Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 805 vues
- 746 followers

Anonyme

BBmiX

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Bah on discute les gars , il manque la table et des demis de bière pour t'chiner de temps en temps quand on à traité l'autre de connard .
Heu Pardon , quand on lui à dis que sa phase était conne, ce qui est différent ! n'est-ce pas ?

Pour ça que je trouve qu'il manque des émoticônes " mode ironique " voir " mode provoc " .
car à l'écrit des incompréhensions et interprétations sont vite là ...
comme les + 1 et - 1 , depuis qu'il y a que les +1 , ça a créé un effet pervers .
Exemple ( noirci ) :
NEWS : Berhinger sort un nouveau synthé .
Forums :
c'est de la merde ; +5
C'est made in china ; +5
c'est pas fiable ; +5
c'est des copieurs ; +5
c'est vendu chez thomann ( ... ) +5
Bon , puisque la discussion est pliée , que chacun s'est plussoyé , je vais lire mais pas intervenir .
Au risque de me faire lyncher par cette mini meute à pensée unique , un peu récurrente , surtout chez les plus anciens ...
J’exagère , hein , j'ai noirci le tout , mais il y a un peu de ce phénomène qui se passe .
Le lien poster par toutounet illustre aussi ce sentiment de rester campé sur ses convictions , moi idem , dans une certaine mesure ...
Mesure et ( auto ) modération sont les bienvenues dans ce monde de brutes ...

tchouss , bisous .
(-; Be Funky ;-)

Dr Pouet

Bah on discute les gars , il manque la table et des demis de bière pour t'chiner de temps en temps

j-master

Pour ça que je trouve qu'il manque des émoticônes " mode ironique " voir " mode provoc "
ah si si, ça existe :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 14:09:23 ]

Rahar

Depuis toute enfant, faut toujours que toutes les invitations que je lance soient foirées ou annulées d'une façon ou l'autre...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 15:43:46 ]

gromeul

W-Addict

BBmiX

Citation :ou ça ? ou alors il faut que j'aille voir mes options d'AF ...ah si si, ça existe :
(à la tienne Dr pouet)
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 21:02:25 ]

j-master

W-Addict

Dr Pouet

BBmiX

Là je parle d'un truc que l'on met au début .
Genre préventif ;
!!! Attention !!! ce que je vais dire là est une provocation gratuite sur un ton ironique qui répond à ce que tu vient de dire , pour affirmer que ce que tu vient de dire est incorrecte voir idiot par méconnaissance ou croyance qui par ma supérieure expérience sera démentie sur le champs . NA ... ( ouf )

Dr , ça veut dire quoi le lapin rouge ( dis donc , tu vient plus aux soirées là )

(-; Be Funky ;-)

j-master

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

j-master

Rifki

Traumax

j-master

Buzzless

C'est sûr que perdre 3s à écrire ":attention ironie:" fait partie des choses les plus difficiles à exécuter.
Sinon on peut écrire en finesse en espérant ètre décodé par l'auditoire, mais ça demande de se mettre à la place des autres, de se relire, ainsi que de peser le pour et le contre de l'intérêt de sa participation.
Quant à être agacé par le manque d'émoticones sur un forum, je ne sais quoi en penser.
Bon courage pour affronter le reste des potentiels agacement auxquels tu devras faire face dans la vie.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 22:51:42 ]

sonicsnap

BBmiX

écrire ":attention ironie:" fait partie des choses les plus difficiles à exécuter

Quant à être agacé par le manque d'émoticones sur un forum
ça ne m'agace pas , j'ai juste dit que c'était sujet à des intercompréhensions et mises au points dans le thread qui elles , m’agaces ...
Le oop's (

Bon courage pour affronter le reste des potentiels agacement auxquels tu devras faire face dans la vie.

( la meilleure preuve est que tu n'as pas saisi mon ironie dans mes posts , comme quoi ce serait utile aussi )
Sinon , ça m'agace d’être agacé ! ; c'est grave docteur ? .

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 12:02:44 ]

gojats

Quand je lis ce topic, je me dis que d'être agacé par un tas de choses doit être difficile à vivre?
Quand tu parles comme ça, ça m'agace

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

BBmiX

uais

(-; Be Funky ;-)

j-master

L'embarras, la gêne, c'est l'autre oops, le premier, le simple :

C'est pas une loi, hein, mais l'usage fait foi

sonicsnap

J'ai l'impression que l'usage de "" n'est pas bien défini. Je pensais aussi que ça voulait dire "je dis une grosse bêtise, j'ai honte". Un habitué du pub m'a dit qu'en fait, ça signifiait "je plaisante, je blague". Pour kosmix, ça veut dire: "je parle sur un ton hautain". Mais ce smiley qui pique un fard avec les yeux clos et la bouche bée n'a pas l'air bien hautain. Et qui voudrait se montrer "hautain"? Ou donc "mauvaise foi" "second degré". Ça fait beaucoup d'interprétations. Du coup je préfère éviter de l'utiliser.
[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 14:52:12 ]

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte