basta ..." . Mais les mecs avaient son adresse et son numero de telephone , donc forcement ... Il s'est juste retrouvé à devoir banquer le prix de 3 dvd's neufs pour les avoir garder pendant un mois , du coup ... :| :mdr:
36377
Ho c'est trop marrant ce que vous dites :langue:
Scusez moi mais j'ai vraiment beaucoup bu....

Nan mais sérieux, c'est marrant quoi cette histoire de dvd ! Moi je trouve ça marrant !

Ca me fait éclater de rire ! :ptdr:

Bon ceci dit, si tu payes pas je vois pas trop quel recours ils ont....
Engager une procédure pour 3 dvd ??? Non !! C'est pipo !! Ca leur couterait plus cher d'avocat !
Fuck off !
36378
Pour y avoir bosser, je sais que c'est des gros crevards à c'niveau là, genre y'a des gars qui sont capable d'aller taper à la porte du client pour réclamer l'oseille, toussa.

Enfin, j'ai un pote qui y travaille donc pas question de truander ou faire des trucs chelous.
36379

Citation : Pour y avoir bosser, je sais que c'est des gros crevards à c'niveau là, genre y'a des gars qui sont capable d'aller taper à la porte du client pour réclamer l'oseille, toussa.



Voila , on etait un peu dans cette configuration là . D'ailleurs , y avait eu une pire embrouille pour une histoire de soi disant dvd rendu cassé en deux , et le gars cassait les couilles à mon pote alors qu'il n'y etait pour nada .

Je me souviens qu'un soir , bien arrachés , on s'etait dit "oué , on achete des combi ' jetables et des masques , on lui braque sa boutique , puis on s'arrache en skate avant de bruler nos combi et nos masques . Puis comme on est tous ensemble , on a tous un alibi pour se couvrir ..." . Ce soir là , heureusement qu'on a tous fini à gerber sur le balcon ... :oops:
36380
Mouarf :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fuck off !