Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les coups de fil anonyme
çui là était bizarre : je décroche, petite musique d'attente bien nette, 20s, badaboum ça raccroche.
m'enerve.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
22808
36384Posté le 01/03/2006 à 12:52:41
Moi c'etait y'a deux jours pour me demander si j'etais d'accord sur le fait que l'angleterre ait envahi la pologne ou un truc du genre. Sauf que pas malin les gonzes ont telephoné avec le numero non caché. Et moi je suis un casse couille .
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36385Posté le 01/03/2006 à 12:56:59
Le tout nouvel ( et premier ) appart d'un pote. Il est spatieux, déjà bien équipé, toussa. L'enculéééééééé !
Heureusement, il est situé dans un quartier pourri à 2 pas de multiples cités bien fréquentées, dans une banlieue réputée ( bagnolet ).
Ca fait 2 mois qu'ils ( lui et sa grosse )ont l'appart et c'est déjà équipé, zoli, et tout.
Moi ça fait 5 piges que je suis dans mon 2pièces, et c'est encore à la limite d'un squat.
Il est donc compréhensible que je sois un peu aigri.
T'as qu'à te dire que j'ai 30 berges, un job d'ingénieur et que je suis encore dans un studio de 35m² (à Paris).
Ah ben tiens, en fait, ça, ça m'agace !
Et aussi les mairies qui font pas de logements sociaux.
Et comme par hasard, les maires de ces villes sont de grands donneurs de leçons (suivez mon regard)
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36390Posté le 01/03/2006 à 15:00:28
Citation : je suis encore dans un studio de 35m² (à Paris).