Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 768 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36381
36382
ça y 'est vince revient poster ses posts à un smiley. Cela dit c'est les seuls qu'on arrive à comprendre.
36383
Les coups de fil anonyme
çui là était bizarre : je décroche, petite musique d'attente bien nette, 20s, badaboum ça raccroche.
m'enerve.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
36384
Moi c'etait y'a deux jours pour me demander si j'etais d'accord sur le fait que l'angleterre ait envahi la pologne ou un truc du genre. Sauf que pas malin les gonzes ont telephoné avec le numero non caché. Et moi je suis un casse couille :diable: .
36385
Le tout nouvel ( et premier ) appart d'un pote. Il est spatieux, déjà bien équipé, toussa. L'enculéééééééé ! :furieux: :nawak: :shootme:

Heureusement, il est situé dans un quartier pourri à 2 pas de multiples cités bien fréquentées, dans une banlieue réputée ( bagnolet ). :bave:

Ca fait 2 mois qu'ils ( lui et sa grosse )ont l'appart et c'est déjà équipé, zoli, et tout.
Moi ça fait 5 piges que je suis dans mon 2pièces, et c'est encore à la limite d'un squat.

Il est donc compréhensible que je sois un peu aigri. :oops2:
36386
Détend-toi, y vont peut-être se faire cambrioler ...
36387
36388
Vince: moi aussi je vais rentrer dans l'appart avec tout l'équipement. Bon, OK, va y avoir serrage de ceinture grave, mais bon...
36389
T'as qu'à te dire que j'ai 30 berges, un job d'ingénieur et que je suis encore dans un studio de 35m² (à Paris). :(((

Ah ben tiens, en fait, ça, ça m'agace ! :nawak:

Et aussi les mairies qui font pas de logements sociaux.
Et comme par hasard, les maires de ces villes sont de grands donneurs de leçons (suivez mon regard) :beurk:
36390

Citation : je suis encore dans un studio de 35m² (à Paris).



ça doit te couter cher non ?